| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
soggoth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 20:33:19 ![]() ![]() |
soggoth |
|
Rasthor | Intéressant, l'étiquette Post-Black Metal n'existe pas chez RYM, alors qu'elle existe chez Metal-Archive.
|
compote pomme poire | L'étiquette Post-black-metal existe sur albumoftheyear https://www.albumoftheyear.org/genr [...] ack-metal/
|
Rasthor |
|
Rasthor | Ah, il y a aussi The Great Old Ones en Post-Black Metal
|
nedurb ixa |
il y a post metal et il y a blackgaze Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 06-03-2026 à 21:45:55 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Blackbraid - Nocturnal Womb (Full EP) Il n'y a que trois pistes, dont seulement deux nouvelles et une reprise en acoustique (un de mes morceaux préférés). Apparemment ces deux pistes étaient trop dark pour le dernier album. C'est un peu léger pour un EP. Mais le prix est de $3 sur Bandcamp, donc ça va. Message édité par Rasthor le 07-03-2026 à 16:14:27 |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 16:13:43 ![]() ![]() |
sKiLLs_viNyLs | Jusqu'à neuf heures ce matin c'était le Bandcamp Friday. Oui, tu as raison bonne mentalité du groupe / label. Toutes les pistes sont disponibles à l'achat si tu n'as pas envie de te fader l'album en entier et disponibles à l'écoute ce n'est pas le cas de tous les groupes. Bon ce n'est pas non plus prix libre. Message cité 1 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 07-03-2026 à 17:55:03 |
compote pomme poire | Merde c'est ça que je devais faire hier, acheter des trucs pendant le Bandcamp friday et j'ai totalement zappé |
sKiLLs_viNyLs | @Rasthor,
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
sire deck |
--------------- |
efyliae | Pas faux |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-03-2026 à 20:39:40 |
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
nedurb ixa |
Rasthor |
Je note qu'ils quittent Candlelight Records (Emperor, 1349, Blut Aus Nord) pour Napalm Records (Powerwolf, Alestorm, Gloryhammer, Ad Infinitum.... WINTERFYLLETH - Heroes of a Hundred Fields (Official Video) | Napalm Records Message édité par Rasthor le 08-03-2026 à 11:21:50 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Nouvel extrait du prochain Archspire, je commence à trouver qu'ils tournent en rond, et le chanteur ne sait pas growl https://www.youtube.com/watch?v=6iVcMF7QKMY
|
nedurb ixa | ah, j'ai toujours trouvé que tout se ressemblait --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
e_esprit | Moi j'aime bien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
soggoth |
|
Born Dead |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est dur de faire des mélodies marquantes dans ce style faut dire...
|
blackm |
|
blackm |
|
Born Dead |
|
blackm |
Message cité 1 fois Message édité par blackm le 10-03-2026 à 14:27:15 |
htaeD Sic transit gloria mundi | +1 pour Antithesis, je l'écoute avec plaisir très souvent, et même si The Aftermath est trop bon, mon morceau préféré reste Wrath Of Vishnu |
Born Dead |
nedurb ixa |
chacun ses goûts de chiotte --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
soggoth | J'en profite pour mentionner le deuxième album de Chaos Inception (2012) : https://www.youtube.com/watch?v=4AK0Lf1cC0w
|
soggoth |
Message édité par soggoth le 10-03-2026 à 20:32:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |