| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 17:42:00 ![]() ![]() |
charask8 | Yep, je sais pas encore si j'irais voir aborted... |
whyjuan HATE ETERNAL |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
whyjuan HATE ETERNAL | humf
|
ParadoX | Wolves in the Throne Room avec en guest... Der Weg einer Freiheit le 31 mai a Hamburg Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 30-05-2010 à 23:58:53 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
whyjuan HATE ETERNAL | nedurb il fait vivre mon topic hehe
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 17:47:27 ![]() ![]() |
nedurb ixa | balance Message édité par nedurb le 03-04-2010 à 23:47:04 |
Us socom 2 Force et Honneur. | Les derniers Hour of Penance et Immolation sont --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Futhark_Clem | Clair que le HoP il poutraille sec !
--------------- LastFm |
nedurb ixa | bof, ça passe toujours très bien, pareil pour leur premier (toujours eu du mal avec leur second |
r1-bo |
|
loser, t'es passé à côté de très bons concerts de ROSE TATTOO et NASHVILLE PUSSY l'Empreinte est une salle sympa (400-500 places à mon avis, une scène bien haute qui permet de bien voir ce qui s'y passe) avec un bar à côté les tarifs pratiqués sont corrects, par contre, même si c'est juste à côté de la gare RER, ça reste bien loin de Paris
4.06 Savigny-Le-Temple - L'Empreinte Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-04-2010 à 11:19:07 |
ParadoX | Origin / Dying Fetus / Beneath the Massacre ... j'hesite encore --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pak2kro |
ParadoX | Surtout que la date de Hamburg est deja cette semaine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 06-04-2010 à 17:26:14 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
ParadoX | Groupe de la semaine:
Message cité 3 fois Message édité par ParadoX le 09-04-2010 à 12:26:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 13:35:29 ![]() |
ParadoX |
whyjuan HATE ETERNAL | ces nuits ci j'ai envie de sombrer de plus en plus dans le black extreme, ça va etre galere pour que je trouve des morceaux qui me conviennent |
rouergue | ben oui quand on est un grand rebelle c'est toujours difficile de trouver de la musique a son image |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nedurb ixa | edit: http://www.myspace.com/ildjarnsound ?
Message édité par nedurb le 09-04-2010 à 17:16:12 |
nedurb ixa | d'ailleurs j'aimais bien ça |
BapXp |
|
ParadoX | Jsuis en train d'ecouter leur album d'avant, j'aime bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Us socom 2 Force et Honneur. | Xasthur n'est plus --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |