| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
Angkor Marvellous Angkor | Reprise du message précédent :
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 20:38:09 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 21:50:38 ![]() On devrait toujours être trop jeune ou trop vieux pour écouter U2. |
BoraBora Dilettante |
|
abendsen |
|
abendsen |
|
BoraBora Dilettante |
|
abendsen |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 23:11:40 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Fornium until the end of the world... | encore 1 semaine d'attente avant la sortie de Popmart en dvd |
Angkor Marvellous Angkor | ENfin Message cité 1 fois Message édité par Angkor le 05-09-2007 à 18:48:19 --------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
Fornium until the end of the world... |
trop la classe |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Jimorrsion | J'ai acheté le Popmart aussi !!!
|
était-il possible de le faire en 16/9 avec les images de l'époque |
Jimorrsion | Je pense, ça ne date que de 1997, ce n'est pas une antiquité non plus ... |
Fornium until the end of the world... | ok ce sera pour dans 2 ans en format HD |
Jimorrsion | Voilà ! histoire de gagner un peu de pognon encore !!! |
Jimorrsion |
|
Jimorrsion | Entêtante non au bout d'un moment ? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 21:27:02 ![]() Sur Europe 2 TV ils diffusent le concert au Rockpalast en 1983, énorme !!! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 21:29:23 ![]() Putain la voix de Bono quand même, c'est énorme, je le place sur le panthéon des voix aux côtés d'Ella Fitzgerald |
Jimorrsion | A l'époque il avait une voix très puissante. Il l'a maitrise encore plus pendant le Zoo TV Tour. Malheureusement aujourd'hui il ne peut plus faire grand chose avec. Bono a bcp perdu |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 21:37:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 21:43:30 ![]() Ce qui est surprenant, c'est que quand il chante doucement il a une belle voix, et quand il gueule il a une voix carrément splendide et très juste |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 21:47:13 ![]()
|
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 27-11-2007 à 21:59:24 |
Jimorrsion | J'était le 10 soit la 2ème. J'ai le bootleg de la première soirée, ça voix est un peu meilleur en effet ...
|
Fornium until the end of the world... | alors qui a acheté son coffret deluxe + dvd de The Joshua Tree? |
fabmass | reçu aujourd'hui d'amazon......pas encore eu le temps d'ouvrir le colis |
Space Profil: Maux des rateurs | il est assez rare qu'un artiste annonce que son prochain album sera à chier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jercec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
| SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir... | y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici |
| <URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!! | Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. |
| Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- | |