| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Oui, d'accord avec toi, je suis pas fan mais je dois reconnaitre que "goodnight lovers" passe beaucoup mieux sur ce DVD qu'en direct live...Vas comprendre. J'ai pas dit que j'aimais pour autant Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-09-2006 à 17:40:56 |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 16:18:27 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je confirme pour le ETS 2004 qui a touché un nouveau public. Je covoiture une fille de 19 ans, et un jour que Violator tournait elle m'a demandé, au moment où ETS commençait à se lancer, si je passais le dernier album de DM... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pablo el picaso Born a lover.. | Ha tien, aussi, Splinter production |
CrowFix Official Special Force | voila, j'ai pris la version normale. pas le choix de toute façon, y avait pas la collector --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error |
|
CrowFix Official Special Force |
CrowFix Official Special Force | très bien ce live. Dave force un peu sur les 3 ou 4 premiers morceaux mais après il se lache et ça va beaucoup mieux.
--------------- Ma collec de jeux - |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 09:58:03 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Autorisé par le site officiel donc >> par le groupe Depeche Mode?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pablo > tu as le message où Brat autorise ce truc s'il te plaît ? Je ne le trouve nulle part sur le forum... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
syntaxx_error | Quelques news pour tenter de ressusciter ce topic :
Une récompense largement mérité pour l'album et la tournée "Playing the angel" ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-11-2006 à 23:31:56 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fabmass | bon ben ça y'est achat de la version cd+dvd du best of (sorti le 10//11 en suisse ) !!!! boitier version playing the angel cd+dvd !!!!!! pas de trace de sacd pour le cd |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 24-11-2006 à 17:59:19 --------------- Ma collec de jeux - |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 26-11-2006 à 18:47:14 |
En même temps si c'est un Best Of tu veux qu'ils mettent quoi? |
Ouai, d'ailleurs j'ai déjà entendu un mec me dire que pour lui la version Shinoda de Enjoy The Silence était la MEILLEURE MUSIQUE de Depeche Mode. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 28-11-2006 à 04:36:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 28-11-2006 à 17:40:20 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Ma collec de jeux - |
"Nan mais ça a un beat techno, et la techno c'est récent (techno --> technologie --> futur) Tu lui as foutu une bonne paire de claques culturelle j'espère?! Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 29-11-2006 à 02:21:37 |
C'est plus rudimentaire mais t'aurais pu couper la ceinture de sécurité, ouvrir sa porte et la balancer sur la chaussée. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | déterrage de topic parce que...j'ai envie --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
freduche | Tiens, petite info.
Message édité par freduche le 19-01-2007 à 19:48:58 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si tu cherches bien, il ne s'agit pas d'un coffret mais d'un téléchargement payant chez iTunes. De l'avis de nombreux amateurs du groupe, c'est seulement intéressant pour les nouveaux fans, les autres ayant déjà probablement tous les albums et un petit paquet de remix. Seul un album vaut vraiment le coup en termes de nouveauté/rareté, mais la compil coûte presque 200 donc sans moi... |
freduche | Je sais que c'est en téléchargement c'est pourquoi j'ai dit que si ça existait un jour "dur" ça m'interresserait. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Extrait de la "Messe" désormais légendaire à Pasadena : Behind The wheel
Message édité par ShadowKnight le 20-01-2007 à 16:20:40 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Pinzo Vorsprung durch technik | Behind The Wheel, Useless et Only When I Lose Myself sont 3 musiques qui, personnellement, me font toujours vibrer à chaque fois que je les écoute. --------------- “I'll thank you very much.” |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |