| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
pablo el picaso Born a lover.. | Reprise du message précédent : --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 18:05:29 ![]() ![]() |
clown69 |
|
freduche | Si tu les vends, je suis preneurs :-) |
freduche |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ça roule. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 30-03-2011 à 08:48:49 --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 18:00:15 ![]() ![]() |
leevf101 | JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!! |
pablo el picaso Born a lover.. | Moi j'ai tous les albums et les singles en vinyl Message édité par pablo el picaso le 01-04-2011 à 14:18:19 --------------- Topic Depeche Mode |
freduche |
--------------- Topic Depeche Mode |
freduche | 20-30 € la pièce ou le lot ? |
pablo el picaso Born a lover.. | La pièce Message édité par pablo el picaso le 05-04-2011 à 18:28:15 --------------- Topic Depeche Mode |
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 06-04-2011 à 11:01:14 --------------- Topic Depeche Mode |
freduche | Double Vinyle de D.M, le mythique 101 reçu ce matin en très bon état (8 euros sur LBC). Hâte de rebrancher ma platine après mon déménagement :-) |
syntaxx_error |
Ah ok, je savais pas. Donc uniquement pour la deco, on oublie le son |
pablo el picaso Born a lover.. | 2 mixes sont en écoute
Message édité par pablo el picaso le 08-04-2011 à 09:44:25 --------------- Topic Depeche Mode |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il y en a un troisième je ne sais plus où, mais je les trouve tous 3 vraiment faiblards. Même en tenant compte de l'évolution des goûts en la matière, ça ne s'est pas beaucoup foulé on dirait. Je sens venir gros comme une baraque qu'il y aura un ou deux mix par CD pour sauver l'ensemble, ça ne fera pas lourd. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pablo el picaso Born a lover.. | Personal Jesus (The Stargate Mix) en écoute. C'est le single officiel.
Bobby B | Pour les remix, je préfère le remix Alex Metric que le single, le Stargate.
|
duglambier | Je sais pas si vous connaissais "Television Set" de Depeche mode mais les paroles déchirent :
|
pablo el picaso Born a lover.. | A l'occasion d'une remise de prix, "The Stevie Ray Vaughan award" qui à été remis à Dave (J'ai pas cherché ce que c'etait Cracked Actor ( David Bowie ) Si ils pouvaient nous émerveiller comme ça lors de la prochaine tournée de DM Message cité 3 fois Message édité par pablo el picaso le 12-05-2011 à 13:17:53 --------------- Topic Depeche Mode |
scOulOu Born Under Saturn |
Tsomi From station to station |
Message cité 1 fois Message édité par Tsomi le 12-05-2011 à 08:40:44 |
bulezebu |
|
syntaxx_error |
Perso je trouve pas ça genial |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pablo el picaso Born a lover.. | Ben moi j'aime bien Message édité par pablo el picaso le 13-05-2011 à 20:09:06 --------------- Topic Depeche Mode |
Markus2 | ref --------------- Marc. |
pablo el picaso Born a lover.. | In Chains - Wilder Remix --------------- Topic Depeche Mode |
freduche | |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Il faut qu'il réintègre DM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |