| |||||
| Auteur | Sujet : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone |
|---|---|
sKiLLs_viNyLs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 23:58:20 ![]() ![]() |
sKiLLs_viNyLs | 1 album. Kulte. Afro-beat. 1970.
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Italie/France/Brésil
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Zorglub2016 | Nice !
Message édité par Zorglub2016 le 31-07-2024 à 22:09:14 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | États-Unis, Hawaï
Zorglub2016 | Republica Dominicana
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 19-09-2024 à 12:06:36 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Philippines
https://www.thedailystar.net/entert [...] lo-3109296
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 13:46:37 ![]() ![]() |
Zorglub2016 | waw. y a de jolies choses là. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-09-2024 à 12:33:11 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
meuniere | Pas besoin de rappeler que j'aime particulièrement la musique grecque, j'ai déjà posté plusieurs trucs. Mes découvertes de ces jours-ci, les 2 sont des chansons traditionnelles : Et une petite originalité, toujours par Alkyone, une chanson trad en griko (= langue de la famille grecque, parlée encore dans quelques villages du sud de l'Italie), Aremu rindineddha: Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-10-2024 à 00:04:03 |
meuniere | Nanourisma apparaît aussi sous le nom Μαργαριταρένια (perles).
Message édité par meuniere le 17-10-2024 à 18:53:15 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Merci Meuniere pour tes recherches. Avec “Àremo rindinèddha”, on trouve visiblement plus d’infos qu’avec “Aremu rindineddha”.
Autre chanson sur la neige : Barf signifie neige : --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 30-10-2024 à 12:24:19 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Bulgarie
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-12-2024 à 15:17:09 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Le Père Noël étant Finlandais dit-on (qui d’autre aurait eu l’idée de distribuer des cadeaux par moins 10°C), la Finlande étant coincée entre la Scandinavie et la région balte, je vous propose cette playlist qui vous réchauffera… ou pas.
Zorglub2016 | Hello. Bons nénés 2025 !
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 10-01-2025 à 12:51:15 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 | Ah OK, cette sensation de "déjà vu" m'indiquait un doublon... Mais j'ai une flemme pas possible pour vérifier avant. Navré. Message édité par Zorglub2016 le 28-01-2025 à 09:59:03 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 28-01-2025 à 10:44:11 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 | Italia
Message édité par Zorglub2016 le 11-02-2025 à 14:54:19 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Pas de soul sorry, mais de belles pétites tout de même.
meuniere | Une petite chanson que j'écoute pas mal en ce moment :
|
Zorglub2016 | Beben y beben y vuelven a beber... los peces en el río...
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 13-03-2025 à 22:43:12 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
meuniere | Une rapide recherche google indique qu'elle chante en finnois mais aussi en japonais. Les 2 sont donc possibles Changement radical de style : Ambiance tropique et électro avec Infelicidade de Pupkulies & Rebecca (dano-allemands) et Tibau Tavares (chanteur du Cap Vert) Un peu dans la même veine, mais moins électro quand même Blues antillais avec Delgres Cuba, jazz et violoncelle, Ana Carla Maza, tu me fuiste Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 13-03-2025 à 23:57:50 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Malte
Zorglub2016 | Gan lewa awọn orin. Aphrodite Patoulidou, recoño, que voz ! Tout est mis en favoris. Message édité par Zorglub2016 le 09-04-2025 à 11:23:06 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Merci Zorglub pour ces découvertes.
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Portugal
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Pérou
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Nouvelle-Zélande
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chanson | Cherche chanson d`une serie |
| Est-ce que quelqun connait cette chanson? | Quelle est le titre de cette chanson...? |
| Recherche une chanson | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| RECHERCHE TITRE D'UNE CHANSON ISRAÉLIENNE | [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème |
| chanson triste introuvable | chanson introuvable |
| Plus de sujets relatifs à : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone | |