|
Auteur | Sujet : Evanescence album "Fallen" |
---|
M16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 23:21:51 |
orbitalcoil | ca rame chez moi, je crois que je n'ai pas que ce qu'il faut en puissance, le son est nickel mais l'image c'est du 5 par secondes --------------- A vendre |
M16 | config c quoa?
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 15:10:40 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | tu as bien aimer animatrix ? ( cf ta signature) |
orbitalcoil |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message édité par boblemagnifique le 20-06-2003 à 15:43:00 |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 20-06-2003 à 15:45:58 --------------- A vendre |
Laurent_g | reflag |
orbitalcoil |
Xamoth Slapping young trads | de la merde en barre!
|
Xamoth Slapping young trads | nan mais les groupes powered by poofapussonerdz,ca va 5 minutes,hein... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Xamoth Slapping young trads |
c est toi et tes semblables ki foutez la merde dans le monde de la musike en plebiscitant de tels tocards |
|
electroger | Vu à Top of the Pop. C'est de la soupe, rien a manger, aucune surprise. |
Aschrack Vive Pen² |
ouais enfin, moi j'ai été surpris par l'incohérence totale de leur prestation (je parle d'evanescence bichûr) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
mais mais mais, kesdonkeucegenrdeuréaksion ?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
EVANESCENCE est le genre de groupe que l'on fait tourner dans sa chaine pendant 1/2 semaine et qu'on oublie bien vite après.La prémière écoute est sympa,mais on se rend vite conte que c'est très superficiel finallement et que s'en lasse ainsi très vite. |
orbitalcoil | les gens qui n'aiment pas et qui postent dans un sujet sur le groupe, si c'est pas pathétique ! Message édité par orbitalcoil le 27-06-2003 à 23:46:44 --------------- A vendre |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 28-06-2003 à 09:46:44 --------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 28-06-2003 à 10:06:38 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |