Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Evanescence album "Fallen"

n°772594
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 21:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbitalcoil a écrit :

tu aimes chercher la petite bete toi, on dirais phenos

:non: j ai un tout petit diametre

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 21:44:33  profilanswer

n°772618
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 02-07-2003 à 21:48:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est pas parce ke ce n est pas dit ke ce n est pas pensé... :o

Après le monopole du bon goût, des talents de télépathe... t'en a d'autres des dons cachés? :D  

Bon, allez ça suffit, j'apprécie beaucoup certains de tes délires, mais là c'est comment dire, assez naze comme attitude pour reprendre les mots de parappa. :/

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°772635
orbitalcoi​l
Posté le 02-07-2003 à 21:51:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

:non: j ai un tout petit diametre

explication de texte demandé

---------------
A vendre
n°772645
jehuty
Posté le 02-07-2003 à 21:53:46  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

explication de texte demandé

Phenos est + attiré par la gent masculine que féminine.

---------------
n°772695
parappa
taliblanc
Posté le 02-07-2003 à 22:01:27  profilanswer

Bon pour en revenir 2 sec au topic j'ai écouté Flowing Tears et After Forever j'aime pas du tout les voix des gonzesses. N'en déplaise à Xamoth ([:twixy]) je préfère vraiment Evanescence. :/

n°772764
jehuty
Posté le 02-07-2003 à 22:10:52  profilanswer

Within Temptation, The Gathering, Dreams of Sanity? (dans l'ordre de mes préférences)

---------------
n°772766
parappa
taliblanc
Posté le 02-07-2003 à 22:11:10  profilanswer

Je vais voir ça, merci. :)

n°772775
jehuty
Posté le 02-07-2003 à 22:12:17  profilanswer

Pour Within regarde 1 peu + haut j'ai donné 2 titres très bons (à mon avis hein!)

---------------
n°772785
parappa
taliblanc
Posté le 02-07-2003 à 22:14:26  profilanswer

Ça roole.

n°775933
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2003 à 15:22:15  profilanswer

parappa a écrit :

Bon pour en revenir 2 sec au topic j'ai écouté Flowing Tears et After Forever j'aime pas du tout les voix des gonzesses. N'en déplaise à Xamoth ([:twixy]) je préfère vraiment Evanescence. :/

les modos,en plus d etre des fachos,sont d une inculture crasse et d un gout douteux,c est malheureusement bien connu :o  :/ [:spamafote]
y a k a voir maig et son amour de jeanne mas... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 15:22:15  profilanswer

n°777080
orbitalcoi​l
Posté le 03-07-2003 à 18:17:57  profilanswer

jehuty a écrit :

Phenos est + attiré par la gent masculine que féminine.

ok

---------------
A vendre
n°777082
orbitalcoi​l
Posté le 03-07-2003 à 18:18:38  profilanswer

parappa a écrit :

ah c'est vrai que la voix est différente (c'est moi qui avait conseilé les deux groupes je crois a moins que ce soit dans un autre topic)

---------------
A vendre
n°777086
orbitalcoi​l
Posté le 03-07-2003 à 18:19:21  profilanswer

jehuty a écrit :

Within Temptation, The Gathering, Dreams of Sanity? (dans l'ordre de mes préférences)

tiens un connaisseur

---------------
A vendre
n°777129
jehuty
Posté le 03-07-2003 à 18:33:11  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tiens un connaisseur

Ben j'écoute pas mal de chose (sauf Rap en général, même si je trouve certains morceaux très bons).
Ca aide d'avoir des potes métalleux et d'autres +tôt techno, mais c'est pas pour ça que j'apprécie tout chez 1 groupe, loin de là.
Ce que je n'aime pas trop c'est les voix de boeuf style Sepultura,... ça je supporte pas, mais si c'est + "calme", comme Rhapsody, Sonata Arctica, Edguy,... j'aime assez.
Mais je reste quand même + attirée par les voix féminine.

J'ai découvert récemment In Extremo et j'apprécie pas mal 3 titres de leur album "Verehrt Une Angespien" entre autre. (Merseburger Zauberspuche, Herr Mannelig, Pavane)

Message édité par jehuty le 03-07-2003 à 18:35:15

---------------
n°777249
orbitalcoi​l
Posté le 03-07-2003 à 19:13:35  profilanswer

jehuty a écrit :

Ben j'écoute pas mal de chose (sauf Rap en général, même si je trouve certains morceaux très bons).
Ca aide d'avoir des potes métalleux et d'autres +tôt techno, mais c'est pas pour ça que j'apprécie tout chez 1 groupe, loin de là.
Ce que je n'aime pas trop c'est les voix de boeuf style Sepultura,... ça je supporte pas, mais si c'est + "calme", comme Rhapsody, Sonata Arctica, Edguy,... j'aime assez.
Mais je reste quand même + attirée par les voix féminine.

J'ai découvert récemment In Extremo et j'apprécie pas mal 3 titres de leur album "Verehrt Une Angespien" entre autre. (Merseburger Zauberspuche, Herr Mannelig, Pavane)

si tu es assez ouvert je te conseille d'écouter brave (ex arise from thorns) ou skindive dans un autre style

---------------
A vendre
n°777650
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2003 à 21:29:08  profilanswer

j en peux plus d evanescence:
suffit ke je l entende une seule fois a la radio pour ke ca tourne en boucle dans me tete toute la journée... :sweat:  
help! [:marc]

n°777689
Gojira
Posté le 03-07-2003 à 21:46:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

j en peux plus d evanescence:
suffit ke je l entende une seule fois a la radio pour ke ca tourne en boucle dans me tete toute la journée... :sweat:  
help! [:marc]

Eteind la radio !  

n°777705
jehuty
Posté le 03-07-2003 à 21:54:32  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

si tu es assez ouvert je te conseille d'écouter brave (ex arise from thorns) ou skindive dans un autre style

ok, j'écouterais pour savoir.

---------------
n°777779
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2003 à 22:15:58  profilanswer

Gojira a écrit :

Eteind la radio !  

je zappe mais ca continue dans ma tete... [:minusplus]

n°777816
greenleaf
Posté le 03-07-2003 à 22:25:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

je zappe mais ca continue dans ma tete... [:minusplus]

tape toi la tête contre le mur, ça occupe et en plus ça fait maigrir (lentement  :D , 150 calories/H)

[:greenleaf]  

n°777950
drkarma
Old boy
Posté le 03-07-2003 à 22:57:54  profilanswer

Topic sponsorisé par les Tranxen 200 :pfff:

n°779760
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 11:39:23  profilanswer

greenleaf a écrit :

tape toi la tête contre le mur, ça occupe et en plus ça fait maigrir (lentement  :D , 150 calories/H)

[:greenleaf]  

ma methode est plus efficace:
-7K en 4 mois... :o

n°779777
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 11:42:48  profilanswer

le Proto a écrit :

ca sent le pogo avec une combinaison de ski  :sol:  

non.
la motivation :o

n°789488
bichoco
Posté le 06-07-2003 à 21:15:22  profilanswer

jehuty a écrit :

Ben ouais que veux tu si ça flatte mon oreille, ça prouve que j'aime bien.
Que ça soit le but rechercher, rien de + normal, on fait pas de musique pour faire chier les gens (quoique mon voisin...)!
Si ça pose un pb que ce groupe soit soit-disant purement commercial, moi je m'en temponne comme de l'an 40, du moment que ça me plait.
Et si je m'en lasse, je n'écoute +, c'est tout.

Je comprendrais décidemment jamais ce genre de réaction... :sarcastic:  

oue mais bon la musik c'est pas 1 rasoir jetable, si tu vois pas le pb des produits commerciaux fait pour vendre durant 6 mois et être oublié ensuite ...dsl

n°789822
rafal
Posté le 06-07-2003 à 22:45:58  profilanswer

Evanescence c pas un peu du Linkin Park avec une voix de bonne femme par dessus ?  
Un peu quand même  :sarcastic:

n°789828
orbitalcoi​l
Posté le 06-07-2003 à 22:47:21  profilanswer

RaFaL a écrit :

Evanescence c pas un peu du Linkin Park avec une voix de bonne femme par dessus ?  
Un peu quand même  :sarcastic:  

déjà dit

---------------
A vendre
n°789862
rafal
Posté le 06-07-2003 à 22:52:01  profilanswer

Ca m'etonne pas ... c'est tellement flagrant fo dire aussi  :sweat:  
Mais bon, c'est pas mauvais pour autant.

n°789893
orbitalcoi​l
Posté le 06-07-2003 à 22:57:16  profilanswer

comme je disais a mon frere, les americains ils copient ce que font les européens mais les medias ont un tel pouvoir là bas que le carton est vite assuré, du coup quand evanescence tourne aux usa, ca cartonne et quand lacuna coil tournent je suis sur qu'ils les traitent d'imitateur alors que lacuna est bien plus ancien que eva mais les americains on leur parle d'un groupe italien ca ne leur dit rien (déjà qu'ils ne savent pas où est l'italie ...)

---------------
A vendre
n°792146
bichoco
Posté le 07-07-2003 à 14:07:15  profilanswer

le Proto a écrit :

je vois pas le probleme...
 :sarcastic:  

moi si.... la musique devrait pas être 1 "produit kleenex"

n°792172
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-07-2003 à 14:10:05  profilanswer

bichoco a écrit :

moi si.... la musique devrait pas être 1 "produit kleenex"

toi tu serais pas du genre à ne pas revendre tes CDs une fois la mode passée ?  [:seyar]

n°792176
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2003 à 14:10:26  profilanswer

c sympa mais pas transcendant

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°792249
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-07-2003 à 14:18:08  profilanswer

le Proto a écrit :

bein pourtant la poubelle deborde :whistle:  
et des paquets sont fabriqués tous les jours :(  
alors que faire...  
je pense que l on a ses morceaux du "moment" et ceux qui nous resteront pour l eternite [:eric_deluxe]  
je vois que ca

y'a aussi des gens qui ont déjà suffisamment de bons trucs à découvrir pour ne pas consacrer de temps aux daubes du moment :o

n°792441
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-07-2003 à 14:40:52  profilanswer

chuis dsl mais l'album Origin d'Evanescence est paru bien avant Fallen, ct pas connu à l'époque, et ct déjà achement bien :o Origin est ptet même mieux que Fallen d'ailleurs, enfin même si dans Fallen on retrouve My Immortal (:love:) et Imaginary, qui étaient déjà dans Origin. c'est pas faux que Fallen a ptet une visée commerciale, ça n'empêche pas que la musique est quand même bien [:spamafote] enfin moi ça me plaît, et c tout ce qui m'importe :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°793205
bichoco
Posté le 07-07-2003 à 16:08:22  profilanswer

OTH a écrit :

toi tu serais pas du genre à ne pas revendre tes CDs une fois la mode passée ?  [:seyar]  

je refais ma discothéque chaque 6 mois :o

n°868216
orbitalcoi​l
Posté le 22-07-2003 à 18:03:37  profilanswer

La chanteuse Amy Lee parle de son groupe et de DAREDEVIL pendant que Showbizz.net tente de comprendre le soudain engouement pour l'album FALLEN.

On a décelé une anomalie dans le Top 10 du Billboard pour la semaine du 24 mars 2003. Au beau milieu de la plus prestigieuse portion du palmarès américain (en cinquième place pour être plus précis), entouré par des gagnants de trophées et des gros vendeurs de cédés comme Norah Jones, Kid Rock, les Dixie Chicks, la bande sonore du film CHICAGO et une pléiade de rappeurs tous plus controversés les uns que les autres, trône FALLEN, le tout premier effort d'Evanescence. Evanequoi? Normal que ce nom ne vous dise (encore) rien. Car ce groupe métalo-gothique atmosphérique issu de Little Rock en Arkansas et qui est mené par Amy Lee, une jeune chanteuse et pianiste de 20 ans seulement, n'avait lancé absolument aucun album, ni même aucun simple, avant le 4 mars dernier. Une semaine plus tard, FALLEN s'était écoulé à 141 000 exemplaires et se hissait au septième rang du Billboard. Aujourd'hui, 316 000 copies de l'album ont trouvé preneurs chez nos voisins du sud. Avec l'effet d'entraînement - ou l'effet boule de neige, c'est selon -, FALLEN aura fort probablement atteint la marque «gold» (500 000 copies vendues aux USA) avant la fin du mois d'avril. Un exploit admirable pour un ensemble du genre qui ne bénéficie, à proprement parler, d'aucune publicité.  

Comment expliquer le succès commercial d'Evanescence dans ce cas? Difficile à dire. Certes, le fait que le groupe (qui comprend, outre Amy, les guitaristes Ben Moody et John LeCompt ainsi que le batteur Rocky Gray) ait obtenu la chance de placer non pas une mais bien deux de ses compositions sur la bande sonore du film DAREDEVIL (soit BRING ME TO LIFE et MY IMMORTAL) n'est pas étranger à la réaction des amateurs de rock à la fois dur et émotionnel. Mais, soyons honnêtes, DAREDEVIL, autant le long-métrage que l'album, n'a pas remporté le succès escompté. L'engouement pour Evanescence doit certainement provenir d'une autre source. «Certainement pas de Little Rock en tout cas, lance Amy, attablée dans un petit restaurant du centre-ville de Montréal. Pas que je n'aime pas l'endroit où j'ai grandi, mais disons que notre style musical n'est pas ce que l'on entend à tous les jours à la radio là-bas! Ceci dit, c'est une radio locale qui nous a lancé en faisant continuellement jouer l'un de nos premiers démos. Toute la ville voulait entendre notre chanson mais personne ne savait qui on était!»  

Amy Lee possède ce look gothique typique d'une fille qui vient tout juste de quitter l'adolescence, donc qui prend le temps d'injecter un peu plus de goût et de soin dans son apparence. À la fois jolie et tragique, la jeune femme n'en est pas moins légèrement distante en entrevue, peut-être un peu déstabilisée par le fait que ses «hommes» ne l'ont pas accompagnée à Montréal, trop occupés à répéter à New York pour une tournée qui doit s'amorcer bientôt. Ce qui ne l'empêche pas de blaguer lorsque l'opportunité se présente, bien au contraire. «J'aime la ville, j'aime les gens d'ici mais ça me terrorise de ne pas comprendre le français! Parce que j'ai toujours l'impression qu'étant donné que je ne peux pas les comprendre, les gens en profitent pour parler dans mon dos! Surtout vous, les journalistes!» Après l'avoir rassuré sur ses bonnes intentions, le scribe de Showbizz.net s'enquiert de son bagage musical. «Je ne peux prétendre que je proviens d'une famille qui est portée exclusivement sur la musique, mais mes parents ont un goût certain pour les arts en général. Le piano est ainsi arrivé un peu par hasard dans ma vie. J'avais le goût d'apprendre à jouer d'un instrument et mes parents m'ont inscrit à des cours de piano, voilà tout. Aujourd'hui, remarque, ça me sert bien!»  

Amy se fait délibérément plus volubile lorsqu'il est question de la bande sonore de DAREDEVIL. «Il est clair que DAREDEVIL était une opportunité majeure pour faire découvrir la musique d'Evanescence à toute l'Amérique, explique-t-elle. Et le fait d'être le seul groupe de toute cette bande sonore à avoir bénéficié de deux plages sur le cédé, c'est gros, très gros pour nous! Habituellement, ce sont les groupes populaires déjà bien connus du public qui ont droit à ce genre de privilège, surtout pour un blockbuster comme DAREDEVIL. Mais je dois avouer que ce coup fumant a été possible grâce à notre compagnie de disques, Wind-up Records, celle-là même qui s'est occupée de la réalisation de la bande sonore. En vérité, c'est grâce à Wind-up, oui, énormément, mais aussi grâce à nous. Parce que les dirigeants de Wind-up poussaient beaucoup pour MY IMMORTAL, une ballade qui, d'après eux, collait parfaitement à l'idylle entre les personnages de Daredevil et d'Elektra. Nous, on poussait davantage pour une pièce qui brasse, comme... BRING ME TO LIFE! Wind-up en a donc été quitte pour un consensus qui, en bout de ligne, nous a gâté. On n'aurait pu demander mieux, quoi! D'ailleurs, nous avions eu la chance de voir DAREDEVIL en prévisionnement à l'époque et nous avions été ravis de constater que nos deux chansons jouent presque au complet pendant le film! Elles sont très présentes à l'écran, si je peux employer cette expression, une au milieu du long-métrage et l'autre pendant le générique, ce qui nous a fait très plaisir, bien sûr. On était calés dans nos sièges et, une fois le générique terminé, on a tous levé le poing en criant: «Yeesss!». À la limite, le film, on s'en balançait, l'important pour nous, c'était d'avoir entendu nos compos!»  

La chanteuse est parfaitement consciente que son groupe représente une rareté dans l'univers musical actuel. Il y a bien la formation italienne Lacuna Coil qui existe depuis 1998 et qui verse dans le même genre qu'Evanescence, mais sa popularité se limite à l'Europe tandis qu'Amy et ses hommes de main ont déjà commencé à conquérir l'Amérique du Nord au grand complet. Et, impérialisme amerloque oblige, qui parle de conquête américaine parle également de gloire internationale. «Pour l'instant, il n'est pas question de «conquête» ou de «gloire» dans notre présente démarche, lance Amy. «L'affaire DAREDEVIL», comme je me permets de l'appeler, ça a été un gros coup de dés qui a porté fruit, fort heureusement. Mais on préfère prendre les choses petit à petit. Car rien n'indique que FALLEN va atteindre la marque platine (NDLR: un million d'exemplaires écoulés aux États-Unis). Alors, j'aime mieux ne pas me faire d'illusions et prendre les choses comme elles sont, comme elles viennent. Pour l'instant, on jouit de l'appui complet de notre maison de disques et des fans qui supportent notre musique. C'est tout ce qui importe pour moi». Mais Amy Lee a-t-elle peur que ces mêmes fans ne supportent Evanescence que pour sa forte visibilité dans le film DAREDEVIL? «Oh non, je ne crois pas. Parce que les fans achèteront FALLEN en temps et lieu s'ils veulent entendre Evanescence. Avec DAREDEVIL, ils ne seront pas rassasiés, ils en voudront plus» affirme-t-elle avec un sourire en coin. Là-dessus, il faut aujourd'hui donner raison à la jeune artiste.  

Lorsqu'on a 20 ans, rien ne semble vouloir nous arrêter et tout est possible à nos yeux. Et même si Amy, réaliste, garde les deux pieds sur terre en ce qui a trait au futur de sa bande, elle refuse de se confiner à un seul aspect de l'art qu'elle pratique. «Je vois très bien le groupe déborder du cadre musical, c'est-à-dire qu'on pourrait réaliser nos propres clips, présenter des spectacles à caractère théâtral, tourner et jouer dans des courts métrages qu'on pourrait présenter sur notre site web (www.evanescence.com), mettre sur pied des expositions de peinture même! Pour moi, rien n'est impossible, surtout pour une formation comme Evanescence. Je ne suis pas seule dans cette galère et je travaille avec des gars très talentueux. C'est pour cette raison que je ne suis pas inquiète lorsque je songe aux prochaines années». Une bien bonne attitude mais qui ne nous a toujours pas permis de mettre le doigt sur la véritable raison du succès-surprise de ce tout nouveau groupe issu de Little Rock. Et si c'était tout simplement dû à l'effet de... surprise?  

http://france.showbizz.net/stars/d [...] leId=17486

---------------
A vendre
n°1156659
jehuty
Posté le 12-09-2003 à 10:23:19  profilanswer

Le clip du prochain single

http://perso.wanadoo.fr/jehuty/img [...] (Zone).mpg

(je sais ça n'interesse personne, mais c'est ma préférée et le clip est chouette!  :o )

Message édité par jehuty le 12-09-2003 à 10:24:30

---------------
n°1160177
orbitalcoi​l
Posté le 12-09-2003 à 19:16:48  profilanswer

sympa en effet

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le nouvel album de metallica sans solo guitar!!! mais comment???il sort quand le prochain album de marylin manson ?
A tous les Fan de Queen (vous le connaissiez cette album ????)quels est l'album des beatles ou il y a le plus de chanson connue
Telecharger le dernier album de madonna--> link inside[CHERCHE] double-album de human traffic
[Great White] Qui peut me conseillez un album ?Nouvel album de Radiohead Dispo ...
[MADONNA] American life, 1st single de son new albumEvanescence musique du film DAREDEVIL
Plus de sujets relatifs à : Evanescence album "Fallen"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)