| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent : --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 02:16:33 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | Ou alors le nouveau Lugubrum, "Live in Amsterdam" (sorti y a deux semaines)
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ParadoX |
nedurb ixa |
|
ParadoX |
whyjuan HATE ETERNAL | vous battez pas lol, c'est de la tuerie ces deux groupes=) --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 09:44:35 ![]() ![]() |
ParadoX | Jsuis pas trop fan ^^
OTH My hovercraft is full of eels |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 29-08-2006 à 08:20:54 |
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 29-08-2006 à 08:21:10 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
azagthoth mouai !!!!!!!!! | morbid-angel
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
azagthoth mouai !!!!!!!!! | a en tant que batteur,j'aimerais lui piquer sa place a pete sandoval. |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
nedurb ixa |
|
nedurb ixa |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 14:39:34 ![]() J'sais pas ce que j'ai aujourd'hui je suis tombé amoureux de Naglfar - I am a vengeance.
|
finntroll |
|
H@wk The King of Cool | Jviens d'écouter Monotheist le dernier Celtic Frost, vraiment bon --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 02-09-2006 à 00:10:28 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Et dans la serie "pourquoi les japonais ont toujours les super bonus tracks?!", je vous presente celle presente sur l'album "Core", du groupe Persefone (un groupe qui joue du black/death symphonique).
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
667 Le voisin de la Bête | Vader, c'est gay. Le vrai male ecoute Eternal Tears of Sorrow --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
-neon- Illuminé |
H@wk The King of Cool | Jviens d'écouter 2 mp3 de Vader sur leur site, j'aime pas.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
667 Le voisin de la Bête | Normal, toi t'es fait pour Patrick Rondat ou Children of Bodom --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
H@wk The King of Cool | Children of Bodom c'est un peu trop violent, jpréfère In Flames --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
-neon- Illuminé |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 01:54:03 ![]() Ah ouais j'ecoute In Flames mais pour moi y'a trop de mélodie et la voix et trop belle pour que ca soit du Black ou Death |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |