| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 21:59:07 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
|
nedurb ixa |
je crois que les chaises longues ne seraient de toute façon toujours pas fournies http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9744_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2880_1.htm Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 25-04-2010 à 02:29:44 |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
nedurb ixa | ba ya oth juste au dessus |
zorgleul | Bonsoir à tous, je suis pas un habitué du topic du tout mais je vous expose mon problème actuel :-)
=> soit quelqu'un est intéressé pour m'acheter les 2 billets, auquel cas, étant un peu ds la merde pour les revendre, je lui ferai un bon prix histoire de pas m'en sortir trop mal (en gros pas 200€ les 2 non plus) => soit quelqu'un qui est tout seul et souhaite aller à ce festival, je propose d'y aller à 2 :-) J'apporte la bagnole, on partage les frais pour le transport (ferry/essence/péage) et hoplà çà roule !
quelques infos : http://www.downloadfestival.co.uk/lineup/index.aspx pour voir le lineup.
Message cité 1 fois Message édité par zorgleul le 26-04-2010 à 21:59:50 |
nedurb ixa | peut être que sur le topic qotsa tu aurais plus de chance |
zorgleul |
|
Moonzoid | Je découvre Folkearth, du peu que j'ai écouté pour l'instant c'est pas mal du tout, niveau vocal c'est pas bouleversant mais musicalement c'est plutôt cool, assez bien dosé entre folk et métal ... Si il y a des amateurs de Pagan Folk par ici, je suis preneur des noms de vos groupes préférés Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 01-05-2010 à 08:59:35 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 01:23:34 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Moonzoid | Merci Message édité par Moonzoid le 01-05-2010 à 16:00:54 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BapXp |
|
Moonzoid | Arkona j'écoute un peu ça sans arrêt depuis que j'ai découvert, je demandais des groupes aux hfriens parce qu'il me faut de la nouvelle came --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
e_esprit | Y a In Extremo aussi dans le genre Metal Pouet Pouet --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Moonzoid | J'avais pas accroché à in Extremo ... déjà niveau vocal je trouve pas ça super, et pis musicalement vraiment bof ... il y a 3 notes de pseudo zik folk par-dessus métal pas franchement original... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BapXp | Marrant, dans mes souvenirs, ok c'était très mauvais, mais c'était pas du metal |
e_esprit | Bah en tout cas c'etait très très Pouet Pouet --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ParadoX | Black metal melodique instrumental:
rouergue |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | A toutazar, si vous voulez commander du "Weg Einer Freiheit" c'est Viva Hate Records qui les produit/distribue. Ils font pas mal d'articles chouettes autour de ce groupe.
|
ParadoX | Jprendrais leur Tshirt sur place, au concert --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Moonzoid | pas mal du tout Der Weg einer Freiheit ...
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ParadoX | Effectivement, mais en tant que metalleux on est pas tolerants et ouverts d'esprit, hein ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nedurb ixa | non. |
ParadoX |
nedurb ixa |
plus qu'un hobby c'est une passion Message édité par nedurb le 04-05-2010 à 15:15:37 |
zorgleul |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Salut les métalleux!
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
e_esprit | Y a une catégorie Achat et Ventes, c'est pas pour rien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Der weg quelqu'un en avait parlé y a quelques pages |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Us socom 2 Force et Honneur. | Nouvel album de Decrepit Birth le 27 Juillet. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
nedurb ixa | bof, s'il est du niveau du précédent... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Us socom 2 Force et Honneur. | Toute façon nedurb il aime rien c'est bien simple --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |