| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 16:44:47 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
nedurb ixa | wahou, bientôt en heavy rotation sur toutes les radios autant je trouve de l'interet à un groupe comme agalloch que là je trouve qu'il manque un truc Message édité par nedurb le 07-03-2010 à 19:29:30 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
H@wk The King of Cool | http://www.youtube.com/watch?v=A43JOxLa5MM
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ParadoX | Et son maitre: http://www.youtube.com/watch?v=Jag7oTemldY --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rockandroll |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 02:07:41 ![]() ![]() |
ParadoX | Putain, nouvel album de Pensées Nocturnes !
nedurb ixa | pas mal le nouveau rob zombie en fait |
e_esprit | Il a un physique satanique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels | les derniers CELTIC FROST et HELLHAMMER, des ASPHYX ou UNLEASHED soldés à 8€ à la FNAC, c'est une honte |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
charask8 | Dark fu c'est pour vendredi, j'espere que ca va envoyer! |
nedurb ixa | habituellement c'est plutôt chiant en live, j'ai même réussi à m'endormir contre la console (une fois Message édité par nedurb le 21-03-2010 à 19:55:03 |
ParadoX |
BapXp | Espérons surtout qu'il soit meilleur et renoue avec la qualité de Djinn, quoi |
nedurb ixa | ah tiens |
Sire Jeans Jardin du son | Faites pas chier les deux sont bien --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
nedurb ixa | bien sûr |
Sire Jeans Jardin du son |
lemechan_castor Truffiste | Katatonia et Swallow the Sun ce soir. Pas mal pas mal, surtout Swallow the Sun. Katatonia j'accroche de moins en moins, c'était mieux avant
|
nedurb ixa |
lemechan_castor Truffiste | Pas trop fait gaffe, mais il me semble que le guitariste qui a composé la majorité de Defiant Imagination est encore là non ? |
Us socom 2 Force et Honneur. | Oui, c'est le seul encore en place malheureusement --------------- Coumy pour les intimes. :o |
ParadoX | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Us socom 2 Force et Honneur. | Rien qu'en voyant leurs têtes j'irais pas écouté, ils sont pas crédibles --------------- Coumy pour les intimes. :o |
nedurb ixa | si on vous demandait une pochette avec quelqu'un à genoux sur le carrelage un flingue sur la tempe vous répondriez quoi vous ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21978666 c'est censé faire partie de mes écoutes mais ça ne me dit absolument rien Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 24-03-2010 à 19:48:34 |
nedurb ixa |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
ParadoX |
Voire Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 24-03-2010 à 20:55:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nedurb ixa |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |