| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 01:54:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 01:54:03 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
667 Le voisin de la Bête | ouais, pourquoi? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
H@wk The King of Cool | Parce que les gothiques/sataniques se sentent mal dans leur peau et qu'ils transforment ce mal-être en haine vers son prochain --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
whyjuan HATE ETERNAL | vive Vader --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
charask8 |
|
ParadoX | Question d'habitude, et surtout de curiosité. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 12:52:01 ![]() ![]() |
ParadoX | Pkoi un Allemand, tout de suite ? |
H@wk The King of Cool | Il est fan de Rammstein --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ParadoX | Spa faux Message édité par ParadoX le 02-09-2006 à 13:39:34 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of Cool | Tiens 667, t'aurais pas quelques mp3 de ton groupe, comment il se nomme de nouveau...Branded Anachronistic Necrospires Of Flesh ou un truc dans le genre... c'était encore pas mal --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
667 Le voisin de la Bête | Message édité par 667 le 02-09-2006 à 16:15:05 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
H@wk The King of Cool | J'en avais déja --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
667 Le voisin de la Bête | Un chti extrait du prochain God Dethroned (The Toxic Touch), dont voici l'artwork
Theblack-cat | En écoutant un cd d'Emperor, je constate qu'il y a une grosse influence de la musique classique, c'est une des caractéristiques du black ou pas ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 22:33:00 ![]() Tiens je me refais du immortal en ce moment ... histoire de ... Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 22:33:05 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | 667>> tu joues dans un groupe de bm ?? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
667 Le voisin de la Bête | plus dorénavant, mon emploi du temps scolaire/universitaire ne me le permettant plus --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kaman |
Message édité par kaman le 07-09-2006 à 02:50:33 |
Groumfy69 | Même si c'est pas du BM à mon avis, on peut aussi signaler le groupe français Anorexia Nervosa. Je n'ai que New Obscurantis Order d'eux, sur lequel c'est bien plus que des influences, c'est aussi l'orchestration et tout le reste. Ca sonne 10 fois plus musique classique en tout cas que les autres trucs que j'ai pu écouter (Emperor, Limbonic Art, les derniers Dimmu Borgir enregistré avec un orchestre classique, etc...) Message cité 1 fois Message édité par Groumfy69 le 07-09-2006 à 10:43:06 |
charask8 | ben anorexia c'est du black sympho apres si y'en a qui veulent ecouter du bon sympho c'est pas ici que ca se passe Message édité par charask8 le 07-09-2006 à 14:14:39 |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 08-09-2006 à 18:52:31 |
ParadoX |
postedetravail DTC | Petites sorties sympas pour cette fin de mois:
Message édité par postedetravail le 15-09-2006 à 03:08:10 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 11:07:54 ![]() Juste pour info >
|
nedurb ixa | ptete parce que vader n'a franchement rien d'exceptionnel et qu'en live c'est soporifique |
hans zimmer The thin red line. |
|
charask8 |
|
AngX bleu 485 | Nouvel album de Vader powa --------------- #MarcheFort |
nedurb ixa | mother north c'est plus tout neuf, le groupe a un petit peu évolué depuis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |