|
Auteur | Sujet : Evanescence album "Fallen" |
---|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 12:20:57 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Et surtout de la connerie de la majorité des critiques, autant en musique qu'en cinéma, qui pour se faire remarquer préfère casser du sucre et se croire supérieurs.
|
orbitalcoil | c'est vrai que l'influence lacuna coil est indéniable avec un coté plus electro en plus, les albums précédents sont aussi pas mal (mais celui ci est considéré comme le premier bizarre) --------------- A vendre |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 16:40:24 |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 05-05-2003 à 16:42:09 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 05-05-2003 à 16:50:02 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
L'aspect néo est quand même indéniable dans Eva.L'écoute m'a laissé une mauvaise impression.Je trouve que la voix féminine n'était pas vraiment adapté face à l'aggrésivité de la musique.En général j'apprécie ce genre de voix dans le doom pour contrebalancer les voix extrèmes.Mais là la musique n'est pas assez mélodique. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Nightwish c'est du speed mélodique.C'est l'aspect speed (riff rapide,batterie à 100 à l'heure,enchainement des notes au clavier) qui te donne l'impression que c'est agressif.Eva c'est aggressif car c'est bourrin.Les grates ne servent qu'à donner un fond sonore (à part quelques solos).Sinon,nightwish utilise beaucoup moins de sample pour donner un coté indu à sa zique (d'où le coté néo d'eva). |
orbitalcoil |
KoRni Vision analogique | c'en est une que ce soit au niveau sonore (indéniable) qu'au niveau des compositions... et je suis loin d'être le seul à l'avancer contrairement à ce que certains ont l'air de croire. --------------- Signature Loading... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Yarok Maschinen Krieger | Sans vouloir relancer la polémique, je trouve aussi que certaines sonorités d'Evanescence ressemblent à du Linkin Park. Parfois la ressemblance vient des ptits "riffs de guitare coupés à la table" (*), parfois du type qui rappe un peu derrière.
|
bichoco | bon étant curieux g écouté le disc, et c kler ke sur le 1er morceux ( en particulier mais y en a d'autres) le riff de guitare c pile-poil du linkin park ( déjà k'ils repompent certains de leurs riffs ) d'ailleurs g cru ke ct lp bon après avec la voix féminine on s'apercoit ke non, mais niveau guitare et sampler/break ya pas mal de similitude, en plus c mou la chanteuse est moyenne et c très banal, en plus ca oscille entre mariah carey et staind .... donc bon
|
orbitalcoil | bon ok mais bon linkin park se sont inspirés de qui puisqu'on joue le jeu de la comparaison ?
bichoco |
Message édité par bichoco le 06-05-2003 à 19:41:58 |
orbitalcoil |
Aschrack Vive Pen² | j'ai entendu que deux de leur titre, mais cela me semblait extra
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
_deskira_ | y a une version de 'Bring me to life' sans la voix du mec derriere, uniquement la chanteuse. quelqu un sait comment elle s appelle ? |
headshot 1337 | Wake me up inside il me semble |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
orbitalcoil | Interview du groupe dans Hard'n heavy :
Message édité par orbitalcoil le 07-05-2003 à 11:23:25 --------------- A vendre |
orbitalcoil | L'album va enfin sortir officiellement en France le 19 mai, on le trouve déjà en import (au virgin a 21 ? en autres) --------------- A vendre |
Belial- Objet trouvé. | je connais pas DU TOUT Lacuna Coil c'est comment ?
Message édité par Belial- le 07-05-2003 à 12:31:45 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | si c'est mieux, spa pareil! |
orbitalcoil | lacuna coil c'est excellent, rendez vous sur le site http://www.Lacunacoil.it (le site officiel) ou http://search.mp3.com/bin/search?s [...] &matchany= --------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le nouvel album de metallica sans solo guitar!!! mais comment??? | il sort quand le prochain album de marylin manson ? |
A tous les Fan de Queen (vous le connaissiez cette album ????) | quels est l'album des beatles ou il y a le plus de chanson connue |
Telecharger le dernier album de madonna--> link inside | [CHERCHE] double-album de human traffic |
[Great White] Qui peut me conseillez un album ? | Nouvel album de Radiohead Dispo ... |
[MADONNA] American life, 1st single de son new album | Evanescence musique du film DAREDEVIL |
Plus de sujets relatifs à : Evanescence album "Fallen" |