| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
pablo el picaso Born a lover.. | Reprise du message précédent : --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 00:46:32 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Les versions bare sont excellentes sur cette série, pourtant je n'en suis pas fan en général. "Come back" est à tomber par terre aussi. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 23-04-2009 à 13:55:54 --------------- Topic Depeche Mode |
Ill Nino Love | Et j'sais pas si écouter un CD dans un magasin est le meilleur moyen pour se faire une bonne idée d'un album... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pablo el picaso Born a lover.. | DM a fait un petit live ... dans un rue --------------- Topic Depeche Mode |
freduche | La version de wrong en live... pas pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 28-04-2009 à 18:40:32 |
--------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:53:58 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Bah il est pas mauvais, mais continue dans la lignée sur laquelle est DM depuis Ultra (inclus) : une électro douce, avec 2-3 titres qui bougent, au grand max. J'aimerais bien aussi plus de morceaux de la trempe de John the revelator, mais bon... L'âge, sans doute. Et le sevrage de coke et d'alcool Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-04-2009 à 22:04:43 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:22:10 ![]() Un vieux concert de 1993, European Devotional Tour, à la téloche ce dimanche 03/05 sur Virgin 17 à 20h35. |
syntaxx_error |
Bah ils ont pas forcement tort pour certaines ... les chansons sur le bonus disc sont 20 fois meilleure que certaines sur l'album. Mas c'est un tres bon album quand meme, C'est quand meme rare d'acheter un cd et d'avoir 6 ou 7 chansons sur 13 qui tiennent la route. Tu rajoutes a ça le bonus disc, ben c'est un putain de bon album. Il tourne encore en boucle a la maison Il faut aussi souligner que le groupe fait des trucs qu'on a jamais vu auparavant (ou alors ça date). Un bonus disc, les demos, les bare versions, un concert gratuit en pleine rue, une tournée des stades, avec surement une tournée plus intimiste apres. Sinon ils sont passé chez Jools Holland, au Later Live. Avec 2 titres diffusés avant hier, et normalement d'autre samedi. Ils ont vraiment mieux chantés que sur le concert en plein air. Wrong: Et un Personnal jesus, (spoiler, c'est peut etre la version qu'on aura aux concerts)
Message cité 2 fois Message édité par pablo el picaso le 30-04-2009 à 11:08:50 --------------- Topic Depeche Mode |
zero is enough | dites, j'ai écouté le nouvel album hier et perfect me fait penser à une chanson, mais j'arrive pas à mettre un nom dessus, y a que moi qui ai cette impression? Message cité 3 fois Message édité par zero is enough le 30-04-2009 à 13:45:18 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bobby B |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
syntaxx_error |
Perso le bonus disc je le trouve vraiment à chier, specialement les remix (son electro/techno à 2frs. Peu inspiré et bas de gamme), comme quoi...Concernant l'album, je trouve qu'il n'y a rien à jeter. J'aime tout. Les avis sont décidément très tranchés !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-04-2009 à 22:43:53 |
freduche | Pareil pour la version de wrong dans la rue et en live.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, il me semble qu'il fume. Et je pense qu'il a toujours eu du mal à "placer" sa voix en live. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
freduche |
|
cotorep | Toujours personne pour Le pinkpop , 31 mai au pays bas ? |
nothing111 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
SplitForm Moomnia !!! | Mesdames et messieurs, je peux vous dire que le groupe Depeche Mode a toujours une pêche d'enfer et sait mettre le feu dans une salle de concert ! Dave Gahan été mortel
Message édité par SplitForm le 07-05-2009 à 13:20:08 |
pablo el picaso Born a lover.. | Tu peux metre les photos en spoiler stp, je voulais pas voir la scene...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |