| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 19:50:59 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
nedurb ixa | j'imagine que dans les tba il y a des noms présents sur ton affiche...
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 20-04-2026 à 19:56:29 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
soggoth |
|
nedurb ixa |
Deja vu et c'était chiant (et ça m'a empêché de voir plus de 2 titres de krabathor) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- FOOL |
htaeD Sic transit gloria mundi | Vomitory ! Pas mal l'affiche |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
blackm |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 22:06:54 ![]() ![]() |
Rasthor | Aujourd'hui, c'est Bandcamp Friday: https://daily.bandcamp.com/features/bandcamp-fridays
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Daphne kernel panic | Découverte du moment, du post-Black expérimental canadien La Mer (rien à voir avec Charles Trénet) : Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-05-2026 à 13:20:00 |
Carbon'R Fahren macht frei |
compote pomme poire |
Étonnant que le dernier Panopticon n'ait pas été posté ici |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | Pourquoi j'ai lu canadiens |
fadi3z Carbon-based lifeform | Malebeste - Monestherou
--------------- FOOL |
efyliae | Ah oui faut pas confondre avec Malepeste |
Moonzoid | Hydre demo 2026
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
norilor | Quelqu'un fait Strasbourg - Bourlon fin juin ? |
compote pomme poire |
nniv Tâche incolore |
Ils ont joué des sons inédits ? |
compote pomme poire |
Déjà 2 ans que leur dernier album est sorti mine de rien |
1611291441815135sos |
|
Moonzoid | Seulement à Rennes chez nous on dirait. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
soggoth | La découverte de la semaine, grâce à leur concert au Klub mercredi : Verses Of Revulsion
Message cité 1 fois Message édité par soggoth le 29-05-2026 à 21:11:59 |
soggoth | A ce même concert, il y avait Headsic, un groupe Suédois qui est rangé en death melo, mais très atypique pour ce style. Sur album, c'est pas ma préférence, mais très bon moment pour le concert. Il y avait très très peu de public pour leur show (10-15 je dirais), malheureusement pour eux. Donc pour les amateurs de death melo, jetez une oreille : https://www.youtube.com/watch?v=tUJmaa-Bh0c Message édité par soggoth le 29-05-2026 à 21:18:16 |
nedurb ixa |
Born Dead | Funebrarum qui sort un nouvel album, wtf. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
soggoth |
|
soggoth |
|
norilor |
efyliae |
Faut chercher le gars en chemise |
Rasthor | Ah tiens, Belore a rejoint le roster LADLO: Message édité par Rasthor le 03-06-2026 à 20:40:26 |
soggoth |
efyliae |
Et pourtant j'arrive à le louper parfois alors qu'on se connaît un peu |
nedurb ixa |
blackm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |