| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 03:40:39 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
dioute |
|
dioute | pour l'instant une seule date au stade de france, mais une autre a nice |
caudacien |
|
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 09-03-2009 à 14:12:05 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
caudacien |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 17:42:47 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
alxmuse | je vais sans doute vendre qqs places pour le 11 juillet.
|
alxmuse | pour le prix, faudra voir. CAT2 - assis Message édité par alxmuse le 18-03-2009 à 11:00:52 |
vandit alive & kicking |
caudacien | Pas moyen de prendre une journée, donc à mon avis, si pas par le net, c'est mort pour moi |
vandit alive & kicking |
alxmuse |
vandit alive & kicking |
kalimeroo | Pour info dans les Fnac la mise en vente se fera à 10h ... mais 9h30 sur le web Sinon il semblerait que chez Ticketnet ils aient mis un système de file d'attente : on arrive sur une page disant de ne pas rafraîchir et d'attendre x minutes. Maintenant si c'est la page d'attente qui est inaccessible ça sert plus à grand chose mais bon ... Message cité 2 fois Message édité par kalimeroo le 18-03-2009 à 11:25:51 |
caudacien |
|
kalimeroo |
|
caudacien |
|
kalimeroo | Mmmm, ok |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
du moment qu'ls n'utilisent pas la méthode utilisée par M.Jackson = priorité aux american express Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-03-2009 à 11:58:20 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kalimeroo |
|
kalimeroo | Sur Ticketnet si tu es inscrit à U2.com, jusqu'à demain midi. C'est encore possible de s'inscrire mais j'ai cru entendre que la pelouse et la catégorie or étaient complètes (en prévente seulement, pas d'affolement |
queep |
|
kalimeroo | Carré Or : 144.30 €
|
queep |
|
LeroyBrown Now I'm Here | Les Esapces Culturels de Leclerc vendra des tickets ? Sinon c'est moort ! |
sinbadlemarin | il vaut quoi le dernier album? |
LeroyBrown Now I'm Here | Moins bon que Achtung Baby, meilleurs la bombe atomic désarmorcé. |
Ketchupi | J'ai mes places aussi ! Vive les pré ventes!
|
vieri32 Robert's siamese twin | Je comprends rien au site U2.com, je m'y suit inscrit pour avoir acces à la prévente, mais il se passe quedalle quand je vais sur la page du "U2 360° tour" |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
| SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir... | y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici |
| <URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!! | Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. |
| Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- | |