| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
mich57 | Reprise du message précédent : --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 21:44:31 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Syntaxx > si c'est effectivement ce qui est annoncé (tumeur cancéreuse très bien différenciée), le traitement est chirurgical. Pas besoin de chimio (enfin en cours j'en étais restée là, les protocoles ont peut-être évolué depuis), juste une surveillance accrue durant 5 ans pour voir si récidive il y a. Donc le voir reprendre la scène après avoir récupéré de l'intervention ne me choque pas plus que ça sur le plan physique (par contre sur le plan moral, pfiou, chapeau). --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
syntaxx_error |
Puisses-tu dire vrai ! Ba sur le plan moral justement je pense que reprendre la tournée est la meilleure des choses : essayer d'oublier tout simplement. Et le contact si puissant avec les fans de DM ne peut que lui faire du bien psychiquement |
pablo el picaso Born a lover.. | Oui sur le plan physique, je sais pas comment il va tenir. Il se donne beaucoup sur scene quand meme (j'avais lu qu'il perdait 2Kg par show, surement en flotte mais quand meme).
--------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error |
C'est bien ce que je me dis aussi Message édité par syntaxx_error le 30-05-2009 à 01:11:15 |
syntaxx_error | Video de Dave sur le site officiel. Il a l'air très marqué et fatigué (pas très étonnant) : http://www.depechemode.com/news.html |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 09:27:34 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vieri32 Robert's siamese twin | Etes vous sûrs qu'il s'agit d'une vidéo post-opération au moins ?
|
pablo el picaso Born a lover.. | c'est ce que je me demandais aussi, si c'etait post operation ou non... mais je le trouve pas top sur la video, un peu palot et maigre ...
syntaxx_error |
Euh sachant qu'ils reprennent la semaine prochaine ils sont deja en répétition là...Convalescence toute relative donc. Message édité par syntaxx_error le 05-06-2009 à 00:07:57 |
pablo el picaso Born a lover.. | Il semble que les DM viendraient a lievin le 17 janvier et bercy en janvier aussi
syntaxx_error | Aura-t-on droit encore à une pré-vente avec tarif "fan club" comme pour le SDF pour les concerts de Bercy ?
|
pablo el picaso Born a lover.. |
syntaxx_error |
Bé moi non plus mais j'en ai profité quand meme pour le SDF |
never let me down Never Let Me Down Again |
pablo el picaso Born a lover.. | Cadeau --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Et un copier collé assez sympa trouvé su FV, sur l'augmentation du prix des places:
Enzan Bougresse sur canapé... | Les places les plus chères étaient à 51 euros en 2006. Mais ouaip, 64 euros, ça m'a fait un peu mal là...dommage que les concerts deviennent de moins en moins abordables --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
leevf101 | une pensèe pour Le groupe et particulièrement Dave qui reprend la tournée ce soir si je ne me trompe pas... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Visiblement ça a bien cartonné hier soir, un Dave en grande forme ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pablo el picaso Born a lover.. | C'est une super bonne nouvelle ça. --------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error |
Pourquoi t'as pas acheté les billets sur internet ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Topic de Peace dispo ici (source apparemment le site officiel allemand) : http://tape.tv/ (si ce n'est pas la bonne vidéo, skipper jusqu'à tomber dessus). --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
mich57 | Pour ceuces qui veulent se passer en boucle le clip de Peace, je l'ai mis sur mon blog à cette adresse : --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
freduche | Le clip c'est pas "PEACE " mais plutôt "SPACE".
|
mich57 | Perso, j'accroche bien et c'est clair que la demoiselle est --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
syntaxx_error |
Je le trouve raté ce clip. L'idée d'une personne tourmentée qui veut trouver la paix intérieure est bien là mais le clip lui meme un peu balot, trop lent, et parait inachevé (ça coupe sur un "fade out" qui semble sortir de nullepart)... Message édité par syntaxx_error le 10-06-2009 à 21:37:04 |
syntaxx_error |
Zont pas intéret à supprimer "Fly on the windscreen" Message édité par syntaxx_error le 10-06-2009 à 21:53:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |