| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
pablo el picaso Born a lover.. | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 12:27:12 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est surtout un putain de fake.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fabmass |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 17-10-2009 à 00:44:01 --------------- Topic Depeche Mode |
fabmass |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben, ch'sais pas mais même les anglophones sont dubitatifs sur ses propos alors:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Il dit "Thank you very much, good night", comme a son habitude avant chaque rappel, et ce depuis 20 ans... "THANKYOUVERYMUCHGOODNIGHT" Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 22-10-2009 à 01:16:12 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Edit : Double post Message édité par Blasphemous Rumours le 22-10-2009 à 01:21:10 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:23:49 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | Oui, et de toute façon, en réécoutant, il dit bien goodnight en Gahanien Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 23-10-2009 à 12:13:24 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Hop je met une petite liste des chansons qui ont été jouées lors du tour 2009. La reprise des shows en Europe est fixée au 31 octobre, en Allemagne. J'espère quand même pas mal de changements dans la setlist.
Message édité par pablo el picaso le 23-10-2009 à 10:10:26 --------------- Topic Depeche Mode |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
pablo el picaso Born a lover.. | Je connaissai pas du tout et c'est vraiment pas mal, enfin une première partie qui va etre dans l'ambiance DM. Ca change.. --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Hole to Feed / Fragile Tension / Perfect: 3eme single.
Message édité par pablo el picaso le 31-10-2009 à 11:59:37 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Hop repost pour tenter une anim --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Aucune idée pour ta question Markus2. Si DM commence vraiment a 20h, faut arriver au moins une heure et demi plus tôt vers 18h30 (45min de première partie, 30 a 45 minutes pour arranger la scène).
pablo el picaso Born a lover.. | La serie de concert jouée pendant l'hiver en Europe ne serait pas enregistrée par LHN --------------- Topic Depeche Mode |
freduche | Lien déjà donné, mais chaque jaquette => pistes complètes à écuter et bonne qualité pour une écoute sur PC Message édité par freduche le 22-11-2009 à 12:28:50 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Avec les Soulsavers en première partie, si y'en a qui y vont, ne les ratez pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bobby B | Insight a pour la première fois été joué en live. Hate de voir les vidéos Youtube qui vont fleurir... |
freduche | Pour faire un cross-post, pas vraiment de lien avec DM quoique. Je suis tombé sur ce topic et je trouve qu'il y a qq riffs de PERSONAL JESUS dedans.
|
pablo el picaso Born a lover.. | Rahhhhhh Insight Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 24-11-2009 à 15:14:45 --------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error |
Cette video est 100 fois mieux : http://www.youtube.com/watch?v=UgXowkLVnfs
Message édité par syntaxx_error le 29-11-2009 à 16:37:25 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Files lui la tienne... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
syntaxx_error |
Ah ba nan, hors de question Message édité par syntaxx_error le 29-11-2009 à 18:51:06 |
pablo el picaso Born a lover.. | Files lui la tienne ..Ca pourrait etre un leucemique à qui il reste 2 jours a vivre apres le show, il peut mourire --------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error |
C'est valable pour moi aussi Message édité par syntaxx_error le 04-12-2009 à 21:47:39 |
pablo el picaso Born a lover.. | C'est vrais j'ai rien posté la dessus Il a été tourné lors des 2 soirs de Barcelone le 20 et 21 novembre Setlist des deux soirs:
J'espere qu'ils auront enregistré Insight et qu'il sera dans les bonus Message édité par pablo el picaso le 07-12-2009 à 11:31:28 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | J'aime assez Sister of Night. Mais surement a cause de la premiere écoute. DM etait invité sur Fun Radio --------------- Topic Depeche Mode |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | +1, Sister of Night est une bonne chanson. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |