| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 16:20:05 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Nan mais +1...Perso je vais prendre la version CD+DVD. |
freduche | Lundi normalement la sortie ? |
syntaxx_error | oui |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | PREUMS §§§
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | alors?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pablo el picaso Born a lover.. | Arghhhhhhhhh j'ai oublié d'aller l'acheter !!!! --------------- Topic Depeche Mode |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 18:29:02 ![]() |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 18:29:02 ![]() ![]() |
freduche | Pour ma part, n'ayant pas trop aimé Playing the Angel j'ai été très agréablement surpris par SOTU. Après qq dizaines d'écoutes sur diverses sources (PC / Autoradio / et Hi-Fi) cet album est une bombe. Je ne vais pas développer chaque titres mais hormis jezebel, j'adore cet album. Pour ma part j'ai pris le big coffret et je viens de finir de me mater le DVD. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 20-04-2009 à 20:15:46 |
pablo el picaso Born a lover.. | Ouiiiiiiiiiii !!!
--------------- Topic Depeche Mode |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
syntaxx_error |
Ca fait 1 mois que je le dis. Cet album est pour moi bien au dessus de PTA bien que j'ai adoré ce dernier. SOTU c'est vraiment du DM haut de gamme. Vivement le concert au SDF non de diou (J-67) ! |
freduche | Pas au même niveau, mais on ne peut pas comparer un Song of Faith of Devotion à un Exciter, à un Sounds of the Universe etc. Ils ont chacun leur personnalité à mon sens. |
Bobby B | on sait jamais, mais si vous voulez il y a un Blind Test Depeche Mode ce soir... ( sans SOTU pour éviter tout problème) |
freduche |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
freduche | J'suis pas très joueur... Message édité par freduche le 20-04-2009 à 21:37:00 |
Bobby B |
|
freduche |
Bobby B |
pablo el picaso Born a lover.. |
pablo el picaso Born a lover.. | SOTU est effectivement excellent --------------- Topic Depeche Mode |
revenge Twisted tenderness |
je suis a peu pres de ton avis
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Juste pour vous dire que je trouve qu'il gagne à l'écoute... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
freduche |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Ha ouais Ultra... Je l'écoute encore souvent celui la, peut etre plus que SOFAD --------------- Topic Depeche Mode |
freduche | je suis en train de me re-mater les sessions studio. Quel chanteur Dave, niveau vocalise (hors live), présence, prestance. A 50 balais avoir une telle classe ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Tain, Stories of Old, version bare, ça pootre grave --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |