|
Auteur | Sujet : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone |
---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 02:16:03 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Ma gratitude pour ces jolies chansons. Beaucoup de choses que je ne connaissais pas, ou peu.
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Zorglub2016 | Question technique : comment t'y prends-tu concrètement pour chercher et trouver des versions (en d'autres langues) de telle chanson ou telle autre ? Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 14-03-2022 à 12:02:05 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
https://en.wikipedia.org/wiki/Ahmad_Zahir
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Chili
Zorglub2016 | Hello. Quelques musiciens (hyper connus et mâles principalement) qui n'ont pas encore été cités. Des artistes d'envergure, qui ont quelquefois apporté de l'innovation dans le genre. Exploration de l'Amérique latine + Sud, suite. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 29-04-2022 à 11:47:22 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 | J'ai encore quelques cartouches féminines, la prostatite attendra. Message édité par Zorglub2016 le 19-05-2022 à 09:03:25 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
ramice | Calexico (Texas je crois) avec Mariachi Luz de Luna (Mexique je suis sûr ) Les arrangements sont superbes. (par ex. dans la première vidéos à partir de 3'57 !!!) https://www.youtube.com/watch?v=BZKxXEKdBj0 https://www.youtube.com/watch?v=VeC2l2H1OI8 avec Lulu Olivares au chant sur la dernière. Message édité par ramice le 09-05-2022 à 12:50:27 |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 12:47:51 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Calexico -> Arizona, pas Texas. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Lulu Olivares magnifique effectivement !
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Fidji
https://www.routard.com/guide/samoa/4707/traditions.htm
ramice |
C'est très beau. Il est gaucher et du coup il joue avec la guitare inversée (les cordes aigues en haut et les basses en bas). Message cité 1 fois Message édité par ramice le 24-06-2022 à 12:50:29 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Elizabeth Cotten faisait pareil avec sa guitare, le Cotten Picking:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ramice |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Japon
Zorglub2016 | Quelques mecs et filles.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 22-08-2022 à 10:23:35 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Philippines
C’est tellement beau que je poste quand même.
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Irak
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 15-09-2022 à 14:16:45 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Albanie
ramice |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Montenegro/Bosnie
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Allemagne
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Lettonie
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 15-12-2022 à 11:03:48 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Écosse
Zorglub2016 | Meilleurs voeux pour 2023 !
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 09-01-2023 à 13:01:43 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 26-01-2023 à 10:26:19 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 20-01-2023 à 16:50:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Ukraine
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Lituanie
Zorglub2016 | Ah ouais, j'ai ajouté plein de trucs à mes favoris pour fouiner + tard. Message édité par Zorglub2016 le 27-02-2023 à 13:43:46 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Bulgarie
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 16-03-2023 à 08:22:01 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
chanson | Cherche chanson d`une serie |
Est-ce que quelqun connait cette chanson? | Quelle est le titre de cette chanson...? |
Recherche une chanson | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
RECHERCHE TITRE D'UNE CHANSON ISRAÉLIENNE | [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème |
chanson triste introuvable | chanson introuvable |
Plus de sujets relatifs à : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone |