|
Auteur | Sujet : Evanescence album "Fallen" |
---|
orbitalcoil |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 18:59:40 ![]() ![]() |
M16 | c u mpg tout bete le mpg2, y a pas plus bete.. |
orbitalcoil | Il faut que je puisse le lire, mais je pense que media player classic devrait pouvoir le faire
--------------- A vendre |
M16 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
M16 | dispo dans 1h30 (montage,encodegage,up) |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
M16 | nan pas le platinium(pas encore au point amon avis), tps avec demo normal et grosse carte d'acquisition.
|
orbitalcoil |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 19:39:08 ![]() ![]() |
M16 | |
M16 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
orbitalcoil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
drkarma Old boy | J'aime 16 |
DesuetCR_B | Chui un peu dessus aussi, bon c pas du play back c dj ca, mais bon, le reste boarf --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
orbitalcoil | pour les codecs m16 y a besoin de 7 mo, je peux pas avoir une vulgaire dll a caser quelque part ? --------------- A vendre |
M16 | voui, les dll ligos surtout les 4.0 c po courant. |
M16 |
orbitalcoil |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
orbitalcoil |
M16 |
M16 |
|
orbitalcoil |
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 19-06-2003 à 22:46:57 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
drkarma Old boy | Tres déçu par la prestation d'Evanescence.
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | My Immortal et Hello, très biens. |
M16 |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Player_One O'rly? | fo lire la vidéo avec quoi? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Eifersucht Coast | J'aime pas Evanescence
|
Aschrack Vive Pen² |
jlai simplement mit dans mpc
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
M16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |