| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : La France est-elle condamnée à péricliter ? | 
Publicité  | Posté le 11-05-2003 à 20:39:21   ![]() ![]()  | 
Laurent_g  | non.  | 
Osama  | ça veut dire quoi péricliter   | 
CK Ze CaRiBoO  | péricliter g appris un nouveau mot  --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.  | 
Laurent_g  | 
Osama  | ça a un rapport avec clitoris non ?   | 
phenos Parti un jour... | On s'en cogne   | 
CK Ze CaRiBoO  | 
 je vais donc péricliter dans mon ignorance  --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.  | 
SBAM Best recording of rach 3. | 

--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !  | 
PrianiK battletag Vdz#1233 | 
Publicité  | Posté le 11-05-2003 à 20:54:13   ![]() ![]()  | 
Angel_Dooglas Le dernier des humains | 

| 
CK Ze CaRiBoO  | 
 top ton image associée, juste dommage que la restriction de format l'écrase tant =/ --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.  | 
kfman Credo quia absurdum | Lol, ça a pas bougé.
  | 
Thocan La loi du silence | 

| 
grut grut Roi des trolls | 

| 
Angel_Dooglas Le dernier des humains | 

| 
eszterlu  | salopards de grévistes...   | 
phenos Parti un jour... | 
eszterlu  | 
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | lai graiviste, sai dai faignants  --------------- sympathisant UBCT  | 
justeleblanc  | 

| 
cedbest  |    | 
millhouse Married | 

| 
clockover That's the life | 

| 
CK Ze CaRiBoO  | 
 je crois que tu confonds les syndiqués et les syndicats, c carrément pas la même chose  --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.  | 
Kelwithe Monde de merde | C pas dur d'avoir le réseau le plus sûr du monde quand il est en grève les 3/4 du temps...  | 
BB  | 

--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"  | 
gouleyance l'école de la vit | 

| 
bidibule  | La révolution française c'est bien une révolution de la classe bourgeoise et non des classes laborieuses, non ?  | 
 classe laborieuse?
  | 
bidibule  | 

| 
 les gens d'en bas...   | 
BB  | 

--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |