| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 20:27:52 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ParadoX |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
Le genre de groupes que tu as cité ; sargeist, noenum... Message édité par Pommz le 15-05-2010 à 00:12:52 |
e_esprit | Mon coup de coeur du moment : Virus Je recommande les titres "Roads" et "Hustler" ( Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 15-05-2010 à 11:29:46 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BapXp |
|
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 15-05-2010 à 16:13:24 |
BapXp | Bon, par contre Orphaned Land + Arkan, ça c'est bien en live |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 16:53:25 ![]() ![]() |
nedurb ixa | arkan déjà vu, c'est juste mauvais |
nedurb ixa | d'ailleurs il serait encore temps pour moi de bouger à leur concert de nantes, mais bof |
BapXp | Ben vas-y, en plus le chanteur d'Orphaned Land est déguisé en Jésus (argument définitif |
nedurb ixa | ah ouais, t'as réussi à me convaincre
|
ParadoX | Musique calme de la soirée: Uaral
Message cité 3 fois Message édité par ParadoX le 16-05-2010 à 02:26:04 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 16-05-2010 à 03:33:15 --------------- Viendez faire du VTT |
megumi La vie est une blague. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ParadoX | Faut ecouter un peu plus alors Message édité par ParadoX le 16-05-2010 à 22:57:17 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
BapXp |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Us socom 2 Force et Honneur. | Après le chanteur, c'est le batteur qui vient d'annoncer son départ du groupe Hour of Penance, surement le début de la fin --------------- Coumy pour les intimes. :o |
-neon- Illuminé | Dommage, cette formation était intéressante, leur dernière galette était pleine de testostérone.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Limbonic art un nouvel album pour bientot, alors qu'est-ce qu'on attend ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
ParadoX |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BapXp |
|
duc-leto aka Duke | Nouvel album de Nevermore, the obsidian conspiracy, le 31 mai.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nedurb ixa |
H@wk The King of Cool | J'était au Metalfest vendredi dernier : http://www.ch.metalfest.eu
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 21-05-2010 à 15:09:30 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
megumi La vie est une blague. | Tain la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |