|
Auteur | Sujet : Evanescence album "Fallen" |
---|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 19:16:48 |
orbitalcoil | Le guitariste de Evanescence, Ben Moody, a quitté le groupe en pleine tournée européenne sans donner la moindre raison.
--------------- A vendre |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Miles_Christi Médiéviste Pianiste Angliciste |
--------------- C'est entre les pieds des chevaux qu'on retrouve les preux. |
orbitalcoil |
orbitalcoil | oui la comparaison est douteuse, sinon moi je ne suis pas trop nightwish, je ne suis pas heavy mais en fait rien que la voix de tarja me fait oublier le style musical --------------- A vendre |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Alors continue avec After Forever, Lacuna coil, Within Temptation,... --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 17:19:18 |
orbitalcoil | + 1 (et the gathering aussi) Message édité par orbitalcoil le 06-11-2003 à 17:30:52 --------------- A vendre |
Rasthor | Therion et Theatre of Tragedy, a essayer |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
orbitalcoil | non pas forcément, il peut aussi se payer des chanteurs qui nous les cassent a changer comme une femme --------------- A vendre |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Ithilwen |
--------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Argh!!! boulette, dsl, pas regardé le profil!
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Aschrack Vive Pen² |
pis avec tous les trav qu'il y a sur ce forum --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Rasthor |
orbitalcoil | sympa amy lee dans le spot europe 2 ^^ sans maquillage elle est carrément mieux --------------- A vendre |
tek | On peut très bien écouter Within Temptatiion, Evanescence (je trouve ca très bien), A Perfect CIrcle et du Pantera ou du Slayer.
--------------- mon Feedback |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-11-2003 à 18:44:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on mla offert |
tek |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
orbitalcoil |
BingOoO BingO le rOi des haricOts | Génialissime! |
|
Ex-Floodeur La Source |
+10000000000000000000000000000000 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
orbitalcoil | Au cours d'une interview accordée au journal australien The Age, la chanteuse de Evanescence, Amy Lee, a fait savoir qu'elle envisageait de travailler avec Wes Borland, l'ex guitariste de Limp Bizkit, sur le prochain album de Evanescence. "Wes est un ami et nous avons discuté d'une possible collaboration sur le prochain disque". Ce disque ne devrait pas sortir avant 2005. Wes Borland remplacerait Ben Moody parti l'année dernière en pleine tournée européenne...
Lanthane | J'aime bien My immortal |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Eifersucht Coast | De mieux en mieux....
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |