Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp-

n°19039619
wazax
Deny Everything
Posté le 03-07-2009 à 11:06:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dioute a écrit :


 
ben quoi ? comparé a U2, Muse reste un petit groupe hein...


 
comparé à U2, Muse fait de la musique...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 11:06:07  profilanswer
 

n°19039658
dioute
Posté le 03-07-2009 à 11:09:35  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
comparé à U2, Muse fait de la musique...


 
j'oubliais qu'on etait vendredi [:haha prozac]  

n°19040085
wazax
Deny Everything
Posté le 03-07-2009 à 11:39:01  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
j'oubliais qu'on etait vendredi [:haha prozac]  


 
non mais lundi ça sera pareil, c'est juste une question de savoir distinguer la musique de la daube...

n°19040108
fabmass
Posté le 03-07-2009 à 11:40:17  profilanswer
 

c'est pareil pour les posts

n°19040247
wazax
Deny Everything
Posté le 03-07-2009 à 11:49:22  profilanswer
 

fabmass a écrit :

c'est pareil pour les posts


 
j'argumenterais bien mais ce serait comme prêcher dans le désert culturel...je dirais simplement qu'y'en a marre de la bouse mainstream vouée aux gémonies par des couillons sans oreilles...

n°19040274
caudacien
Posté le 03-07-2009 à 11:51:27  profilanswer
 

wazax a écrit :

il faudrait un topic des gens qui ne peuvent pas blairer U2...
à défaut, je me lache ici :
U2...un bon disque en  1984 : "War", puis plus rien, de la redite, du plagiat, de l'auto-plagiat...
Mais bon tant qu'il y a des gogos musicalement incultes pour entretenir le mythe, U2 continuent d'occuper 95% du paysage audiovisuel à chaque sortie de disque au détriment des artistes qui font de la bonne musique...Mais bon pour les majors, une daube comme U2 = $$$$$!!!
Alors c'est triste mais ça continue, U2 pourrait faire du caca à 300 € le pot, vous vous rueriez sur ebay pour en avoir une cuillère ...

 
wazax a écrit :

 

"gothic-punk-underground" : ouaaaaaaaaaaaaaais!!!! effectivement et même les trois séparément parfois.
"tu ne fais pas comme tout le monde" : à 14 ans j'ai pogoté sur "New Year's Day" comme tout le monde, depuis j'ai évolué... les fans actuels de U2 sont des gens qui sont restés bloqués dans leur nostalgie d'ados et ont gardé des œillères d'oreilles (si j'ose dire) hermétiques à tout ce qui s'est fait de bien musicalement depuis 1983 sans se rendre compte de la médiocrité de U2. Il y a des chances pour que comme la plupart des fans français de U2, tu sois aussi fan d'Indochine (qui rêvent eux d'être gothic-punk-underground) et ça c'est la super classe internationale de l'originalité...
"C'est pas pour autant que je vais vomir sur les autres topics comme tu le fais en nous insultant" : désolé ça fait toujours ça quand entend autre chose que le discours ambiant, quand on voit ce topic, on a une envie irresistible de troller, surtout quand on doit se taper du U2 en permanence à la télé, sur les radios, en affiche, à la fnac, à la boucherie, dans les supermarchés, dans les aréroports (vous me subirez...)
mais bon c'est vrai c'est limite trop facile... [:runner11]

 

Pas à chier, nous avons à faire à quelqu'un de vraiment objectif [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 03-07-2009 à 11:51:37
n°19040424
wazax
Deny Everything
Posté le 03-07-2009 à 12:00:03  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
Pas à chier, nous avons à faire à quelqu'un de vraiment objectif [:implosion du tibia]


 
non mais je suis revenu sur ce topic pour lire des CR sur ce fameux live qui vous fait tant faire pipi dans vos slips (au fait c'était quand?) et là je lis des trucs navrants du genre

Citation :

ben quoi ? comparé a U2, Muse reste un petit groupe hein...


et là désolé mais faut'qu'ça sorte...

n°19040548
dioute
Posté le 03-07-2009 à 12:08:41  profilanswer
 

mais sérieux, t'aime pas U2 on a compris... mais t'as rien d'autre a faire que venir troller sur ce topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 03-07-2009 à 12:08:52
n°19041049
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 03-07-2009 à 13:12:01  profilanswer
 

Bah il a droit de venir vomir ici si ça l'amuse autant que nous.
 
Faut pas oublier que les forums permettent de donner un semblant de vie sociale à ceux qui indiffèrent tout le monde IRL.
 
Sinon, j'aime bien Muse aussi.

n°19041112
wazax
Deny Everything
Posté le 03-07-2009 à 13:19:05  profilanswer
 

dioute a écrit :

mais sérieux, t'aime pas U2 on a compris... mais t'as rien d'autre a faire que venir troller sur ce topic ?


 
en même temps c'est le jeu ma pauv' Lucette...
non puis c'est pas tout à fait du trollage, j'exprime ici une opinion, ça fait réagir, c'est bien, ça relance le topic...
et puis c'est une opinion qui se défend. Quoi qu'on en dise U2 est LE groupe ultra surestimé des vingt dernières année. A voir le succès colossal qu'ils étalent au quatre coins des médias, on ne peut qu'être déçu par l'humain moyen qui n'a à priori aucun sens critique. En ce moment la scène rock est merveilleuse (mais en danger)  pour peut qu'on s'y intéresse, que ce soit aux USA, en Angleterre ou même en France si on traine un peu dans les petits concerts...
Il y a plus de rock'n'roll dans les groupes de teenagers des garages de banlieue que dans toute la disco de U2, qui ne pond depuis toujours que des albums moyens, consensuels et aux ordre de leur major "soyez bankable les p'tits gars, c'est du bizness!"
Voilà le mot est laché, U2, c'est du bizness et vous autres, les dindons de la farce. Cette odieuse pantalonnade qui est en train de tuer le rock'n'roll...
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 13:19:05  profilanswer
 

n°19041157
wazax
Deny Everything
Posté le 03-07-2009 à 13:23:55  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :


Faut pas oublier que les forums permettent de donner un semblant de vie sociale à ceux qui indiffèrent tout le monde IRL.
 


 
le poulpe m'a tué
 :cry:  
trop vengeur ce poulpe mais si sagace...
 :sol:  
c'est vrai que la plupart d'entre nous ne serions pas là si nos conversations  réelles quotidiennes n'étaient pas une suite d'échange de banalités...

n°19041260
herekose
Posté le 03-07-2009 à 13:34:30  profilanswer
 

Ca interesserai quelqu'un une place pelouse sud pour nice ?

n°19041264
dioute
Posté le 03-07-2009 à 13:34:52  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
en même temps c'est le jeu ma pauv' Lucette...
non puis c'est pas tout à fait du trollage, j'exprime ici une opinion, ça fait réagir, c'est bien, ça relance le topic...
et puis c'est une opinion qui se défend. Quoi qu'on en dise U2 est LE groupe ultra surestimé des vingt dernières année. A voir le succès colossal qu'ils étalent au quatre coins des médias, on ne peut qu'être déçu par l'humain moyen qui n'a à priori aucun sens critique. En ce moment la scène rock est merveilleuse (mais en danger)  pour peut qu'on s'y intéresse, que ce soit aux USA, en Angleterre ou même en France si on traine un peu dans les petits concerts...
Il y a plus de rock'n'roll dans les groupes de teenagers des garages de banlieue que dans toute la disco de U2, qui ne pond depuis toujours que des albums moyens, consensuels et aux ordre de leur major "soyez bankable les p'tits gars, c'est du bizness!"
Voilà le mot est laché, U2, c'est du bizness et vous autres, les dindons de la farce. Cette odieuse pantalonnade qui est en train de tuer le rock'n'roll...
 :sweat:


 
c'est deja un peu plus argumenté...
 
oui U2 c'est "bankable" comme tu dis et peu etre que les derniers albums sont moyen et surestimés...
 
mais de la a dire que depuis War ils n'ont rie nfait de bon, c'est du troll ;)

n°19041271
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 03-07-2009 à 13:35:38  profilanswer
 

On peut quand même admettre que s'agissant de U2, le côté "je fais du business" est largement assumé, et affiché depuis au moins le zoo tour.
"we do the business, we do the rock & roll"

 

Donc à aucun moment l'auditeur n'est le dindon d'une farce.

 

Après, il paraît souvent de bon ton de ne pas aimer ce qu'aime "la masse".
En particulier dans les milieux culturels, ce qui a le mérite au moins d'écarter tout critère objectif de jugement, nourrissant ainsi de deniers publics toute une bande de parasites, parmi lesquels on ne pourra plus distinguer ceux qui l'auraient mérité.

 

Quand Muse aura vendu autant U2, wasax nous dira peut-être exactement ce qu'il écrit de U2.

 

Le tout étant de savoir pour quelles (vraies ou fausses) raisons...

Message cité 1 fois
Message édité par le-poulpe le 03-07-2009 à 13:37:32
n°19041663
wazax
Deny Everything
Posté le 03-07-2009 à 14:09:02  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

On peut quand même admettre que s'agissant de U2, le côté "je fais du business" est largement assumé, et affiché depuis au moins le zoo tour.
"we do the business, we do the rock & roll"
 
Donc à aucun moment l'auditeur n'est le dindon d'une farce.


 
ben non, déjà associer l'idée de business (donc marché) à celle de rock'n'roll, c'est une fumisterie bien pratique pour déculpabiliser l'orgie de pognon d'une groupe multimillionnaire. Le rock'n'roll est né dans la pauvreté et l'oppression, lorsque le rendement commercial entre en jeu, ça donne Elvis à Las Vegas, une parodie...Voici peut être ce qui nous différencie, pour moi l'argent pervertit tout, l'art n'y échappe pas...

le-poulpe a écrit :


Après, il paraît souvent de bon ton de ne pas aimer ce qu'aime "la masse".
En particulier dans les milieux culturels, ce qui a le mérite au moins d'écarter tout critère objectif de jugement, nourrissant ainsi de deniers publics toute une bande de parasites, parmi lesquels on ne pourra plus distinguer ceux qui l'auraient mérité.


oh là là, un anti fonctionnaire? Qu'est ce que ça vient faire là? Tu parles peut être de France Inter ou de Arte, les seuls médias dignes d'intérêts (précises)

le-poulpe a écrit :


Quand Muse aura vendu autant U2, wasax nous dira peut-être exactement ce qu'il écrit de U2.
 
Le tout étant de savoir pour quelles (vraies ou fausses) raisons...


 
Non mais attends! On parle de Muse là! Ce groupe remplit les stades, réveilles toi!
L'éternel argument "t'aimes pas parce que c'est commercial et que tu es snob" ne tiens pas la route une seconde quand j'assume complètement mes gouts pour des groupes comme Muse ou Placebo...J'aime aussi beaucoup Bob Marley et les Beatles...je suis vraiment le dernier des snobs underground...

Message cité 1 fois
Message édité par wazax le 03-07-2009 à 14:10:59
n°19041701
wazax
Deny Everything
Posté le 03-07-2009 à 14:12:08  profilanswer
 

herekose a écrit :

Ca interesserai quelqu'un une place pelouse sud pour nice ?


 
c'est une contrepèterie?

n°19041846
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 03-07-2009 à 14:21:59  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
ben non, déjà associer l'idée de business (donc marché) à celle de rock'n'roll, c'est une fumisterie bien pratique pour déculpabiliser l'orgie de pognon d'une groupe multimillionnaire. Le rock'n'roll est né dans la pauvreté et l'oppression, lorsque le rendement commercial entre en jeu, ça donne Elvis à Las Vegas, une parodie...Voici peut être ce qui nous différencie, pour moi l'argent pervertit tout, l'art n'y échappe pas...


 
Bah tout est pervertit par le pognon, si tu vas par là. La musique, le sport, absolument tout.
Le R&R est né dans la pauvreté et l'oppression ? Et alors ? C'est pas le seul style musical dans ce cas.
Tes potes qui jouent dans des garages et des salles de merde (j'en ai aussi), ils demandent pas mieux que d'avoir plus de public et plus de pognon.
Comme d'ailleurs toutes ces pleureuses opulentes multi-millionnaires qui couinent après le téléchargement...
 

wazax a écrit :


oh là là, un anti fonctionnaire? Qu'est ce que ça vient faire là? Tu parles peut être de France Inter ou de Arte, les seuls médias dignes d'intérêts (précises)


 
Je suis fonctionnaire.
 

wazax a écrit :


 
Non mais attends! On parle de Muse là! Ce groupe remplit les stades, réveilles toi!
L'éternel argument "t'aimes pas parce que c'est commercial et que tu es snob" ne tiens pas la route une seconde quand j'assume complètement mes gouts pour des groupes comme Muse ou Placebo...J'aime aussi beaucoup Bob Marley et les Beatles...je suis vraiment le dernier des snobs underground...


n°19041907
herekose
Posté le 03-07-2009 à 14:27:52  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
c'est une contrepèterie?


 
 
PUtain j'ai jamais été fort pour ca moi :(....

n°19041968
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 14:32:37  answer
 

je pensais pas lancer un tel débat en évoquant Muse qui open U2 !! Ceci dit en y réfléchissant c'est peut etre une bonne chose pour Muse car U2 paraitra un peu raplapla en passant après, d'où l'arrivée potentielle de nouveaux fans américains pour Muse ?!

n°19042260
wazax
Deny Everything
Posté le 03-07-2009 à 14:55:54  profilanswer
 


 
c'est clair!
 
maintenant, après une pause clope, je me dis tiens, ça m'intéresserait sincèrement de connaitre votre top 10 des meilleurs titres de U2 hors War, pour voir si j'ai vraiment loupé quelque chose les gars...
sans arrière pensée en plus... :o

n°19046761
chapi
Downgradé
Posté le 03-07-2009 à 22:06:36  profilanswer
 

Les meilleurs j'en sais rien..
 
Mais clairement, dans mes préférées, j'y collerais :
 
- Bullet the blue sky
- Ultraviolet
- Love is Blindness
- With or Without You
- White as Snow
- One
- Sunday bloody sunday
- Angel of Harlem
- Mofo
- Hold me Thrill me Kiss me
- When you wear that velvet dress
 
 
(pas par ordre, il y en a 11, et j'en collerais encore bien 8 ou 9 autres :O)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19046896
reivax59
Posté le 03-07-2009 à 22:18:01  profilanswer
 

Pour ma part, d'après Itunes - liste non ordonnée et post-War donc
 
Love comes Tumbling
Unknown Caller
Ultraviolet
Mysterious Ways
Until The End of The World
Bullet the Blue Sky
Love is Blindness
Where the Streets have No Name
Stay - Faraway, So Close
Beautiful Day
 
Mais 10 c'est réducteur, ça peut dépendre aussi de mon humeur.

n°19050317
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 04-07-2009 à 08:56:53  profilanswer
 

Dirty Day, elle envoie fort en live aussi.
 
cf Zoo Tour

n°19078424
wazax
Deny Everything
Posté le 07-07-2009 à 08:25:14  profilanswer
 

chapi a écrit :

Les meilleurs j'en sais rien..
 
Mais clairement, dans mes préférées, j'y collerais :
 
- Bullet the blue sky
- Ultraviolet
- Love is Blindness
- With or Without You
- White as Snow
- One
- Sunday bloody sunday
- Angel of Harlem
- Mofo
- Hold me Thrill me Kiss me
- When you wear that velvet dress
 
 
(pas par ordre, il y en a 11, et j'en collerais encore bien 8 ou 9 autres :O)


 

reivax59 a écrit :

Pour ma part, d'après Itunes - liste non ordonnée et post-War donc
 
Love comes Tumbling
Unknown Caller
Ultraviolet
Mysterious Ways
Until The End of The World
Bullet the Blue Sky
Love is Blindness
Where the Streets have No Name
Stay - Faraway, So Close
Beautiful Day
 
Mais 10 c'est réducteur, ça peut dépendre aussi de mon humeur.


 

le-poulpe a écrit :

Dirty Day, elle envoie fort en live aussi.
 
cf Zoo Tour


 
bon merci pour l'effort, je vais deezerer un coup cette nuit...

n°19078501
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 07-07-2009 à 08:53:04  profilanswer
 

D'ailleurs faut vraiment que je me fasse une playlist "Live" avec les meilleures versions de chaque titre.
Bon le seul truc c'est que le son est différent d'un live à l'autre, m'enfin tant pis pour l'homogénéité.
 
Plus ça va -et ce quel que soit le groupe- moins je supporte le côté léché et plat des enregistrements studio...

n°19081334
mister_nic​e
Posté le 07-07-2009 à 13:55:59  profilanswer
 

Pour info : il reste des places en vente cat 1 basses et carré or sur le site france billet et de la fnac.
 
Si j'avais su  :sweat:

n°19089907
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-07-2009 à 22:59:57  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai une connaissance qui vend une place pour samedi soir et j'aimerais faire plaisir à ma chérie qui est une fan... Et donc lui faire la surprise.
 
95€ pour une Cat 2 c'est un tarif normal ?


---------------
Swedish master
n°19090196
caudacien
Posté le 07-07-2009 à 23:19:31  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :

Bonsoir, j'ai une connaissance qui vend une place pour samedi soir et j'aimerais faire plaisir à ma chérie qui est une fan... Et donc lui faire la surprise.
 
95€ pour une Cat 2 c'est un tarif normal ?


Me semble que c'est le prix normal, on a eu des offres par le boulot la semaine derniere, c'était le prix pour les Cat 2.

n°19090821
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-07-2009 à 23:59:35  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Me semble que c'est le prix normal, on a eu des offres par le boulot la semaine derniere, c'était le prix pour les Cat 2.


 
 :hello:  
 
Merci Caudi


---------------
Swedish master
n°19093748
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-07-2009 à 10:27:52  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :

Bonsoir, j'ai une connaissance qui vend une place pour samedi soir et j'aimerais faire plaisir à ma chérie qui est une fan... Et donc lui faire la surprise.
 
95€ pour une Cat 2 c'est un tarif normal ?


 
 
C'était 94,80€ le prix pour une CAT2 , fais gaffe à pas te faire entuber de 20 centimes  :o


Message édité par vieri32 le 08-07-2009 à 10:28:09
n°19095169
herekose
Posté le 08-07-2009 à 12:58:34  profilanswer
 

J'ai toujours une place dispo....

n°19096167
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-07-2009 à 14:18:30  profilanswer
 

http://cgi.ebay.fr/U2-le-12-au-SDF [...] 7C294%3A50
 
En fait j'étais trop content d'avoir une place le jour de la mise en vente, mais si j'avais su j'aurai attendu le dernier moment pour faire une bonne affaire.
 
Les places si convoitées au début sont aujourd'hui invendables on dirait, c'est du 0 enchère partout avec un prix de départ bien inférieur à la valeur faciale du billet.


Message édité par vieri32 le 08-07-2009 à 14:18:51
n°19097043
herekose
Posté le 08-07-2009 à 15:16:43  profilanswer
 

arf super.... je sens venir les 90 euros dans mon cul la...

n°19097273
Dolas
Posté le 08-07-2009 à 15:35:03  profilanswer
 

Comme d'hab, les gens prennent 4 places en pensant pouvoir se faire du bénèf à la fin, et puis au final, s'aperçoivent que c'est pas si facile de vendre ses places.

n°19097354
herekose
Posté le 08-07-2009 à 15:41:07  profilanswer
 

Et y a des gens qui ont des desistements et qui se retrouvent avec 1 place sur les bras....Je serai pas venu la vendre ici sinon...

n°19097466
dioute
Posté le 08-07-2009 à 15:50:25  profilanswer
 

herekose a écrit :

Et y a des gens qui ont des desistements et qui se retrouvent avec 1 place sur les bras....Je serai pas venu la vendre ici sinon...


 
tellement rare par rapport a ceux qui veulent se faire du fric sur ebay...

n°19097996
herekose
Posté le 08-07-2009 à 16:24:17  profilanswer
 

C'est sur que par rapport au nombre d'enchere ca fait bcp....

n°19103365
rexet
Posté le 09-07-2009 à 01:16:53  profilanswer
 

Hello !!
 
Perso je cherche à échanger 2 places pelouse porte H contre les mêmes mais en porte C.
En effet tous mes potes sont en porte C et on aimerait bien faire la queue tous ensemble.
 
Si une âme charitable a ça je suis intéressé :jap:

n°19106005
siriamblac​k
Posté le 09-07-2009 à 11:55:21  profilanswer
 

Salut !
 
Bon moi chui là en réelle novice de U2, j'ai acheté 2places pour mon copain (grand fan, c son anniv, et c une surprise donc jpe pas lui demander à lui...) et je voulais savoir si c possible de faire la queue à deux dés le matin et qu'à un moment, je sorte de la queue (en l'occurrence pour checker à l'hotel) puis que je revienne le rejoindre (donc en passant devant les autres). Vous pensez que ce serait faisable ?
 
Merci pour vos réponses, et si vous avez des conseils genre pas oublier certains trucs auxquels je pourrais ne pas penser, ça peut m'aider !!!
 
Merci d'avance !!!

n°19106687
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-07-2009 à 13:21:34  profilanswer
 

euh bah oui, c'est faisable, c'est une queue comme une autre, je vois pas le pbm...
 
edit : je vois pas l'intéret de faire la queue des le matin par contre, les places étant numérotés... sauf si tu as pelouse peut etre...


Message édité par Tamahome le 09-07-2009 à 13:22:08

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19106784
siriamblac​k
Posté le 09-07-2009 à 13:30:42  profilanswer
 

Oui chui en pelouse... Et oui c ptet une queue comme les autres mais bon, un peu plus longue et si j'avance parmi les gens toute seule comme ça... enfin bref j'avais pas envie de me faire éclater quoi (je sais que les fans de U2 sont de grands psychopathes à tendances sadiques donc bon... :p ).
 
En tout cas merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;)P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraPourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ?
SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h
Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir...y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici
<URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!!Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale.
Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR