|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone |
sKiLLs_viNyLs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 23:58:20 |
sKiLLs_viNyLs | 1 album. Kulte. Afro-beat. 1970.
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Italie/France/Brésil
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Zorglub2016 | Nice !
Message édité par Zorglub2016 le 31-07-2024 à 22:09:14 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | États-Unis, Hawaï
Zorglub2016 | Republica Dominicana
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 19-09-2024 à 12:06:36 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Philippines
https://www.thedailystar.net/entert [...] lo-3109296
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 13:46:37 |
Zorglub2016 | waw. y a de jolies choses là. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-09-2024 à 12:33:11 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
meuniere | Pas besoin de rappeler que j'aime particulièrement la musique grecque, j'ai déjà posté plusieurs trucs. Mes découvertes de ces jours-ci, les 2 sont des chansons traditionnelles : Et une petite originalité, toujours par Alkyone, une chanson trad en griko (= langue de la famille grecque, parlée encore dans quelques villages du sud de l'Italie), Aremu rindineddha: Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-10-2024 à 00:04:03 |
Nanourisma s’appelle… Nanourisma :
meuniere | Nanourisma apparaît aussi sous le nom Μαργαριταρένια (perles).
Message édité par meuniere le 17-10-2024 à 18:53:15 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Merci Meuniere pour tes recherches. Avec “Àremo rindinèddha”, on trouve visiblement plus d’infos qu’avec “Aremu rindineddha”.
Autre chanson sur la neige : Barf signifie neige : --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Zorglub2016 | Mersi ek bien fer pou tou seki zot finn ofer. Message édité par Zorglub2016 le 30-10-2024 à 12:24:19 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
chanson | Cherche chanson d`une serie |
Est-ce que quelqun connait cette chanson? | Quelle est le titre de cette chanson...? |
Recherche une chanson | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
RECHERCHE TITRE D'UNE CHANSON ISRAÉLIENNE | [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème |
chanson triste introuvable | chanson introuvable |
Plus de sujets relatifs à : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone |