| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 09:21:30 ![]() ![]() |
fougnac |
|
nedurb ixa | il y a "hard rock, heavy metal, metal - histoire, culture et pratiquants" de fabien hein aux éditions seteun aussi |
fougnac | ya aussi Eunolie : Conditions d'émergence du Black Metal de Frédérick Martin Message édité par fougnac le 27-07-2006 à 21:25:12 |
fougnac |
667 Le voisin de la Bête | woo --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nymphetamine |
667 Le voisin de la Bête | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 2&v=glance --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
charask8 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 11:24:29 ![]() ![]() |
vonblood |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
charask8 | la wacken |
ParadoX | Wacken, c'est un truc que j'ai inscrit sur ma ToDo liste de ma vie. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kains |
|
disconect |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 2 fois Message édité par 667 le 03-08-2006 à 16:00:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
AngX bleu 485 | Alors personne n'a trouvé pour le groupe Norvégien dans le reportage ??? --------------- #MarcheFort |
Groumfy69 |
|
uxam |
|
uxam | oui elle est traduite en francais... c'est assez intéressant ouais, ca parle des messes noires, rituels et tous les principes fondamentaux Message édité par uxam le 03-08-2006 à 19:48:03 |
charask8 | bah je vais voir si elle y sera alors...merci |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 04-08-2006 à 12:55:56 --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ParadoX | Fear Factory la semaine prochaine pour moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fougnac |
|
667 Le voisin de la Bête | Ca remonte a quand le dernier CD ou vous vous etes dits: "putain, mais pourquoi j'ai acheté ce truc?? quelle daube...."
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
charask8 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Message édité par 667 le 07-08-2006 à 13:43:42 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Août, période de vache maigre, ou il y'a de bons trucs sortis ?
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 08-08-2006 à 05:54:25 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |