| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 17:24:41 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
Ehfull Like an animal | Dans les trucs bien kiffé cette année : Episode VII - Revenge Of Unfailing Valor de La Torture Des Ténèbres raw BM atmo, bien sale comme j'aime. --------------- ACAB |
fadi3z Carbon-based lifeform | J'arrive pas à cerner si c'est de l'humour ou pas pour Coroner --------------- FOOL |
norilor | Vous avez tous mal écrit Innern de Der Weg einer Freiheit Message cité 1 fois Message édité par norilor le 02-12-2025 à 19:33:02 |
Ehfull Like an animal |
Le Blood Abscission était bien cool dé mémoire mais je l'ai oublié j'vais le relancer.
--------------- ACAB |
norilor | Ah merde |
nedurb ixa |
t'es perdu sans redface ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | bon pour les trucs sortis en 2025 hormis le Lik "Necro" et le And Oceans "The Regeneration Itinerary" j'ai pas accroché à grand chose
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | sinon dans les groupes que j'apprécie beaucoup, ça pue la merde chez Vitriol j'imagine que c'est pas la moitié d'un connard www.metalzone.fr/news/223950-vitri [...] essources/ flood Message édité par nedurb le 03-12-2025 à 07:28:12 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 21:13:57 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Il a l'air complètement barré ouais. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor | Grosse, grosse claque hier soir! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-12-2025 à 16:57:06 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Aephanemer c'est effectivement sympa, les copains de Metal Nemesis les ont reçu en interviouve le mois dernier. |
lynx-or Cœur de Cheval |
|
nedurb ixa |
osef non ? le curseur est forcément différent pour chacun
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 05-12-2025 à 14:37:07 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
compote pomme poire | Nouvel album de Trhä, la cover est épique Split Barbelith/Trhä EP de Sadness (attention il faut être méga fan des dernières productions, totalement shoegaze/blackgaze), Midnight June Room est comme Message édité par compote pomme poire le 04-12-2025 à 17:05:18 |
soggoth |
|
nedurb ixa |
htaeD Sic transit gloria mundi | Waow super découverte grind, grâce aux tops de fin d'année : SULFURIC CAUTERY
Message édité par htaeD le 05-12-2025 à 14:18:28 |
nedurb ixa |
Vicporc |
Born Dead | Pas assez infâme la prod. |
hardt Well, that shits on my day. | https://youtu.be/NnZnjmhikAk?si=9kS4hONdOgTf_RV4 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
nedurb ixa |
j'ai aussi dû écouter d'avantage le puteraeon mais je préfère l'album de lik --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
norilor | N'oubliez pas le dernier Agriculture |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ah ouais dis donc, il est pas mal lui aussi en termes de productivité |
Born Dead | Chômage peut-être |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ah Deha, le hipster BM bruxellois --------------- FOOL |
nedurb ixa |
Gracchus13 | Je ne connais pas toutes ces œuvres, mais j'avais énormément apprécié son projet "We All Die (Laughing)". |
Moonzoid | Sainte Obyana du Froid - The Purest Ending la dernière sortie de chez Transcendance (donc du Black atmo) --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
efyliae |
Je crois que personne ne connaît toutes ses œuvres, surtout les anonymes |
Kouni | Tiens allez j'ai fait mon top 10 de l'année, n'hésitez pas à me dire que j'ai tort et que tout est de la merde --------------- Mon topic ventes |
nedurb ixa | au moins beaucoup de choses que je n'ai pas encore écouté
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
compote pomme poire |
J'en ai écouté la moitié (1, 2, 3, 5 et 6) et je vais checker Luere qui pourrait me plaire |
fadi3z Carbon-based lifeform | Pour ma part, et pas mal de points communs avec Kouni
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation | |