| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 13:24:27 ![]() ![]() |
charask8 | Putain le nouveau Wataind echire sa mémé! A écouter de toute urgence, 80 minutes de trve |
Michel_Caramel | drap'.
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
BapXp |
|
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 08-06-2010 à 23:24:22 |
Us socom 2 Force et Honneur. | On touche le fond là c'est pas possible. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
duc-leto aka Duke | Ca se fera débouter, comme d'hab. Il y a bien 2/3 groupes de métal chrétiens qui trainent par-çi par-là. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nedurb ixa | et au minimum la moitié qui n'ont pas la religion pour sujet de leurs paroles |
whyjuan HATE ETERNAL | t'en penses quoi nedurb alors du fait de lister des labels sur mon topic? |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 12:23:37 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | moi je trouve que ça px etre interessant dans certains cas |
nedurb ixa | ba je sais pas, ça correspond pas au topic |
Us socom 2 Force et Honneur. | J'me suis choppé le dernier Brain Drill, pas trop mal, mieux que leur dernier en tout les cas. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Michel_Caramel |
|
BapXp | Bathory faut écouter les 2 périodes Pour la période black, Under the sign est formidable Et pour la transition Blood Fire Death est à mon avis l'un des tous meilleurs albums de l'histoire du black
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 16-06-2010 à 16:50:52 |
Moonzoid | link de la chronique?
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nedurb ixa |
http://www.noisemag.net/?page_id=3515&shopp_pid=18 (pas terrible le dernier numéro d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 16-06-2010 à 17:00:59 |
Moonzoid | lien mort --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nedurb ixa | c'est normal, c'était un lien vers l'achat du mag que je proposais |
Moonzoid | ah zut c'était pas un article online --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nedurb ixa | non |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Bah d'accord, pile quand je m'abonne --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nedurb ixa | je parle pas du dernier en particulier |
Moonzoid | retraite loin de notre monde civilisé aux mœurs corrompus --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
KingOfFraise | Ce n'est pas à 100% dans le sujet mais y a que vous qui pourrez me répondre |
nedurb ixa | ça dépend |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Tiens, Neurosis a changé de nom ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nedurb ixa |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
BapXp | Mouarf |
Sire Jeans Jardin du son | Tu sais lire une phrase en entier ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
BapXp | Euh... j'ai beau relire, je comprends toujours la même chose |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Pareil pour moi.
Je sens que tu vas bientôt m'apprendre l'existence de Godflesh --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |