| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 20:59:39 ![]() ![]() |
nedurb ixa | donc il fallait reconnaitre 1. Anaal Nathrakh
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 24-03-2010 à 21:52:39 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa | ah oui forcément, napalm death |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nedurb ixa | sturmgeist ? je sais pas sur quel album tu es tombé mais ça a pas mal changé avec le temps Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 24-03-2010 à 21:12:12 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
nedurb ixa | red for fire est le premièr album d'une suite de deux, red for fire et black for death les 3 premiers, The Linear Scaffold, Neonism et Pills Against the Ageless Ills sont les plus réputés et In Harmonia Universali est mon préféré, complètement à part du reste de la discographie (pratiquement pas black metal)
www.myspace.com/solefaldofficial http://www.youtube.com/user/vonjackhelln Message édité par nedurb le 24-03-2010 à 21:32:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 08:17:10 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 09:25:43 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ParadoX | "Un des gars les plus connus dans le monde du metal"
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 10:54:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 10:54:18 |
ParadoX | Detail marrant, depuis que je suis de retour en Allemagne, a aucun concert je n'ai vu de tshirt burzum. Le mien reste sagement au fond du placard, un pote polonais m'a déconseillé de le mettre, je risquais de me faire demonter la gueule --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | N'empêche que Filosofem, c'est carrément bon, épicétou |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
e_esprit |
nedurb ixa |
|
ParadoX | Yen a tellement, en plus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Us socom 2 Force et Honneur. | Y'a que de ça de vrai le NSBM --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Sire Jeans Jardin du son | NSBM ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
e_esprit | Oui, comme Kiss --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sire Jeans Jardin du son | Burzum je comprend mais Kiss --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
ParadoX |
on n'est pas les seuls, suffi de comparer le logo internationl de KISS et sa version pour la marché allemand
Message édité par OTH le 26-03-2010 à 11:08:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 11:11:29 ![]() Les Allemands ont vraiment un problème avec le nazisme |
charask8 |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Lundi Fleshgod Apocalypse --------------- Coumy pour les intimes. :o |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
charask8 | Ca bien donné dark Fu vendredi dernier, par contre le set un poil court (1h environ), par contre y'a pas eu enormement de monde(280 personnes). |
Us socom 2 Force et Honneur. | En même temps à Marseille il semble que la priorité soit plus donné au rap qu'à du BM. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |