Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°18235003
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 23-04-2009 à 00:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain, Stories of Old, version bare, ça pootre grave  :love:  

J'ai vraiment eu du mal a la reconnaire, et j'ai été étonné de connaitre les paroles, mais de plus savoir du tout de quelle chanson il s'agissait. J'ai du chercher le soluce sur Deezer  :D  

Franchement, j'ai pris une grande claque, chapeau pour celle là  :jap:

---------------
Topic Depeche Mode
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 00:46:32  profilanswer

n°18236100
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2009 à 09:50:13  profilanswer

Les versions bare sont excellentes sur cette série, pourtant je n'en suis pas fan en général. "Come back" est à tomber par terre aussi.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18236138
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-04-2009 à 09:55:59  profilanswer

j'etais parti avant hier a la Fnac pour m'acheter un CD, j'hesitai entre Depeche Mode et Queensryche. Ils passaient DM, je l'ai ecoute un petit moment. Je suis reparti avec American Soldier, je n'ai pas du tout ete convaincu par les morceaux que j'ai entendus. Ca parraissait trop... mou, trop classique, sans surprise. Bon, c'etait une fresh ecoute, comme ca, en passant. Mais honnetement, je n'ai pas eu une accroche a quoique ce soit, un refrain, une note, un cri... :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°18238819
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 23-04-2009 à 13:55:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'etais parti avant hier a la Fnac pour m'acheter un CD, j'hesitai entre Depeche Mode et Queensryche. Ils passaient DM, je l'ai ecoute un petit moment. Je suis reparti avec American Soldier, je n'ai pas du tout ete convaincu par les morceaux que j'ai entendus. Ca parraissait trop... mou, trop classique, sans surprise. Bon, c'etait une fresh ecoute, comme ca, en passant. Mais honnetement, je n'ai pas eu une accroche a quoique ce soit, un refrain, une note, un cri... :spamafote:

Comme l'ont dit 90% des participants a ce topic, on accroche pas a l'album a la premiere écoute; il s'apprecie avec le temps .. Mais en meme temps je connais pas Queensryche  :o . A découvrir ...

Message édité par pablo el picaso le 23-04-2009 à 13:55:54

---------------
Topic Depeche Mode
n°18239005
Ill Nino
Love
Posté le 23-04-2009 à 14:14:35  profilanswer

Et j'sais pas si écouter un CD dans un magasin est le meilleur moyen pour se faire une bonne idée d'un album... :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°18241431
djtall
Posté le 23-04-2009 à 17:11:21  profilanswer

Ben moi j commence a connaitre l'album limite par coeur, ben déja lassé de pas mal de chansons.
Reste Wrong qui fait encore son effet.
Le reste sympa.
Puis qq unes que j'apprecie plus du tout : Peace, Come back...

Finalement PTA etait mieux je trouve, des morceaux bien plus sinueux.

Arf

n°18241486
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-04-2009 à 17:15:37  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Et j'sais pas si écouter un CD dans un magasin est le meilleur moyen pour se faire une bonne idée d'un album... :/

ben l'accroche, une partie de batterie, une voix, un truc quoi...
je dis pas que c'est la meilleure ecoute, mais il n'empeche que c'est toujours le meme album.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°18292542
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 28-04-2009 à 14:30:37  profilanswer

DM a fait un petit live ... dans un rue  

La setlist:  

Wrong
Personal Jesus
Walking In My Shoes
come Back
Peace
Enjoy The Silence
Never Let Me Down Again

Je suis pas sur de toute la setlist

Y'a pas mal de video sur youtube
http://www.rollingstone.com/rockda [...] or-kimmel/

---------------
Topic Depeche Mode
n°18295955
freduche
Posté le 28-04-2009 à 18:40:26  profilanswer

La version de wrong en live... pas pour moi.
Autant la bande son (des bonnes basses) donne bien, autant que sur la vocalise j'accroche pas, et ce dès le premier "wrong".

Par contre personnal jesus :love:

Message cité 1 fois
Message édité par freduche le 28-04-2009 à 18:40:32
n°18296759
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 28-04-2009 à 19:53:58  profilanswer

freduche a écrit :

La version de wrong en live... pas pour moi.
Autant la bande son (des bonnes basses) donne bien, autant que sur la vocalise j'accroche pas, et ce dès le premier "wrong".

Par contre personnal jesus :love:

Ouais pareil pour moi, mais c'est juste un concert de chauffe, ils peuvent améliorer le bouzin ...

J'ai cédé, j'ai écouté 3 secondes du nouveau mix de Enjoy, ca a l'air éléctro et franchement pas mal.

---------------
Topic Depeche Mode
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 19:53:58  profilanswer

n°18297891
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2009 à 21:09:10  profilanswer

Bon, ben apres avoir ecoute DM sur Deezer, bien content de ne pas l'avoir achete...
J'ai bien fait de prendre mon Queensryche, vla un album qui est dur a apprecie mais qui sur la route vaut le coup :love:

---------------
n°18298947
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 28-04-2009 à 21:59:06  profilanswer

je dois dire que moi aussi je suis un peu decu de ce nouvel album. ca bouge pas des caisses et ca ressemble furieusement aux 2 precedents a mon gout. pas de melodies vraiment accrocheuses, rien qui ne se retienne vraiment... un gros bof pour moi.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°18299070
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2009 à 22:04:21  profilanswer

Bah il est pas mauvais, mais continue dans la lignée sur laquelle est DM depuis Ultra (inclus) : une électro douce, avec 2-3 titres qui bougent, au grand max. J'aimerais bien aussi plus de morceaux de la trempe de John the revelator, mais bon... L'âge, sans doute. Et le sevrage de coke et d'alcool :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 28-04-2009 à 22:04:43
n°18300845
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-04-2009 à 23:15:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah il est pas mauvais, mais continue dans la lignée sur laquelle est DM depuis Ultra (inclus) : une électro douce, avec 2-3 titres qui bougent, au grand max. J'aimerais bien aussi plus de morceaux de la trempe de John the revelator, mais bon... L'âge, sans doute. Et le sevrage de coke et d'alcool :o

C'est en gros ce que j'ai dit dans ma critique de l'album :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18303153
nothing111
Posté le 29-04-2009 à 09:22:48  profilanswer

Après une bonne vingtaine d'écoutes, je rejoins un peu l'avis de certains. Pas vraiment impressionné par cet album dans l'ensemble, il manque un petit quelque chose, un petit grain de folie. La moitié des morceaux sont plutôt fades, peu dynamiques et sans relief. Alors que soit-disant ils avaient beaucoup expérimenté en studio, on est loin des albums de la période 83-90. Je trouve finalement que les synthés analogiques donnent plus un aspect vieillot que rétro à l'ensemble. Musicalement même un Exciter était plus intéressant (soniquement parlant) et bien plus en phase avec son époque. L'instrumental (Spacewalker) est un des pires qu'ils aient fait, le morceau chanté pas Gore (Jezebel) est limite insupportable (le manque d'alcool?). Reste quelques morceaux bien sympas (Peace, In Sympathy, Miles Away, Corrupt et évidemment Wrong).

Par contre les 5 morceaux sur l'édition limitée sont déjà beaucoup plus intéressants, et je ne comprends pas qu'il ne se soient pas retrouvés sur l'album à la place de certains. Mais c'est pas nouveau avec DM, les faces B sont souvent excellentes. J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à regarder les 2 documentaires sur le dvd, on peut plus ou moins les considérer comme la suite des docs sur les rééditions des anciens albums.

n°18304792
Bobby B
Posté le 29-04-2009 à 11:46:28  profilanswer

D'une manière générale, chacun trouve l'album moyen, mais à part Spacewalker, aucun ne fait l'unanimité. "Peace", beaucoup de gens l'aiment et plein la détestent. Moi je n'aime pas Miles Away, mais plein de gens l'aiment.

Les 5 morceaux qui je placerai en tête pour l'instant sont A Little Soul, Perfect, Jezebel et surtout Wrong et In Chains.

Sinon, le dvd de l'édition cd+dvd est un peu faiblard.

n°18305848
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 29-04-2009 à 13:29:04  profilanswer

J-7 en ce qui me concerne pour leur concert à la Rockhal de Esch-sur-Azlette (Luxembourg). Donc mercredi (le 6 mai) soir, vous savez ce que je fais  [:zjk]  

En passant, plutôt sympa leur dernier album. J'espère trouver un truc collector à acheter sur place, un peu comme au concert de Simply Red que je me suis fait le 19 mars, un enregistrement du concert sur clef USB  :love:

n°18306108
djtall
Posté le 29-04-2009 à 13:50:17  profilanswer

Ouai ca a tourné en boucle mais je suis déja lassé de l'album: un gros bof aussi. :(  :fou:  
Reste wrong et perfect qui passe. Le reste lassé.
Le tout semble en effet assez fade, des ballades sans accroches, refrain pas marquants, des chansons qui marqueront pas leur époque je pense.

PTA parait bien + travaillé coté compo : sinner in me, i want it all, damage people, darkest side...des sons qui virevoltent, des morceaux ou on se perd avec plaisir,... et meme bien + péchu.

Exiter bien critiqué à l'époque etait finalement pas mal, sonorités nouvelles, qq beaux morceau comme freelove, when the body speak.

Fini aussi les morceaux entrainants voir dansant comme dans les années 80, voir meme précious ou it"s no good.  :pt1cable:  
Pas de sons violons, pianos.

Je trouve tjrs SOFD au top tant dans les sonorités que dans les compos.

Du coup pas trop motivé pour le concert..surtout dans un stade. Pensez que ca sera plein ?

Message édité par djtall le 29-04-2009 à 13:54:22
n°18310232
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 18:22:10  answer

Un vieux concert de 1993, European Devotional Tour, à la téloche ce dimanche 03/05 sur Virgin 17 à 20h35. :o

n°18315798
syntaxx_er​ror
Posté le 29-04-2009 à 22:45:15  profilanswer

C'est quoi cette avalanche de blasés...[:mlc]

n°18320927
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 30-04-2009 à 11:07:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bah ils ont pas forcement tort pour certaines ... les chansons sur le bonus disc sont 20 fois meilleure que certaines sur l'album. Mas c'est un tres bon album quand meme, C'est quand meme rare d'acheter un cd et d'avoir 6 ou 7 chansons sur 13 qui tiennent la route. Tu rajoutes a ça le bonus disc, ben c'est un putain de bon album. Il tourne encore en boucle a la maison

Il faut aussi souligner que le groupe fait des trucs qu'on a jamais vu auparavant (ou alors ça date). Un bonus disc, les demos, les bare versions, un concert gratuit en pleine rue, une tournée des stades, avec surement une tournée plus intimiste apres.

Sinon ils sont passé chez Jools Holland, au Later Live. Avec 2 titres diffusés avant hier, et normalement d'autre samedi. Ils ont vraiment mieux chantés que sur le concert en plein air.

Wrong:
http://www.youtube.com/watch?v=7FgaRn36Rew

Et un Personnal jesus, (spoiler, c'est peut etre la version qu'on aura aux concerts)

Spoiler :

vraiment pas mal, avec Dave et Martin seul au debut de la chanson, et le groupe qui part apres le premier couplet. Une franchement belle version:

http://www.youtube.com/watch?v=w0wVOJNH-8w

Message cité 2 fois
Message édité par pablo el picaso le 30-04-2009 à 11:08:50

---------------
Topic Depeche Mode
n°18322816
zero is en​ough
Posté le 30-04-2009 à 13:44:48  profilanswer

dites,

j'ai écouté le nouvel album hier et perfect me fait penser à une chanson, mais j'arrive pas à mettre un nom dessus,

y a que moi qui ai cette impression?

Message cité 3 fois
Message édité par zero is enough le 30-04-2009 à 13:45:18

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°18322914
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 30-04-2009 à 13:52:35  profilanswer

zero is enough a écrit :

dites,

j'ai écouté le nouvel album hier et perfect me fait penser à une chanson, mais j'arrive pas à mettre un nom dessus,

Ca me dit rien ... Perfect de Depeche Mode peut etre ??  :D

---------------
Topic Depeche Mode
n°18325502
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2009 à 16:36:35  profilanswer

zero is enough a écrit :

dites,

Y'en a une dont les premières notes me semblent être les mêmes que celles d'un autre morceau de DM, mais je me rappelle plus laquelle :o

n°18327653
freduche
Posté le 30-04-2009 à 19:50:37  profilanswer

Soit :

NEVER LET ME DOWN AGAIN

ou

BEHIND THE WHEEL

Sinon pour la vidéo, la version de Personnal jesus déchire !
Quel bonheur de la réécouter 19 ans après. Rimel sur les yeux, jeux de hanches pour Dave...  [:machistador]

Message édité par freduche le 30-04-2009 à 19:56:30
n°18327794
Bobby B
Posté le 30-04-2009 à 20:05:05  profilanswer

La seule chose que je me suis dite, c'est : Tiens Dave Gahan se refait un bouc?  :sweat:

n°18327995
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-04-2009 à 20:27:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

et pourtant, me souviens d'eux en 85... C'etait... [:avant]

---------------
n°18329284
syntaxx_er​ror
Posté le 30-04-2009 à 22:24:49  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Bah ils ont pas forcement tort pour certaines ... les chansons sur le bonus disc sont 20 fois meilleure que certaines sur l'album. Mas c'est un tres bon album quand meme, C'est quand meme rare d'acheter un cd et d'avoir 6 ou 7 chansons sur 13 qui tiennent la route. Tu rajoutes a ça le bonus disc, ben c'est un putain de bon album. Il tourne encore en boucle a la maison

Il faut aussi souligner que le groupe fait des trucs qu'on a jamais vu auparavant (ou alors ça date). Un bonus disc, les demos, les bare versions, un concert gratuit en pleine rue, une tournée des stades, avec surement une tournée plus intimiste apres.

Sinon ils sont passé chez Jools Holland, au Later Live. Avec 2 titres diffusés avant hier, et normalement d'autre samedi. Ils ont vraiment mieux chantés que sur le concert en plein air.

Wrong:  
http://www.youtube.com/watch?v=7FgaRn36Rew

Et un Personnal jesus, (spoiler, c'est peut etre la version qu'on aura aux concerts)

Spoiler :

vraiment pas mal, avec Dave et Martin seul au debut de la chanson, et le groupe qui part apres le premier couplet. Une franchement belle version:

http://www.youtube.com/watch?v=w0wVOJNH-8w

Perso le bonus disc je le trouve vraiment à chier, specialement les remix (son electro/techno à 2frs. Peu inspiré et bas de gamme), comme quoi...Concernant l'album, je trouve qu'il n'y a rien à jeter. J'aime tout. Les avis sont décidément très tranchés !

Concernant la video de "Wrong" ci-dessus, c'est une catastrophe, Dave chante comme une merde, il chante faux. On sent qu'il lutte. Comme toujours dans ces cas là il force et braille. A côté de ça on a un Martin poussif avec une voix faiblarde. Putain le carnage, ça promet :/...Après, ils sont en phase de rodage pour la tournée donc je vais être indulgent, mais bon...

L'intro de Personnal Jesus est excellente ! La presta est globalement bonne  :)

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 30-04-2009 à 22:43:53
n°18331719
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 01-05-2009 à 10:13:31  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Perso le bonus disc je le trouve vraiment à chier, specialement les remix (son electro/techno à 2frs. Peu inspiré et bas de gamme), comme quoi...Concernant l'album, je trouve qu'il n'y a rien à jeter. J'aime tout. Les avis sont décidément très tranchés !

Concernant la video de "Wrong" ci-dessus, c'est une catastrophe, Dave chante comme une merde, il chante faux. On sent qu'il lutte. Comme toujours dans ces cas là il force et braille. A côté de ça on a un Martin poussif avec une voix faiblarde. Putain le carnage, ça promet :/...Après, ils sont en phase de rodage pour la tournée donc je vais être indulgent, mais bon...

L'intro de Personnal Jesus est excellente ! La presta est globalement bonne  :)

Sur le bonus disc, tu remarqueras que j'ai pas parlé des remix, je les ai pas écoutés  :D.  
C'est globalement de la merde depuis Ultra, à quelque exceptions prés (Halo par Goldfrapp  :love: )

Sinon Wrong est moins merdique que l'autre version en pleine rue, comme tu dis, c'est l'echauffement. Mais j'avais écouté un live que Ghan avait fait suite à son 2eme album solo, c'etait immonde ... Alors je suis comme toi, j'ai un peu peur du resultat, surtout au SDF. Sur l'album, je zappe Jezabel et l'instru, j'y arrive pas du tout  :o .
 :hello:  

---------------
Topic Depeche Mode
n°18331883
freduche
Posté le 01-05-2009 à 10:45:46  profilanswer

Pareil pour la version de wrong dans la rue et en live.
Jezabel pas pour moi (musique pour supermarché vol.2)

n°18335022
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-05-2009 à 18:30:34  profilanswer

Vous êtes durs avec Wrong live :D

Personnellement, je ne la trouve pas mauvaise cette prestation. Dave a effectivement tendance à brailler, mais ça fait quelques années que c'est une constante chez lui (j'ai commencé à le remarquer pendant l'Exciter Tour, une véritable catastrophe au niveau vocal :sweat:)

Faut se rendre à l'évidence, Dave n'a plus la voix de cristal qu'il avait encore pendant le Devotional. C'est loin d'être catastrophique, mais sa voix a baissé d'au moins un octave depuis le 101.

La faute à la drogue ? L'âge ? Le tabac ? (fume t'il d'ailleurs ?).

Par contre, c'est quand même loin d'être aussi catastrophique que Bono :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°18340062
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-05-2009 à 09:32:14  profilanswer

Oui, il me semble qu'il fume. Et je pense qu'il a toujours eu du mal à "placer" sa voix en live.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18349028
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 03-05-2009 à 09:37:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, il me semble qu'il fume. Et je pense qu'il a toujours eu du mal à "placer" sa voix en live.

Fletch fume en tout cas, il y a une photo dans l'édition collector où ils remontent une rue, et Fletch a une clope à la main.

Pour les bonnes nouvelles, la suite de Jools Holland:

Come Back: http://www.youtube.com/watch?v=3ms [...] re=related

Tres jolie en live, ils chantent super bien.

Walking In My Shoes: http://www.youtube.com/watch?v=Jkf [...] re=related

Pareil, elle est super bien interpétée, mes doutes sur la tournée sont levés, a part peut etre pour Wrong  :D

---------------
Topic Depeche Mode
n°18349681
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 03-05-2009 à 12:32:26  profilanswer

C'est sympa mais j'ai 2 remarques :

-Le synthé de Fletcher est pourri sur le refrain de Come Back.

-Gahan a fini par me faire peur avec ses "try walking in MAAAAA shoes", le syndrome Exciter tour ne va pas être de retour j'espère  :sweat:

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°18354345
freduche
Posté le 03-05-2009 à 20:57:09  profilanswer

En ce moment à la TV.

n°18357479
cotorep
Posté le 04-05-2009 à 01:27:18  profilanswer

Toujours personne pour Le pinkpop , 31 mai au pays bas ?

n°18372912
nothing111
Posté le 05-05-2009 à 14:55:00  profilanswer

zero is enough a écrit :

dites,

Une autre chanson de DM? But Not Tonight? Y'a un peu le même côté gentillet je trouve...

n°18373428
zero is en​ough
Posté le 05-05-2009 à 15:49:14  profilanswer

Nan nan c'est pas une chanson de DM a laquelle je pensais (enfin je crois pas)

En fait, c'est plus la progression d'accord qui me fait penser à quelque chose sur le refrain ( everything was almost perfect....) avec l'espèce de delay, enfin.

Si quelqu'un à la tab, ça pourrait m'interesser :o

Message édité par zero is enough le 05-05-2009 à 15:49:46

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°18375338
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-05-2009 à 18:30:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Le 101 était exceptionnel à ce niveau là... Même trop parfait : il plaçait tellement bien sa voix qu'on aurait cru à du playback.
Jamais il n'a chanté de façon aussi parfaite depuis (le pire du pire ayant été atteint avec "Condemnation" pendant le Devotional :sweat:)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°18397465
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 07-05-2009 à 08:20:09  profilanswer

Mesdames et messieurs, je peux vous dire que le groupe Depeche Mode a toujours une pêche d'enfer et sait mettre le feu dans une salle de concert ! Dave Gahan été mortel  :sol:  

Hier soir, 21h, début du concert de DM à Luxembourg. Après une première partie, comment dire... "pourrie" un groupe de 2 personnages venus de l'espace pour "jouer" de la musique electro pendant 1 heure (ils s'appellent les MOTOR), voila ENFIN la libération et le tant attendu moment.

Du bonheur :love:  

Quelques chansons du nouvel album (In Chains, Wrong...), quelques bonnes anciennes et inévitables (Personal Jesus, Strangelove...) franchement le pied.

2h de show inoubliable. Mon seul regret, c'est que contrairement au concert de Simply Red que j'ai fait le mois dernier, il n'y avait pas la possibilité d'acheter le concert Live en sortant (voir Concert On Line) qui je trouve est un très bon concept.

N'hésitez pas, ils sont toujours aussi bon et le moment de plaisir est vraiment intense  :D

Edit : Une photo ! (Nokia 6300 Powa  [:splitform])  

Spoiler :

http://img10.imageshack.us/img10/1557/dm1b.jpg

Message édité par SplitForm le 07-05-2009 à 13:20:08
n°18400092
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 07-05-2009 à 12:54:51  profilanswer

Tu peux metre les photos en spoiler stp, je voulais pas voir la scene...

la setlist : pour ceux qui ne veulent pas la lire, c'est une turie, vous serez pas deçus

Spoiler :

1. Intro + In Chains
2. Wrong
3. Hole To Feed
4. Walking In My Shoes
5. It's No Good
6. A Question Of Time
7. Precious
8. Fly On The Windscreen
9. Jezebel
10. A Question Of Lust
11. Come Back
12. Peace
13. In Your Room
14. I Feel You
15. In Sympathy
16. Enjoy The Silence
17. Never Let Me Down Again
------------------------------
Encore 1 :

18. Stripped
19. Master & Servant
20. Strangelove

Encore 2 :

21. Personal Jesus
22. Waiting for the Night

Vraiment pas mal  :love:

---------------
Topic Depeche Mode
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15hKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)