| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
megumi La vie est une blague. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 14:54:35 ![]() ![]() |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
nedurb ixa | il te semble mal |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
metalyogi Chevelu à poil court | J'écoute pas mal Curse of the Red River de Barren Earth, super groupe formé avec des membres de SWALLOW THE SUN, KREATOR, MOONSORROW et AMORPHIS. Ca donne un truc entre Opeth et Amorphis, bien ficelé, progressif et très mélodique. Un truc pas de bourrin
Message cité 2 fois Message édité par metalyogi le 22-05-2010 à 00:10:26 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nedurb ixa |
amorphis de quelle époque ?
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-05-2010 à 09:21:37 |
metalyogi Chevelu à poil court | jamais accroché à between the buried and me, mais j'ai entendu parlé du second album qui ne vaut pas colors |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le bassiste de Slipknot est mort : |
ParadoX |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 10:16:03 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pour fêter ça, je vous invite à écouter Magrudergrind, j'ai découvert ce groupe y'a une dizaine de jours, vu qu'ils passent le 8 à Paris, et ça déchire : http://listen.grooveshark.com/#/ar [...] ind/665119 |
metalyogi Chevelu à poil court | Spa grave c'était qu'un bassiste |
Us socom 2 Force et Honneur. |
nedurb ixa |
|
-neon- Illuminé | Bon bah Mafia de Fleshgod Apocalypse, c'est juste une tuerie. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 30-05-2010 à 23:43:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
BapXp | Vu WITTR à Paris, c'était rigolo |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
|
H@wk The King of Cool |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 02-06-2010 à 04:40:29 |
-neon- Illuminé | Découvert The Serpent & The Siren dernièrement (leurs EP sont dispo gratuitement sur leur Myspace).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BapXp |
Message édité par BapXp le 02-06-2010 à 22:23:07 |
nedurb ixa | arkan c'est mauvais ! |
BapXp | En fait t'avais aimé mais tu te rappelles plus |
e_esprit | Le Vicking Black Metal Californien, y a que ça de vrai --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
metalyogi Chevelu à poil court | Bah ayant récemment expérimenté chamallow + chips au poulet roti , moi Bitter Frost ca me plait beaucoup |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Là j'écoute Skyforger, le dernier d'Amorphis ... mais c'est super bon en fait!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |