Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8462591
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 10:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que ceux qui suivent les infos et le médiateur sur F2/F3 tiennent au courant sur les suites. Entre les tonnes de mails qu'ils ont du recevoir et les réactions sur les forums, il serait étonnant que rien ne soit évoqué à l'antenne |:figti]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 10:01:09  profilanswer

n°8462597
d750
Posté le 21-05-2006 à 10:02:50  profilanswer

excellente interview

Citation :

Note projet est de retourner à notre train-train heavy metal

content pour eux, j espere bien qu ils ne feront aucune tournée promotionelle pour l eurovision

n°8462603
m4u
Posté le 21-05-2006 à 10:03:43  profilanswer

d750 a écrit :

excellente interview

Citation :

Note projet est de retourner à notre train-train heavy metal

content pour eux, j espere bien qu ils ne feront aucune tournée promotionelle pour l eurovision

ils en ont pas besoin, ils ont créé un buzz pas possible rien qu'en participant  :D

n°8462604
pinguin007
a npe error
Posté le 21-05-2006 à 10:04:30  profilanswer

Pour le médiateur ca sera samedi prochain aprés le JT de 13heure.

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°8462655
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-05-2006 à 10:20:31  profilanswer

plutôt marrant le clip !

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°8462677
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 10:26:46  answer

J'avoue j'ai regardé l'eurovision hier soir, car je savais que ca allait être pathétique et que ca allait par conséquent me faire sourire (j'aime le second degré :love:). En plus sur TMC y avait Bernard Montiel qui a été grandiose dans ces commentaires et qui ne cachait pas son jeu en balançant les pires saloperies sur les candidats (quelle langue de vipère !) :love:

Alors honnêtement, à part la Bosnie Herzgovine et deux trois autres, c'était vraiment à chier... Le russe qui finit dans les premiers, mais attendez comme c'est trop ringard, du sous Jean-Luc LaHaye... cest ca l'europe ? ca fait peur, que la France reste à part et n'intégre pas ce groupe de dégénérés mentaux. Et la Finlande ouahauahahah comme c'était ringard et nul, ils étaient déguisés en monstres mixés entre ceux du 5eme element et du seigneur des anneaux, et leur musique aseptisée aux bonbons haribos... putain mdr, c'est ca du metal ? rendez nous Sepultura ou Metallica, mais arrêtez avec Lorie... euh pardon Lordi c'est ca ?

n°8462700
d750
Posté le 21-05-2006 à 10:32:57  profilanswer

bien le troll bien

n°8462701
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 10:33:03  profilanswer

Citation :

la Finlande ouahauahahah comme c'était ringard et nul, ils étaient déguisés en monstres mixés entre ceux du 5eme element et du seigneur des anneaux, et leur musique aseptisée aux bonbons haribos

Faut quand meme pas exagerer, c'est du meme niveau que le reste de la compet:
Lordi est à Dimmu Borgir ce que les sirupeux de service sont a Aznavour.
A+,

Message édité par gilou le 21-05-2006 à 10:33:20

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8462707
stupidduck
Posté le 21-05-2006 à 10:34:36  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Le lecteur notera que l'on passe du hard-rock au heavy metal [:aloy]

c'est juste une question d'époque ca...

n°8462715
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-05-2006 à 10:35:50  profilanswer

mullet a écrit :

Mais Lordi c'est un groupe de métal connu, ou bien ?

ils sont visiblement très connus chez eux (un disque de platine) et ont fait parler d'eux dans le reste de l'Europe l'année dernière avec une compilation les meilleurs morceaux de leurs deux premiers albums finlandais (on a d'ailleurs eu droit à une tournée passant par Paris).

En mars dernier, leur nouvel album est sorti un peu partout, sauf en France. J'imagine qu'avec ce coup de pouce médiatique, ça ne devrait pas perdurer très longtemps

Message édité par OTH le 21-05-2006 à 10:43:53
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 10:35:50  profilanswer

n°8462728
tek
Posté le 21-05-2006 à 10:41:32  profilanswer

Evidemment Lordi c'est pas du Sepultura, c'est du bon vieux Hard 80'. Mais je l'écoute depuis quelques années avec le même plaisir que mes Dark Tranquility, Iron Maiden ou A Perfect Circle. Le metal peut être éclectique contrairement à ce que le grand public pense.

N'empêche que ca me fait super plaisir qu'ils aient gagné, ca va ouvrir une brêche dans ce concours tout pourri et convenu. Je suis persuadé que l'année prochaine l'originalité sera mise en avant.
Bon je vais me remettre Monsterican Dream et ensuite Roots, bloody roots.
[:hachann]

n°8462730
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 10:41:40  profilanswer

En tout cas, un truc que je trouve particulierement nul dans cette compet (pas la faute a la compet d'ailleurs) c'est que une majorité de candidats se met a chanter mal en anglais, alors que ca serait sans doute mieux dans leur langue maternelle.
J'ai par exemple vu sur internet la prestation de l'islandaise a l'eurovision en anglais, et sur un clip anterieur, en islandais. Y'a pas, elle aurait bien mieux fait de rester a l'islandais.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8462741
stupidduck
Posté le 21-05-2006 à 10:44:29  profilanswer

pour la finale c'etait en islandais nan ?

n°8462752
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 10:47:49  profilanswer

tek a écrit :

Evidemment Lordi c'est pas du Sepultura, c'est du bon vieux Hard 80'. Mais je l'écoute depuis quelques années avec le même plaisir que mes Dark Tranquility, Iron Maiden ou A Perfect Circle. Le metal peut être éclectique contrairement à ce que le grand public pense.

N'empêche que ca me fait super plaisir qu'ils aient gagné, ca va ouvrir une brêche dans ce concours tout pourri et convenu. Je suis persuadé que l'année prochaine l'originalité sera mise en avant.
Bon je vais me remettre Monsterican Dream et ensuite Roots, bloody roots.
[:hachann]

:non:  :non:  :non: meme dans les années 80 on faisait mieux, j'y étais http://cheznous.mesdiscussions.net/icones/smilies/michka.gif

Tiens, un smiley spécial lordi: http://cheznous.mesdiscussions.net/images/perso/2/the_fool.gif
A+,

---------------
n°8462757
d750
Posté le 21-05-2006 à 10:49:08  profilanswer

perso ce que je trouve pathetic c est plutot de voir que la france est quasi le seul pays a refuser encore de parler anlglais, bonjour l image transmise des francais pas capable de parler autre chose que francais
pour rappel 3 pays sur 26 n ont pas parler anglais
la france
monaco(c etait miss eglantier francaise bien sur)
et l espagne(la presentatrice n avait quasi pas d accent bizarre, une francaise émigré?)

pourquoi l allemagne parlait en anglais? Y a probablement plus d européens qui parlent allemand que francais pourtant

encore quelque chose d assez instructif sur la position de la france en europe

n°8462759
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 10:49:38  profilanswer

stupidduck a écrit :

La prestation que j'ai vu sur internet dans un decor eurovision c'était en anglais. elle a chanté plusieurs fois?  
A+,

---------------
n°8462764
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 10:50:28  answer

Voici les paroles traduites des vainqueures de l'Eurovision :D :D :D

Hard Rock Hallelujah  

paroles & musique: Mr Lordi  
arrangements: Lordi  
interprète: Lordi  

Hard Rock Hallelujah!  
Hard Rock Hallelujah!  

Les saints ne savent plus à qui se vouer  
En cette nuit de tous les péchés  
Ce sont des brebis égarées loin de toute lumière  

Les murailles s'effondrent dans un fracas d'enfer  
Attention, ça va être rock 'n roll  
Voici l'Arockalypse  
Alors mettez votre âme à nu!  

Ce qu'il nous faut, c'est la foudre  
Et l'énergie et la force  
Pour terrasser les faux prophètes  
Voilà la lune qui se lève  
Alors maintenant, montre-nous le signe  
Et levons-nous pleins de crainte et de respect  

Les anges du rock 'n roll sont venus avec ton Hard Rock Hallelujah  
Les démons et les anges sont là tous ensemble  
Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel  

Ceux qui ont vraiment la foi  
Auront la vie sauve  
Alors frères et soeurs accrochons-nous à notre foi  
Car au grand jour du Rock  
Ce sont les audacieux qui seront aux premières loges  
Et ce sont les fous qui seront les rois  

Ce qu'il nous faut, c'est la foudre  
Et l'énergie et la force  
Pour terrasser les faux prophètes  
Voilà la lune qui se lève  
Alors maintenant, montre-nous le signe  
Et levons-nous pleins de crainte et de respect  

J'ai des ailes dans le dos  
Et des cornes au front  
J'ai des crocs acérés  
J'ai les yeux rouges  
Je ne suis pas vraiment un ange  
Ou alors l'ange déchu  
Viens avec nous ou sinon va en enfer  

Hard Rock Hallelujah!  
Hard Rock Hallelujah!  
Hard Rock Hallelujah!  
Hard Rock Hallelujah!  

Hard Rock Hallelujah!  

n°8462768
stupidduck
Posté le 21-05-2006 à 10:50:53  profilanswer

gilou a écrit :

La prestation que j'ai vu sur internet dans un decor eurovision c'était en anglais. elle a chanté plusieurs fois?  
A+,

c'était peut etre la demi finale que tu as vu ...mais il me semble que c'était pas de l'anglais pour la finale .. mais maintenant je suis plus très sur

n°8462775
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 10:52:19  answer

d750 a écrit :

perso ce que je trouve pathetic c est plutot de voir que la france est quasi le seul pays a refuser encore de parler anlglais, bonjour l image transmise des francais pas capable de parler autre chose que francais
pour rappel 3 pays sur 26 n ont pas parler anglais
la france
monaco(c etait miss eglantier francaise bien sur)
et l espagne(la presentatrice n avait quasi pas d accent bizarre, une francaise émigré?)

pourquoi l allemagne parlait en anglais? Y a probablement plus d européens qui parlent allemand que francais pourtant

encore quelque chose d assez instructif sur la position de la france en europe

peut etre parce que la France est une des dernières défenseurs de la lutte contre l'uniformisation mondiale ? c'est un peu triste quand même de voir tous ces pays nordiques, de l'Est et même l'Allemagne renoncer à leur culture.

n°8462785
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-05-2006 à 10:54:34  profilanswer

J'approuve là, et à mon avis ils feraient mieux d'ériger une règle : chaque pays doit parler sa langue natale, au moins pas de jaloux. C'est aussi ça qui a plombé la française hier, et c'est bien malheureux.

En parlant anglais elle aurait pu avoir 6 ou 7 points :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8462790
nedurb
ixa
Posté le 21-05-2006 à 10:55:20  profilanswer

la france est surtout un pays très conservateur au niveau de la soupe musicale :o

---------------
CrazyFlip
n°8462793
stupidduck
Posté le 21-05-2006 à 10:55:46  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'approuve là, et à mon avis ils feraient mieux d'ériger une règle : chaque pays doit parler sa langue natale, au moins pas de jaloux. C'est aussi ça qui a plombé la française hier, et c'est bien malheureux.

En parlant anglais elle aurait pu avoir 6 ou 7 points :o

dans le passé c'était la règle ... t'imagine un peu la tête des téléspectateur entendant une chanson en serbo-croate ?  [:chapi-chapo]

n°8462794
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 10:55:55  profilanswer

Faudrait surtout qu'on pense à arrêter d'envoyer tous les ans le même style de chanteuse. Ils ont toujours pas compris que la ptite mélodie émotionnante avec une demoiselle toute figée ça marchait pas? :/

n°8462795
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 10:56:07  answer

ouaip mais comment on fait pour les pays multi-langues officielles ? comme la Suisse et la Belgique ? on les force à chanter dans les 3 ou 4 langues officielles :o ?

n°8462797
stupidduck
Posté le 21-05-2006 à 10:56:41  profilanswer

l'esperonto ?:d

n°8462798
tek
Posté le 21-05-2006 à 10:56:44  profilanswer

gilou a écrit :

:non:  :non:  :non: meme dans les années 80 on faisait mieux, j'y étais http://cheznous.mesdiscussions.net [...] michka.gif

Tiens, un smiley spécial lordi: http://cheznous.mesdiscussions.net [...] e_fool.gif
A+,

Moi aussi j'y étais camarade. Ca ne m'empêche pas de goûter mon plaisir.
En dehors de la chanson de l'Eurovision (formattée forcément et tronquée d'une bonne moitiée par rapport à l'originale), tu connais les autres titres de Lordi?
C'est loin d'être mauvais, crois moi. Faut aimer le heavy, c'est tout. Ca ne représente pas la scène metal actuelle mais ca a le mérite de mettre un coup de projo dessus.

n°8462799
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 10:56:52  answer

xxantoinexx a écrit :

Faudrait surtout qu'on pense à arrêter d'envoyer tous les ans le même style de chanteuse. Ils ont toujours pas compris que la ptite mélodie émotionnante avec une demoiselle toute figée ça marchait pas? :/

l'an prochain, comme ces blaireaux de Lordi ont gagné, je mets ma main à couper qu'il y aura une recrudescence de groupes de "hard rock".

n°8462800
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 21-05-2006 à 10:57:02  profilanswer

:hello: Moi aussi, j'ai trouvé la présentation de Drucker et de son sbire pitoyable  :fou:  
Je n'aime pas le style de musique que fait Lordi (je n'aime tellement pas ça que je ne sais même pas de quel style il s'agit :D ), mais je reconnais qu'ils ont fait une bonne prestation et qu'ils méritaient de gagner  :jap: Qu'on aime pas, c'est une chose, mais qu'on fasse preuve de chauvinisme et d'intolérance crasse comme ça a été le cas hier soir sur France 3, c'en est une autre !  :o  

Et puis bonjour l'hypocrisie chez ces deux-là ! Ils s'insurgent sur le fait que l'Ukraine vote pour la Russie et que la Russie vote pour L'Ukraine, mais quand la Belgique ne vote pas pour la France (pas un point :lol: ), ils nous font un caca nerveux en dénonçant leur manque de fair-play ! Faudrait savoir ...  [:dj shadow]  

Bref, qu'une chose à dire, Drucker, vivement la retraite !  :kaola:

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°8462801
nedurb
ixa
Posté le 21-05-2006 à 10:57:08  profilanswer

le resultat pourrait etre original et sympathique :o

---------------
CrazyFlip
n°8462807
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 10:58:10  profilanswer

gilou a écrit :

En tout cas, un truc que je trouve particulierement nul dans cette compet (pas la faute a la compet d'ailleurs) c'est que une majorité de candidats se met a chanter mal en anglais, alors que ca serait sans doute mieux dans leur langue maternelle.
J'ai par exemple vu sur internet la prestation de l'islandaise a l'eurovision en anglais, et sur un clip anterieur, en islandais. Y'a pas, elle aurait bien mieux fait de rester a l'islandais.
A+,

A la base il me semble que le règlement imposait aux candidats de chanter dans une de leurs langues officielles. D'ailleurs joli pied de nez aux mauvais baragouineurs de la langue anglaise : la Bosnie est au 3e rang avec une chanson chantée en bosniaque :D

n°8462815
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 10:59:18  profilanswer

Tant qu'ils ont des femmes à moitié nues en choristes... :o

n°8462817
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 10:59:51  profilanswer

stupidduck a écrit :

c'était peut etre la demi finale que tu as vu ...mais il me semble que c'était pas de l'anglais pour la finale .. mais maintenant je suis plus très sur

En tout cas, là c'est de l'anglais: http://www.youtube.com/watch?v=JwG [...] eurovision et c'était hier soir, alors que dans la finale en islande, c'est en islandais, et c'est bien mieux maitrisé vocalement: http://www.youtube.com/watch?v=vtG [...] 6%20island

A+,

---------------
n°8462819
OTH
Posté le 21-05-2006 à 11:00:07  profilanswer

Drucker va faire parler de lui dans le reste du monde :D

http://www.roadrunnerrecords.com/b [...] emID=52573

n°8462822
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 11:00:22  profilanswer

Non. L'année où je ne sais plus quel pays avait gagné avec "Nocturne" (99% instrumentale, très décriée pour cela à l'époque) n'a pas été suivie de whatmille compétiteurs en intrumental. Le réchauffé, ça se voit facilement :o

n°8462824
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 11:00:28  answer

Il ne faut pas être jaloux. Personne n'a voté pour nous, mais au moins cela permet de nous démarquer. Nous sommes unique dans ce bloc européen. C'est plus une force qu'une faiblesse. Nous avons démontré hier soir que nous ne rabaissions pas à faire de la merde uniforme. Nous produisons notre propre merde, et c'est un luxe. Ce n'est pas pour rien que le marché français du disque et du cinéma, et des arts en général, est l'un des plus prolifiques du monde entier.

Note: on devrait peut-etre faire comme l'Italie et boycotter cette mascarade.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2006 à 11:01:56
n°8462825
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 11:00:43  profilanswer

OTH a écrit :

Priceless :love: :love:

n°8462831
OTH
Posté le 21-05-2006 à 11:01:59  profilanswer

pour revenir sur le succès et la reconnaissance artistique dont bénéficie le groupe :

LORDI's latest CD, "The Arockalypse", entered the official Finnish chart at position No. 5 in early March and climbed up to position No. 4 in its second week of release. The album features guest appearances by TWISTED SISTER frontman Dee Snider and guitarist Jay Jay French, as well as former ACCEPT vocalist Udo Dirkschneider and ex-KISS guitarist Bruce Kulick.

n°8462835
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 21-05-2006 à 11:02:38  profilanswer

J'ai  plus de 40 ans pas spécialement amateur de hard rock mais hier j'ai adoré le show et la chanson de Lordi.

Super content qu'un groupe comme çà dépoussiere l"eurovision mais super énervé contre drucker et son acolyte.

Je confirme que ce n'est pas du hard rock bien violent, un papy comme moi aime bien :)
Depuis 2heures je surfe sur les sites du groupe et me passse en boucles les clips.

J'adore meme si je n'ecouterais pas çà 2heures de suites.

Drucker fais tes excuses et vives les personnes qui ont votées pour LORDI

n°8462836
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-05-2006 à 11:02:39  profilanswer

stupidduck a écrit :

Elle était pas en finale.

n°8462838
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 11:02:40  profilanswer

OTH a écrit :

Mouhahaha :D

n°8462840
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 11:03:34  profilanswer

lulu_les_mirettes a écrit :

:hello: Moi aussi, j'ai trouvé la présentation de Drucker et de son sbire pitoyable  :fou:  
Je n'aime pas le style de musique que fait Lordi (je n'aime tellement pas ça que je ne sais même pas de quel style il s'agit :D ), mais je reconnais qu'ils ont fait une bonne prestation et qu'ils méritaient de gagner  :jap: Qu'on aime pas, c'est une chose, mais qu'on fasse preuve de chauvinisme et d'intolérance crasse comme ça a été le cas hier soir sur France 3, c'en est une autre !  :o  

Et puis bonjour l'hypocrisie chez ces deux-là ! Ils s'insurgent sur le fait que l'Ukraine vote pour la Russie et que la Russie vote pour L'Ukraine, mais quand la Belgique ne vote pas pour la France (pas un point :lol: ), ils nous font un caca nerveux en dénonçant leur manque de fair-play ! Faudrait savoir ...  [:dj shadow]  

Bref, qu'une chose à dire, Drucker, vivement la retraite !  :kaola:

La france n'a t'elle pas d'ailleurs voté au max pour la turquie (j'ai cru comprendre ca dans ce topic) qui au vu de l'extrait resumé a une voix de casserole, et n'était certainement en lice pour une place au top. Si c'est pas du vote strategique ça...
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)