Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7750 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°9582801
syntaxx_er​ror
Posté le 26-09-2006 à 16:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

pablo el picaso a écrit :

Ben j'ai eu les memes impressions que toi. a part pour john moule, j'avais pas capté  :D (pourtant j'ai lu generique qui d'ailleur scintille sur ma télé ..)

Je rajouterais dans les -:  
- les plan sur les ecrans geants sont trop long. sauf sur la femme a poil, va comprendre  :whistle:  
- Putain de publique italien de merde je sais tu l'a deja dit, mais falait leur en remetre une couche

Pour Martin, il aurait pu penser a un regime quand meme, mais bon, il a sacrement maigris pendant la tournée...
Pour les detracteurs de goodnight lovers, vous trouvez pas qu'elle rend bien la, en la revoyant, je crois que je vais creer un fan club goodnight lovers  :ange:  
Sinon ayé, pour la premiere fois, j'ai toutes les chansons jouée pendant la tournée en soundboard  :love: (je sais je suis un malade  :D )

:hello:

Oui, d'accord avec toi, je suis pas fan mais je dois reconnaitre que "goodnight lovers" passe beaucoup mieux sur ce DVD qu'en direct live...Vas comprendre. J'ai pas dit que j'aimais pour autant  [:tinostar]  

Concernant Martin, ba le concert date de février 2006, donc effectivement il a du maigrir depuis. Dailleurs, dans les bonus, ils disent très clairement qu'ils ont accusé le coup avec cette tournée et que ça a été physiquement très difficile pour tout le monde, surtout Dave et Christian (le batteur) et qu'ils on du réduire la rythme des concerts cet été pour tenir le choc.

Pour eux, ils hallucinent, ils ont explosés tous leurs records de résa : 88 concerts autour de la planette, tous à guichet fermé. Ils le disent eux memes, ils n'ont jamais été aussi populaires. Ils en sont étonnés par ça, et par le fait qu'il y a encore plein d'ado à leurs concerts...etc

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-09-2006 à 17:40:56
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 16:18:27  profilanswer

n°9583731
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 26-09-2006 à 18:10:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui, d'accord avec toi, je suis pas fan mais je dois reconnaitre que "goodnight lovers" passe beaucoup mieux sur ce DVD qu'en direct live...Vas comprendre. J'ai pas dit que j'aimais pour autant  [:tinostar]

Bon tu seras bani de mon fan club  :D  

syntaxx_error a écrit :

Pour eux, ils hallucinent, ils ont explosés tous leurs records de résa : 88 concerts autour de la planette, tous à guichet fermé. Ils le disent eux memes, ils n'ont jamais été aussi populaires. Ils en sont étonnés par ça, et par le fait qu'il y a encore plein d'ado à leurs concerts...etc

Mais ce sont des dieux  :love: c'est pour ca  :whistle:  

Pour les ados, le mix d'enjoy 2004 a du faire son petit effet AMHA, et y'a pas plus que 88 shows ??
Ils etaient surement beaucoup plus populaires en 90 (violator) et 93-94 (tournée de malade avec a peu pres 1340 - 140 shows)

n°9583823
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-09-2006 à 18:22:14  profilanswer

Je confirme pour le ETS 2004 qui a touché un nouveau public. Je covoiture une fille de 19 ans, et un jour que Violator tournait elle m'a demandé, au moment où ETS commençait à se lancer, si je passais le dernier album de DM...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9602405
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 28-09-2006 à 21:29:23  profilanswer

Ha tien, aussi, Splinter production  :D  

Je savais pas qu'il etait producteur notre Splinter  :p

n°9606582
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-09-2006 à 13:51:03  profilanswer

voila, j'ai pris la version normale. pas le choix de toute façon, y avait pas la collector

---------------
Ma collec de jeux -
n°9606903
syntaxx_er​ror
Posté le 29-09-2006 à 14:30:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

voila, j'ai pris la version normale. pas le choix de toute façon, y avait pas la collector

:jap: ...Tu seras pas déçu, sauf le public italien de daube  :pfff:  

n°9607949
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-09-2006 à 16:54:52  profilanswer

ah ben ça de toute façon DM, faut un public français [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9612939
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-09-2006 à 01:48:42  profilanswer

très bien ce live. Dave force un peu sur les 3 ou 4 premiers morceaux mais après il se lache et ça va beaucoup mieux.

par contre j'ai pas trouvé le public particulièrement mauvais. comme Dave il n'est pas très réveillé sur les premières chansons mais ça va quand même [:napalm27]  

mention spéciale au batteur qui assure plutôt bien

---------------
Ma collec de jeux -
n°9699683
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 12-10-2006 à 15:13:38  profilanswer

Hi !

Apres 16 ans d'attente, un live soundboard de la tournée world violation tour San Fransisco 1990 est enfin sorti de sa tombe (ou du carton de l'heureux proprietaire  :D ). Tres bon son, ou l'on peut enfin entendre les arrangements d' Alan Wilder  :love: cet enregistrement a ete autorisé par Brat du forum officiel

Si cela n'etait pas assez  :p , un autre soundboard vient de voir le jour, CROCS 81, un des premiers show de DM avec Vince Clark. Pour tous ceux qui sont allés les voire recement, c'est un enregistrement impressionant pour voire l'evolution de leur son. Le concert est vraiment bien en plus, impressionant ce qu'ils font avec trois claviers de l'epoque (mais si, les claviers bontempi de l'epoque, avec les sons 8 Bits bien crade  :D ) Autorisé egalement par Brat

Ces 2 sorties font un foin pas possible entre les gros traders, qui se demontent la tete a coup de message bien hard, folklo en ce moment
Pour nous,pauvre fan, c'est tout benef  :o  
Enjoy  :bounce:

n°9704581
revenge
Twisted tenderness
Posté le 13-10-2006 à 09:58:03  profilanswer

Hi !

Apres 16 ans d'attente, un live soundboard de la tournée world violation tour San Fransisco 1990 est enfin sorti de sa tombe (ou du carton de l'heureux proprietaire  :D ). Tres bon son, ou l'on peut enfin entendre les arrangements d' Alan Wilder  :love: cet enregistrement a ete autorisé par Brat du forum officiel

Si cela n'etait pas assez  :p , un autre soundboard vient de voir le jour, CROCS 81, un des premiers show de DM avec Vince Clark. Pour tous ceux qui sont allés les voire recement, c'est un enregistrement impressionant pour voire l'evolution de leur son. Le concert est vraiment bien en plus, impressionant ce qu'ils font avec trois claviers de l'epoque (mais si, les claviers bontempi de l'epoque, avec les sons 8 Bits bien crade  :D ) Autorisé egalement par Brat

Ces 2 sorties font un foin pas possible entre les gros traders, qui se demontent la tete a coup de message bien hard, folklo en ce moment
Pour nous,pauvre fan, c'est tout benef  :o  
Enjoy  :bounce:

ça veut dire quoi ?
que ça va sortir en cd ou que c'est en download là bas ?

:/

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 09:58:03  profilanswer

n°9706480
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 13-10-2006 à 14:39:58  profilanswer

Ce sont des boots. C'est en download en ce moment, donc non officiel (ce sera pas vendu dans le commerce quoi), mais autorisé par le site officiel :pt1cable:

Je pense que les liens ne sont pas autorisés ici par contre re  :pt1cable:  

:D  

n°9708139
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-10-2006 à 18:45:26  profilanswer

Ce sont des boots. C'est en download en ce moment, donc non officiel (ce sera pas vendu dans le commerce quoi), mais autorisé par le site officiel :pt1cable:

Je pense que les liens ne sont pas autorisés ici par contre re  :pt1cable:  

:D

Autorisé par le site officiel donc >> par le groupe Depeche Mode?

---------------
“I'll thank you very much.”
n°9708344
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-10-2006 à 19:13:32  profilanswer

Pablo > tu as le message où Brat autorise ce truc s'il te plaît ? Je ne le trouve nulle part sur le forum...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9709665
revenge
Twisted tenderness
Posté le 13-10-2006 à 21:55:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Pablo > tu as le message où Brat autorise ce truc s'il te plaît ? Je ne le trouve nulle part sur le forum...

oui pareil :/

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°9714412
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 14-10-2006 à 19:09:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Arf bah j'ai pas verifié, mais c'est ce qui etait dit sur l'autre forum ..  :??:  

J'edit ??

n°9901447
syntaxx_er​ror
Posté le 08-11-2006 à 23:28:12  profilanswer

Quelques news pour tenter de ressusciter ce topic :

Le single "Martyr" est enfin sorti. Le probleme c'est qu' il est vraiment naze :/...mais certains remixes sont vraiment très bons, notamment le "Martyr - Booka Shade Dub Mix" qui est vraiment excellent (surtout dans sa 2ème moitié) ! A écouter de toute urgence !  :)

Par ailleurs :

Citation :

You voted...and DM won!

Depeche Mode won Best Group at the 2006 MTV Europe Music Awards! The award was accepted by Fletch (image at right).

Thanks to everyone who voted!

Une récompense largement mérité pour l'album et la tournée "Playing the angel" !  :jap:  

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-11-2006 à 23:31:56
n°9905143
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-11-2006 à 14:56:55  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le single "Martyr" est enfin sorti. Le probleme c'est qu' il est vraiment naze :/...mais certains remixes sont vraiment très bons, notamment le "Martyr - Booka Shade Dub Mix" qui est vraiment excellent (surtout dans sa 2ème moitié) ! A écouter de toute urgence !

Ah va falloir que j'écoute ça, parce qu'effectivt le single est naze, et le clip est encore pire (une compil des précédents clips de DM - on dirait un truc d'amateur) :/

n°9906452
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 17:49:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah va falloir que j'écoute ça, parce qu'effectivt le single est naze, et le clip est encore pire (une compil des précédents clips de DM - on dirait un truc d'amateur) :/

C'était pas juste un truc monté à la va-vite par Brat, et pas destiné à une diffusion autre que Internet à la base ? Clair que c'est pas du niveau d'une chaîne TV...

---------------
n°9906513
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-11-2006 à 17:55:55  profilanswer

Enzan a écrit :

C'était pas juste un truc monté à la va-vite par Brat, et pas destiné à une diffusion autre que Internet à la base ? Clair que c'est pas du niveau d'une chaîne TV...

Je l'ai vu sur yahoo clips en fait. Je pensais que ça diffusait des trucs officiels, moi :o

n°9906524
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 17:57:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je l'ai vu sur yahoo clips en fait. Je pensais que ça diffusait des trucs officiels, moi :o

Lulz. Donc non, c'est un clip pour faire plaisir à...je ne sais pas qui au juste, mais clairement pas destiné à être diffusé sur des média style TV :D

---------------
n°9911970
fabmass
Posté le 10-11-2006 à 13:20:00  profilanswer

bon ben ça y'est achat de la version cd+dvd du best of (sorti le 10//11 en suisse ) !!!! boitier version playing the angel cd+dvd !!!!!! pas de trace de sacd pour le cd  :wink:

n°10022332
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-11-2006 à 17:58:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le single "Martyr" est enfin sorti. Le probleme c'est qu' il est vraiment naze :/

"putain qu'est-ce qu'ils nous ont fait là???" me suis-je dit à la première écoute.

mais en fait au bout de quelques écoutes il n'est pas si mal que ça [:napalm27]  

sinon le best of avec le dvd est pas trop mal en ce qui concerne le dvd mais par contre pour le cd ils ne se sont pas cassé le cul. ils ont repris les morceaux tels quels donc ils ne sont même pas tous au même volume :heink:  
pas une grosse variation mais ça reste perceptible et gênant (à mon goût)

et pour le DVD c'est dommage qu'ils n'aient pas mis plus de vieux titres. y a même pas See You, pourtant présent sur le CD. au lieu de ça ils nous remettent les sempiternels Never Let Me Down Again, Strangelove et compagnie qu'on a vus et revus, ainsi que des titres plus récents mais qu'on possède déja si on a acheté leurs dvd singles

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 24-11-2006 à 17:59:19

---------------
Ma collec de jeux -
n°10035323
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-11-2006 à 18:47:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Lulz. Donc non, c'est un clip pour faire plaisir à...je ne sais pas qui au juste, mais clairement pas destiné à être diffusé sur des média style TV :D

Euh, je ne sais pas si ton message était à prendre au second degré, mais en tout cas, la vidéo est diffusée sur les chaînes musicales  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 26-11-2006 à 18:47:14
n°10036774
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 21:36:05  profilanswer

vieri32 a écrit :

Euh, je ne sais pas si ton message était à prendre au second degré, mais en tout cas, la vidéo est diffusée sur les chaînes musicales  :o

Je me basais sur ce qui avait été dit sur le forum officiel au moment où BRAT a sorti la vidéo en question. Si ça passe à la télé, effectivement, ça doit avoir l'air moisi :/

---------------
n°10038359
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-11-2006 à 02:39:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

"putain qu'est-ce qu'ils nous ont fait là???" me suis-je dit à la première écoute.

mais en fait au bout de quelques écoutes il n'est pas si mal que ça [:napalm27]  

sinon le best of avec le dvd est pas trop mal en ce qui concerne le dvd mais par contre pour le cd ils ne se sont pas cassé le cul. ils ont repris les morceaux tels quels donc ils ne sont même pas tous au même volume :heink:  
pas une grosse variation mais ça reste perceptible et gênant (à mon goût)

et pour le DVD c'est dommage qu'ils n'aient pas mis plus de vieux titres. y a même pas See You, pourtant présent sur le CD. au lieu de ça ils nous remettent les sempiternels Never Let Me Down Again, Strangelove et compagnie qu'on a vus et revus, ainsi que des titres plus récents mais qu'on possède déja si on a acheté leurs dvd singles

En même temps si c'est un Best Of tu veux qu'ils mettent quoi? :??:

n°10038624
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-11-2006 à 07:57:24  profilanswer

Pinzo a écrit :

D'autant plus que ce best-of s'adresse surtout aux nouveaux fans, ceux qui ont (re)découvert le groupe avec la reprise de ETS par le gars de linkin park...

---------------
n°10045646
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-11-2006 à 04:34:38  profilanswer

Enzan a écrit :

D'autant plus que ce best-of s'adresse surtout aux nouveaux fans, ceux qui ont (re)découvert le groupe avec la reprise de ETS par le gars de linkin park...

Ouai, d'ailleurs j'ai déjà entendu un mec me dire que pour lui la version Shinoda de Enjoy The Silence était la MEILLEURE MUSIQUE de Depeche Mode. [:prodigy]
Ça me troue le cul d'entendre une connerie pareille. Je veux bien que "les goûts et les couleurs" toussa mais bon... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 28-11-2006 à 04:36:52
n°10049284
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-11-2006 à 17:39:52  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ouai, d'ailleurs j'ai déjà entendu un mec me dire que pour lui la version Shinoda de Enjoy The Silence était la MEILLEURE MUSIQUE de Depeche Mode. [:prodigy]
Ça me troue le cul d'entendre une connerie pareille. Je veux bien que "les goûts et les couleurs" toussa mais bon... :pfff:

Je covoiture une jeune donzelle assez régulièrement. J'ai laissé plusieurs albums de DM tourner sur mon autoradio CD pendant plusieurs matins d'affilée...et c'est en entendant ETS qu'elle me sort fièrement "ah, c'est le nouveau DM ça ! [:dawa] " :/

ETS classique, en plus. Même pas foutue d'entendre la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 28-11-2006 à 17:40:20

---------------
n°10049627
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-11-2006 à 18:28:14  profilanswer

les jeunes :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10049635
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-11-2006 à 18:29:10  profilanswer

Pinzo a écrit :

ben au minimum les clips de tous les titres présents sur le CD [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10052257
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-11-2006 à 02:20:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Je covoiture une jeune donzelle assez régulièrement. J'ai laissé plusieurs albums de DM tourner sur mon autoradio CD pendant plusieurs matins d'affilée...et c'est en entendant ETS qu'elle me sort fièrement "ah, c'est le nouveau DM ça ! [:dawa] " :/

ETS classique, en plus. Même pas foutue d'entendre la différence.

"Nan mais ça a un beat techno, et la techno c'est récent (techno --> technologie --> futur) [:dawa]"

Tu lui as foutu une bonne paire de claques culturelle j'espère?! [:canaille]
(no offense)

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 29-11-2006 à 02:21:37
n°10052483
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2006 à 06:56:19  profilanswer

Pinzo a écrit :

"Nan mais ça a un beat techno, et la techno c'est récent (techno --> technologie --> futur) [:dawa]"

Tu lui as foutu une bonne paire de claques culturelle j'espère?! [:canaille]
(no offense)

J'ai instinctivement cherché le bouton "éjection passager" sur mon tableau de bord, et réalisé qu'en fait K2000 n'existait pas vraiment.

---------------
n°10057659
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-11-2006 à 21:11:54  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai instinctivement cherché le bouton "éjection passager" sur mon tableau de bord, et réalisé qu'en fait K2000 n'existait pas vraiment.

C'est plus rudimentaire mais t'aurais pu couper la ceinture de sécurité, ouvrir sa porte et la balancer sur la chaussée. [:banguy]

:o

n°10058540
syntaxx_er​ror
Posté le 29-11-2006 à 22:55:45  profilanswer

Next batch of remasters

Citation :

The next four releases in the remastered series will be "Ultra", "Exciter", "Construction Time Again" and "Black Celebration", and it will hit stores in Germany on February 23.

That should (in theory) translate to a pan-European release on February 26.

n°10331959
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 09-01-2007 à 13:17:34  profilanswer

déterrage de topic parce que...j'ai envie [:greg2]
pour l'occase un ptit Enjoy the Silence (live)

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°10422466
freduche
Posté le 19-01-2007 à 19:45:38  profilanswer

Tiens, petite info.
Si je peut avoir ce genre de coffret :love:  
Mais le prix doit faire mal si ça existe un jour.

The Complete Depeche Mode
Released: December 19th, 2006
iDMBOX 1
644 tracks. total running time: 58 hours, 40 minutes, 46 seconds.

DEFINITIVE DIGITAL BOXSET RELEASED DECEMBER 19TH EXCLUSIVELY ON ITUNES

"the most popular electronic band the world has ever known" - Q

2006 was the year of Depeche Mode. International sales of their acclaimed album 'Playing The Angel' have surpassed 3 million, they've reached Number 1 in eighteen countries, performed to 2.5 million people across 31 countries during their recent European tour, were named Best Group at the recent MTV Europe Awards and have recently been nominated for a Grammy. Heralded as "one of the greatest British pop groups of all time'", they celebrate their luminous 25-year career with the ultimate digital package - 'The Complete Depeche Mode' boxset, released December 19th, 2006.

Exclusively available on the iTunes music store, it boasts - for the first time ever - 644 tracks, together with a 62-page downloadable booklet featuring images by Anton Corbijn. Their first major digital package, it perfectly reflects the band's progressive style and includes:

• All 11 studio albums (including the 6 remastered versions)
• All singles and B-sides
• The 2 classic live albums
• The 8 live tracks from the Touring the Angel Live DVD bonus disc
• The 2 singles collections
• The Remixes 81>04 album
• The 6 complete singles box sets
• The yet-to-be-released single box sets no's 7 & 8
• 19 digital-only remixes
• Additional rare & deleted tracks
• 10 previously unreleased acoustic rehearsal recordings

http://thecomplete.depechemode.com/

Message édité par freduche le 19-01-2007 à 19:48:58
n°10422646
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2007 à 20:14:24  profilanswer

Si tu cherches bien, il ne s'agit pas d'un coffret mais d'un téléchargement payant chez iTunes. De l'avis de nombreux amateurs du groupe, c'est seulement intéressant pour les nouveaux fans, les autres ayant déjà probablement tous les albums et un petit paquet de remix. Seul un album vaut vraiment le coup en termes de nouveauté/rareté, mais la compil coûte presque 200€ donc sans moi...

n°10423163
freduche
Posté le 19-01-2007 à 21:43:22  profilanswer

Je sais que c'est en téléchargement c'est pourquoi j'ai dit que si ça existait un jour "dur" ça m'interresserait.

n°10427596
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 20-01-2007 à 16:20:24  profilanswer

Extrait de la "Messe" désormais légendaire à Pasadena : Behind The wheel
parce que chuis en train de l'écouter là et...ça fait du biennnnn  :p

Message édité par ShadowKnight le 20-01-2007 à 16:20:40

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°10430299
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-01-2007 à 21:44:42  profilanswer

Behind The Wheel, Useless et Only When I Lose Myself sont 3 musiques qui, personnellement, me font toujours vibrer à chaque fois que je les écoute. [:vapeur_cochonne]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°10430348
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-01-2007 à 21:47:50  profilanswer

Little 15, strangelove :o pfiouu magnifque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15hKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)