| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur. | Reprise du message précédent : --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 12:59:11 ![]() ![]() |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 11-04-2010 à 14:29:30 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sire Jeans Jardin du son | Je comprend, faut que la prod soit faite dans un garage pour que ce soit bien, normal --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
BapXp |
|
Sire Jeans Jardin du son | Je dois être trop ouvert d'esprit spourça --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
-neon- Illuminé |
Ca me fait bizarre de voir le pseudo que j'utilise depuis plus de 10 ans affiché comme ça sur un topic FUCK YEAH, ILDJARN! Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 13-04-2010 à 12:17:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ParadoX |
batcha | Début des festivals... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
nedurb ixa | avec des têtes d'affiches ce serait correct |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 20:38:55 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
H@wk The King of Cool |
htaeD Sic transit gloria mundi |
AngX bleu 485 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nedurb ixa |
-neon- Illuminé |
Putain ouais, il est très bon Message édité par -neon- le 18-04-2010 à 17:26:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gavrinis Open your mind |
ParadoX | L'album "The Pregnant Of Despair" de Dark Mirror ov Tragedy (2009) est vraiment chouette, ds la lignée de leur 1er album. Les fans du genre devraient aimer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-04-2010 à 20:26:49 |
nedurb ixa |
htaeD Sic transit gloria mundi | Hey hey 6 juin Gorod + Cynic, 1er Juillet Behemoth + Decapitated, 11 novembre Deicide, Mayhem et Belphegor, Paris est magique |
ParadoX |
nedurb ixa | Gorod le 18/09 à Vallet (44) aussi à l'occasion du festival Muscadeath 9 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
htaeD Sic transit gloria mundi | Et demain, Origin, DF (pour la 38e fois de ma vie |
nedurb ixa | puis donc the red chord, rotten sound, aborted et chaiplukoa demain soir et hour of penance et withdrawn le 1er mai au ferailleur à nantes |
nedurb ixa | et |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
simius_computus oh Gary boy | 'tain à première écoute je suis déçu par le dernier Hate Eternal, ça y est ils se sont mis à la batterie éditée et formatée façon marteau-piqueur (son de caisse claire : c'est un trig ? j'en serais pas étonné) --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ParadoX |
pak2kro |
--------------- Last.fm |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |