| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
pablo el picaso Born a lover.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 13:41:20 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Quelle daube ce morceau. L'un des rares à mettre à la poubelle. Dailleurs, dave & martin se sont pris un gros bide à Bercy quand ils ont essayé de faire chanter le public dessus. Personne connaissait les paroles. Et pour cause, c'est naze. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 21-08-2006 à 20:01:56 |
Yarok Maschinen Krieger |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bof... c'est pas un titre extra mais ça s'écoute. Mais c'est pas du "Depeche mode", c'est clair. |
syntaxx_error | Site officiel DVD "Live in Milan"
Message édité par syntaxx_error le 21-08-2006 à 23:41:48 |
syntaxx_error | Clip "John the revelator" détourné
Message édité par syntaxx_error le 21-08-2006 à 23:47:45 |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
syntaxx_error | Pour info, je viens de commander le live des arenes de nimes sur http://www.depechemodelive.com/ ! Message édité par syntaxx_error le 24-08-2006 à 21:45:30 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 26-08-2006 à 16:20:15 |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 16:19:06 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, les trois nouveaux remasters arrivent...mais là, là, ils font vraiment chier --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
syntaxx_error | Bon j'ai reçu mon double CD du concert de Nimes du 20/07 ! Enorme Message édité par syntaxx_error le 31-08-2006 à 18:46:03 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Voici des liens legaux pour voir des extraits du prochain dvd live de Depeche Mode:
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
syntaxx_error |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error |
|
C'est Depeche, pas Dépèche. --------------- “I'll thank you very much.” |
gnaffron |
|
fabmass | Bon ben ça y'est j'ai le live a milan version collector 2dvd+cd... Message cité 1 fois Message édité par fabmass le 22-09-2006 à 13:27:48 |
syntaxx_error |
Comment ça ? Il est deja en rayon ? Message édité par syntaxx_error le 22-09-2006 à 17:24:47 |
fabmass | en suisse, mais de nombreux forum font echo d'une sortie avancee en belgique, suisse , allemagne et France !!!!! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ils se relisent parfois ? Je veux bien que le dossier de presse soit élogieux, mais là...
syntaxx_error |
Ah ok, je vais jeter un oeil à la fnac et virgin demain |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error |
Lequel ?
|
syntaxx_error | Contenus des 3 prochains remasters dispo le 2 octobre :
|
pablo el picaso Born a lover.. |
|
syntaxx_error | Ah y est, got it Message édité par syntaxx_error le 25-09-2006 à 13:33:17 |
gnaffron |
|
J'ai pu voir aucun des concerts du Touring The Angel, donc je sais pas si ils étaient bons ou non, mais je te conseille de voir le DVD du Exciter Tour 2001 (One Night In Paris). Excellent! --------------- “I'll thank you very much.” |
syntaxx_error |
Oui, d'accord avec toi, je suis pas fan mais je dois reconnaitre que "goodnight lovers" passe beaucoup mieux sur ce DVD qu'en direct live...Vas comprendre. J'ai pas dit que j'aimais pour autant Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-09-2006 à 17:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |