Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Nouvel album de Radiohead Dispo ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel album de Radiohead Dispo ...

n°335629
KAKARI
Posté le 07-04-2003 à 12:30:18  profilanswer
 

Et oui ce n'est pas du piratage puisque l'album n'est pas sorti, et j'encourage tout ceux qui le téléchargeront à l'acheter dès sa sortie.
 
Cet album est dispo sur la mule et il semblerait qu'il ne s'agit pas de la version definitive.
 
Je vous laisse découvrir ces nouvelles perles.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 12:30:18  profilanswer
 

n°335664
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-04-2003 à 12:37:22  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 :heink:  
 
 
 
 
 :pfff:  
tu sort


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°335674
KAKARI
Posté le 07-04-2003 à 12:40:45  profilanswer
 

Ben pourquoi ??

n°335686
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2003 à 12:43:57  answer
 

c clair  
 
 
OUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTT
Mais oxi je conseil a tt ce ceux qui l'on illegalement telecharger soit de l'effacer de suite et acheter l'album des qu'il sort
C du piratage ........ alors

n°335693
KAKARI
Posté le 07-04-2003 à 12:47:26  profilanswer
 

Non mais ça va pas !!!!!!!!!!!!
 
Je suis un fan inconditionnel de RADIOHEAD et je ne connais pas un fan qui n'a pas envie de découvrir ce nouvel album et qui veut attendre jusqu'en JUIN. S'il était sorti je l'aurais déjà entre les mains mais ce n'est pas le cas.
 
Alors ces propos moralisateurs absurde n'ont absolument pas lieu d'être.
 
j'ai d'ailleur tiré l'info du site du fan club de RAdioHead si vous connaissez des gens qui respecte mieux le groupe qu'eux faites moi signe.
 

n°335781
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 07-04-2003 à 13:13:43  profilanswer
 

KAKARI a écrit :

Et oui ce n'est pas du piratage puisque l'album n'est pas sorti, et j'encourage tout ceux qui le téléchargeront à l'acheter dès sa sortie.
 
Cet album est dispo sur la mule et il semblerait qu'il ne s'agit pas de la version definitive.
 
Je vous laisse découvrir ces nouvelles perles.
 


 
il est de quel style ce nvel album?

n°335800
tiburs1
Posté le 07-04-2003 à 13:20:05  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
il est de quel style ce nvel album?


Du niveau des deux bouses précédentes !

n°335827
parano
Time... to die...
Posté le 07-04-2003 à 13:24:28  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


Du niveau des deux bouses précédentes !


 
Leur viré electro n'en fait pas de la bouse... ce n'est pas paske c tres different du style de radiohead des debuts que c merdique. Pour ceux qui aime ce genre de son, la voix de tom yorkes s'accorde tres bien avec cette ambiance electro-noisy-pop. Maintenant que ca ne plaise pas au fan de la premiere heure est comprehensible, faut juste comprendre que c terminé l'epoque ok computer.
 

n°335842
parappa
taliblanc
Posté le 07-04-2003 à 13:28:08  profilanswer
 

KAKARI a écrit :


Cet album est dispo sur la mule et il semblerait qu'il ne s'agit pas de la version definitive.


 
Pas de ça ici, point barre.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Nouvel album de Radiohead Dispo ...

 

Sujets relatifs
Dernier Radiohead[MADONNA] American life, 1st single de son new album
Le topic de ceux qui aime alizée et ses album!Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)
venez ecouter notre nouvel alboum !!Radiohead, Massive Attack, Cypress Hill, Dionysos: un point commun...
Votre nouvel ami et outil de drague !! ( Pour Nerdz ) > Photo <Moby (???) - vient-il de sortir un nouveau single ? (album "18"?)
le meilleur album de placebo selon vous ?que veux dire masteriser un album?
Plus de sujets relatifs à : Nouvel album de Radiohead Dispo ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR