| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 10:01:09 ![]() ![]() |
d750 |
|
m4u |
|
pinguin007 a npe error | Pour le médiateur ca sera samedi prochain aprés le JT de 13heure. --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
d750 |
|
stupidduck |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 21-05-2006 à 10:43:53 |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 10:35:50 ![]() ![]() |
tek | Evidemment Lordi c'est pas du Sepultura, c'est du bon vieux Hard 80'. Mais je l'écoute depuis quelques années avec le même plaisir que mes Dark Tranquility, Iron Maiden ou A Perfect Circle. Le metal peut être éclectique contrairement à ce que le grand public pense.
|
gilou Modosaurus Rex | En tout cas, un truc que je trouve particulierement nul dans cette compet (pas la faute a la compet d'ailleurs) c'est que une majorité de candidats se met a chanter mal en anglais, alors que ca serait sans doute mieux dans leur langue maternelle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stupidduck |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
d750 | perso ce que je trouve pathetic c est plutot de voir que la france est quasi le seul pays a refuser encore de parler anlglais, bonjour l image transmise des francais pas capable de parler autre chose que francais
|
gilou Modosaurus Rex |
La prestation que j'ai vu sur internet dans un decor eurovision c'était en anglais. elle a chanté plusieurs fois? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 10:50:28 ![]() Voici les paroles traduites des vainqueures de l'Eurovision |
stupidduck |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 10:52:19 ![]()
|
Syl_83 Already in the legend... | J'approuve là, et à mon avis ils feraient mieux d'ériger une règle : chaque pays doit parler sa langue natale, au moins pas de jaloux. C'est aussi ça qui a plombé la française hier, et c'est bien malheureux.
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
stupidduck |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faudrait surtout qu'on pense à arrêter d'envoyer tous les ans le même style de chanteuse. Ils ont toujours pas compris que la ptite mélodie émotionnante avec une demoiselle toute figée ça marchait pas? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 10:56:07 ![]() ouaip mais comment on fait pour les pays multi-langues officielles ? comme la Suisse et la Belgique ? on les force à chanter dans les 3 ou 4 langues officielles |
stupidduck | l'esperonto ? |
tek |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 10:56:52 ![]()
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
nedurb ixa |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
gilou Modosaurus Rex |
En tout cas, là c'est de l'anglais: http://www.youtube.com/watch?v=JwG [...] eurovision et c'était hier soir, alors que dans la finale en islande, c'est en islandais, et c'est bien mieux maitrisé vocalement: http://www.youtube.com/watch?v=vtG [...] 6%20island
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 11:00:28 ![]() Il ne faut pas être jaloux. Personne n'a voté pour nous, mais au moins cela permet de nous démarquer. Nous sommes unique dans ce bloc européen. C'est plus une force qu'une faiblesse. Nous avons démontré hier soir que nous ne rabaissions pas à faire de la merde uniforme. Nous produisons notre propre merde, et c'est un luxe. Ce n'est pas pour rien que le marché français du disque et du cinéma, et des arts en général, est l'un des plus prolifiques du monde entier.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2006 à 11:01:56 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
cramus Un papy chez les jeunes | J'ai plus de 40 ans pas spécialement amateur de hard rock mais hier j'ai adoré le show et la chanson de Lordi. Super content qu'un groupe comme çà dépoussiere l"eurovision mais super énervé contre drucker et son acolyte. Je confirme que ce n'est pas du hard rock bien violent, un papy comme moi aime bien J'adore meme si je n'ecouterais pas çà 2heures de suites. Drucker fais tes excuses et vives les personnes qui ont votées pour LORDI |
Lam's Profil: bas. |
|
gilou Modosaurus Rex |
La france n'a t'elle pas d'ailleurs voté au max pour la turquie (j'ai cru comprendre ca dans ce topic) qui au vu de l'extrait resumé a une voix de casserole, et n'était certainement en lice pour une place au top. Si c'est pas du vote strategique ça...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006 | Le 20 juillet 2006 |
| Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! | C'est quoi être réactionnaire en 2006 ? |
| Crise emondiale en mars 2006 ? | PHOTOS TORINO 2006 |
| Crise mondiale en mars 2006 ??? | Qui va gagner la ligue des champions 2006 |
| séjour linguistique à Malte été 2006 | Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006 |
| Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! | |