| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 20:02:02 ![]() ![]() |
Kanwulf | Pour ceux qui aiment COF, 3 morceaux à écouter ici :
Message édité par Kanwulf le 21-09-2006 à 11:08:33 |
ParadoX | Présent. Midian est excellent --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ouais les 2 derniers j'ai pas vraiment accroché --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | C'est peut-être un effet de style --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 11:20:38 ![]() J'aime absolument tout chez Satyricon, même si ma préférence va à Dark Medieval Times |
finntroll |
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 13:19:11 ![]() ![]() |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
charask8 | je suis entrain d'ecouter l'album demoniac possesion de Tsjuder |
postedetravail DTC | Excellent Tsjuder ! certains disent que la succession d'Immortal est assurée,ils n'ont peut-etre pas tort --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 22-09-2006 à 16:06:30 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | J'ait fait l'acquisition de l'avant dernier opus de Grand Belial's Key (le dernier vrai LP, puisque leur derniere release est un best of je crois), "Kosherat" et c'est de la bonne zik bien calibrée. Pas pretentieux, droit dans ta gueule, old school a bien des egards.
Message édité par 667 le 22-09-2006 à 21:59:53 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kaman | En parlant de NSBM, vous connaissez Temnozor? C'est plutôt du NS Folk BM (dixit Metal Archives) et je trouve ça très bon!
|
kaman | Haaaa d'accord! Je vois, je vois.
|
667 Le voisin de la Bête | connais pas Message cité 1 fois Message édité par 667 le 22-09-2006 à 22:29:40 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
xylomid | Je me suis acheté l'album Midian de CoF aujourd'hui (il est jamais trop tard...) Un chouïa déçu quand même mais ce n'est qu'une première écoute. |
kaman |
Message édité par kaman le 22-09-2006 à 22:53:31 |
basuioy ...seul...a mangé des rognions | Moi perso Midian c'est pas mon préféré, il a la répute d'étre super mais bon....je préfaire laregement Damnation and a day et Nymphemine.... |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kanwulf |
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Sinon, je ne saurais que vous conseiller le prochain Endwarfment, "The Paralympik Sessions". Avec des titres comme "Mongolian Mongoloid", "Ivana the Croatian Shemale", "Feces Feast", ça peut pas etre mauvais.
Message édité par 667 le 24-09-2006 à 15:16:41 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nedurb ixa |
|
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 24-09-2006 à 23:45:22 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of Cool | Le dernier Satyricon vous le trouvez tous moins bon que les précédents jparie nan ? --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |