| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 07:54:11 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
houckaye Wouff |
|
syntaxx_error |
Ouai en bonus sur le remaster de "Construction time again". Y a la version normale et la version remix de l'époque. A écouter bien fort. Le son pète comme pas possible Message édité par syntaxx_error le 17-05-2009 à 11:09:37 |
syntaxx_error |
|
Message édité par pablo el picaso le 17-05-2009 à 20:05:00 --------------- Topic Depeche Mode |
leevf101 | a mon avis il faut attendre la fin de la semaine pour avoir des nouvelles.
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 10:09:53 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le concert de Varsovie apparemment donné annulé par tout le monde sauf les sources officielles pour le moment (concert retiré du site de Live Here Now, date retirée du myspace du groupe qui devait faire l'ouverture, médias polonais qui l'annoncent, scène non montée sur place, etc). Bon, bon, bon...c'est moi ou ça commence à devenir louche cette histoire ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mich57 | Ca sent la gastro qui tourne à l'OD tout ça... --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
houckaye Wouff | Bah,
|
pablo el picaso Born a lover.. | Bon là, c'est plus une gastro, c'est pas possible, comme disait Enzan, ça devient louche, mon idée de grippe A tient la route non ??
cotorep |
syntaxx_error |
cotorep | un festival au pays bas
Message édité par cotorep le 20-05-2009 à 22:19:57 |
syntaxx_error | Ah ok |
vieri32 Robert's siamese twin |
pablo el picaso Born a lover.. | Il y a de plus en plus de rumeur disant que Londre et le Pinkpop (tu sais Syntaxx, le festival Message édité par pablo el picaso le 24-05-2009 à 13:07:34 --------------- Topic Depeche Mode |
mich57 | En traduction Google ça donne ça :
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
vieri32 Robert's siamese twin | Et si il s'est vraiment fait "opérer", c'est peut être toute la tournée qui est menacée... Message édité par vieri32 le 27-05-2009 à 11:29:13 |
mich57 | Quand ils veulent ils mettent le concert de Tel Aviv en téléchargement sur Live Here Now....
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
pablo el picaso Born a lover.. | J'avais acheté celui d'Arras en 2006, ils avaient mis 1 ou 2 mois a l'envoyer et pareil pour les téléchargements --------------- Topic Depeche Mode |
scOulOu Born Under Saturn |
mich57 | Putain les boules, on va arrêter de faire nos égoïstes en se lamentant sur les concerts qu'on ne verra peut être pas cette année et espérer bien fort que Dave se remette très vite et nous ressorte de bons morceaux... --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Apparemment les fans allemands auraient appris via l'entreprise chargée de monter la scène pour Hambourg (100 personnes) que le concert est annulé (info relayée par le gérant du personnel à priori). Peut-être une reprise le 7 juin, donc Dusseldorf aux orties ? Autant tout arrêter là et reporter, c'est un vrai carnage... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scOulOu Born Under Saturn | Bah si Dave part en chimio autant lâcher l'affaire, c'est clair. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.depechemode.com/tour.html Message édité par mesh le 28-05-2009 à 11:15:28 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Effectivement, il y avait bien un cancer dans la vessie de Dave. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pablo el picaso Born a lover.. | Bon c'etait pas la grippe, mais pire --------------- Topic Depeche Mode |
cotorep | Pour le pinkpop pour remplacer depeche mode on parle de Prodigy ou Oasis. je prefere Prodigy ! |
syntaxx_error |
Une bien triste nouvelle. C'est étrange. Je me suis achété y a 1 mois les remasters qui me manquaient dans ma collec et en mattant les intervieus des DVD je me suis dit "pourvu que ça continu et qu'il ne leur arrive rien. Tout est trop parfait". Vieille intuition de merde Message édité par syntaxx_error le 28-05-2009 à 21:54:07 |
mich57 | Entièrement d'accord avec toi syntaxx_error --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |