|
Auteur | Sujet : Evanescence album "Fallen" |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 12:16:56 |
Aschrack Vive Pen² |
écoute et lis myimmortal et wake me up (la version sans Paul McCoy) et si tu n'aimes toujours pas
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Qu'est ce que ça vaut ?J'ai lu des critiques qui étaient plutôt mitigées sur ce groupe. |
orbitalcoil |
oO_Oo | une pseudo voix a la cranberries + un vide musical => a chier |
orbitalcoil | heureusement que t'a pas sorti ca pour lacuna coil sinon je t'aurai incendié royalement ! --------------- A vendre |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 31-05-2003 à 14:38:47 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 14:37:24 |
orbitalcoil |
Bein faut dire que pour l'aspect musical,il a pas trop tort.C'est plutôt basique,les grattes servant surtout à faire un bruit de fond,à part quelques solos. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | C'est pas le guitariste de Dire Straits non plus hein!? |
Je ne demande pas du Satriani mais des riff un peu plus mélodiques.Les guitars servent juste ici à meubler. |
orbitalcoil |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
toi tu touches pas a ACDC ! |
orbitalcoil | si on parle de riffs répétitifs y a pas meilleur exemple, si on parle d'attaque autant y aller franco --------------- A vendre |
orbitalcoil |
RaphKool |
|
oO_Oo | nous n'avons pas les memes valeurs
|
DesuetCR_B | Après avoir ecouté origin, je le trouve mieux que fallen, que j'ai deja beaucoup aimé --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
DesuetCR_B |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le backing rap ca pue |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
DesuetCR_B | apres kkes heures d'ecoute : origin est mieux --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
M16 |
DesuetCR_B |
foxi Bien vu l'aveugle ! | vous avez pas l'impression que c toujours pareil ? |
M16 | elle me fait penser a sapho(autant de talent qu'un chewing gum ecraser par un poids lourd un soir d'orage) |
M16 |
DesuetCR_B | uaiiiiiiii --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
M16 | ... en mpg 2 720x576 alors.. |
DesuetCR_B | bah uai pkoi pas --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |