| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
soggoth | Reprise du message précédent :
Message édité par soggoth le 10-03-2026 à 20:32:47 |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 20:32:33 ![]() ![]() |
blackm |
|
compote pomme poire |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
|
Rasthor |
|
nniv Tâche incolore |
|
nedurb ixa |
celui là est super
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
hardt Well, that shits on my day. | Putain le topic --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixa | oui bon... Message édité par nedurb le 11-03-2026 à 16:30:05 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 16:25:49 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
nedurb ixa | Suffit pas de brancher sa guitare sur un ampli pour que ça devienne "extrême" tu sais ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nniv Tâche incolore |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa | Alors j'aime le hxc hein (bon, point trop n'en faut, faut pas déconner non plus --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
fadi3z Carbon-based lifeform | dommage que ce topic soit pourri pour tous les styles qui ne sont pas du black metal --------------- FOOL |
nniv Tâche incolore | Il y a un monde entre se faire jeter parce qu'on parle d'AC/DC et se faire jeter parce qu'on parle de Knocked Loose sur un topic "extrême metal" quand même. |
compote pomme poire | Je ne posterai plus ici les futurs albums de Trhä et Sadness Bien fait pour vous |
htaeD Sic transit gloria mundi | L'excellent groupe de grind/powerviolence parisien PENDRAK a sorti un nouvel album ! Belle production, j'ai pas encore écouté mais dans dix minutes ce sera bon |
sire deck |
--------------- |
|
|
Rasthor |
|
|
|
Rasthor |
|
compote pomme poire |
|
nniv Tâche incolore |
Qui sont ces gens qui se permettent de dire qui fait du metal ou non ? Peut-on être critique de ces nobles savants ? |
soggoth | Recentrons le débat |
soggoth |
nedurb ixa |
autant que metallica
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
blackm |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Sortie demain du nouvel album de No/Mas, du bon grind, teinté de hardcore, un chant qui fait penser un peu à Phobia : https://nomasgrind.bandcamp.com/album/no-peace |
|
e_esprit | Moi je rêve qu'ils reforment Empalot --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |