Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°9266526
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 21-08-2006 à 13:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Goodnight lovers, le 21/02.

Ha ouais, avec la tournée d'ete, je n'y pensais plus a celle la ....  :p  

Bien joué je pense  :D  

C'est dommage d'ailleur, de l'avoir suprimé, je la trouvais tres bien pour dire bye  :bounce:  

Bon je retourne ecouter arras pour la 10eme fois  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 13:41:20  profilanswer

n°9270472
syntaxx_er​ror
Posté le 21-08-2006 à 20:01:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Quelle daube ce morceau. L'un des rares à mettre à la poubelle. Dailleurs, dave & martin se sont pris un gros bide à Bercy quand ils ont essayé de faire chanter le public dessus. Personne connaissait les paroles. Et pour cause, c'est naze.  [:tilleul]

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-08-2006 à 20:01:56
n°9270794
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 21-08-2006 à 20:37:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Tout juste! Merci lorelei :hello:

n°9270892
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-08-2006 à 20:46:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Quelle daube ce morceau. L'un des rares à mettre à la poubelle. Dailleurs, dave & martin se sont pris un gros bide à Bercy quand ils ont essayé de faire chanter le public dessus. Personne connaissait les paroles. Et pour cause, c'est naze.  [:tilleul]

Bof... c'est pas un titre extra mais ça s'écoute. Mais c'est pas du "Depeche mode", c'est clair.

n°9272651
syntaxx_er​ror
Posté le 21-08-2006 à 23:39:39  profilanswer

Site officiel DVD "Live in Milan"
http://liveinmilan.depechemode.com/

Un poil vide pour le moment  [:tinostar]...Encore un gros mois à attendre  :pt1cable:

Message édité par syntaxx_error le 21-08-2006 à 23:41:48
n°9272723
syntaxx_er​ror
Posté le 21-08-2006 à 23:45:29  profilanswer

Clip "John the revelator" détourné
http://www.youtube.com/watch?v=VaB1psXTjS4

Excellent !  :D

Message édité par syntaxx_error le 21-08-2006 à 23:47:45
n°9274984
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 22-08-2006 à 11:57:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Moi j'ai trouvé qu'elle rendait bien en fin de concert, petite chanson calme pour repartir bien trankil... et elle evite un rapel  :D

n°9290806
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-08-2006 à 18:01:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

La fosse connaissait les paroles...en fait le problème a été que la chanson rejouée dans ces conditions était très difficile à reconnaître. J'ai carrément cru qu'ils nous jouaient une face B encore inédite ou un truc du genre, jusqu'à ce que j'entende la fosse reprendre le refrain. La bonne honte :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9304504
syntaxx_er​ror
Posté le 24-08-2006 à 21:45:04  profilanswer

Pour info, je viens de commander le live des arenes de nimes sur http://www.depechemodelive.com/ !  :love: ...Malgré le "Pre-order", le CD est bel et bien dispo ! Zont juste oublié d'updater en "order". J'en hate de le recevoir. D'après certains forums, il est fabuleux !  :love:

Message édité par syntaxx_error le 24-08-2006 à 21:45:30
n°9319677
syntaxx_er​ror
Posté le 26-08-2006 à 16:19:06  profilanswer

http://www.frenchviolation.com/board_html/non-cgi/avatars/uploaded_gore%20suffers%20well.jpeg.jpg

Elle a morflé lady di [:ddt]

Message édité par syntaxx_error le 26-08-2006 à 16:20:15
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 16:19:06  profilanswer

n°9372302
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-08-2006 à 17:41:09  profilanswer

Bon, les trois nouveaux remasters arrivent...mais là, là, ils font vraiment chier  :fou:  

http://bestof.depechemode.com/

Et un nouveau single par-dessus le marché [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9372323
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-08-2006 à 17:43:11  profilanswer

DM, un album tous les 3 ans, un best-of tous les 4 ans [:petrus75]

n°9372652
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-08-2006 à 18:12:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

DM, un album tous les 3 ans, un best-of tous les 4 ans [:petrus75]

Le webmaster a posté un truc sur le forum en réponse aux gens qui râlaient à ce propos...ben figurez-vous que techniquement, les autres n'étaient pas des best-of [:petrus75]

Citation :

To prevert some anticipated complaining/"discussion", the press release on the micro-site is correct in stating that this is "their first ever Best Of collection". "The Singles 81-85" and "The Singles 86-98" were straight single release compilations, "Catching Up With Depeche Mode" (US/Japan) was a hack of "The Singles 81-85", and the US/Japanese "People Are People" album was a compilation of filler tracks that had not really been in the US market (more or less...).

Sinon, un second lien : http://www.thebestofdm.com/

---------------
n°9372941
syntaxx_er​ror
Posté le 31-08-2006 à 18:42:25  profilanswer

Bon j'ai reçu mon double CD du concert de Nimes du 20/07 ! Enorme :love:  :love: ...Je fais péter le shoutcast live ce soir, soyez là !

Message édité par syntaxx_error le 31-08-2006 à 18:46:03
n°9442181
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 08-09-2006 à 01:44:09  profilanswer

Voici des liens legaux pour voir des extraits du prochain dvd live de Depeche Mode:

"A Pain..." http://exodus.interoutemediaservic [...] ery=stream

"Question of Lust" http://exodus.interoutemediaservic [...] ery=stream

"Enjoy the Silence" http://exodus.interoutemediaservic [...] ery=stream

"Just Can't Get Enough" http://exodus.interoutemediaservic [...] ery=stream

Personellement ca ne me plait pas des masses (le public est mou, le son plat, l'ambiance plutot standard)... :/

n°9443139
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-09-2006 à 08:39:24  profilanswer

theoperator a écrit :

Personellement ca ne me plait pas des masses (le public est mou, le son plat, l'ambiance plutot standard)... :/

Le son est pourri à cause du stream je pense, mais c'est la réal que je trouve totalement molle.

---------------
n°9446887
rainfire
Posté le 08-09-2006 à 16:17:18  profilanswer

1er et 3eme Bercy fait et jvois pas ou ta vu un bide toi...
J'ai plus été surpris lorsqu'ils nous ont pondus leave in silence ou on a bien sentit le public moins familiariser avec ce morceau mais les hoohohooho le faisait trop bien.

en tt cas Superbe ce john the revelator, jtire franchement un beau coup de chapeau a l'auteur de cette video ! ca doit pas etr loin du message qu'a voulu passer dm...

sinon nerf le dvd, pas de photographic en bonus, vénère.....
obliger de se rabattre sur la video mtv du concert rockamring grrr

et je rappel que la collection de singles (qu'on peut assimiler a un best of) est sortie en 98 -> soit il y a 8 ans pour les mauvaises langues !
et vi et vi ca passe...................................  ;)

Message édité par rainfire le 08-09-2006 à 16:20:49
n°9538590
gnaffron
Posté le 20-09-2006 à 11:56:22  profilanswer

salut,  

J'ai vu Dépèche Mode aux Euroks de Belfort et franchement c'était...décevant ! Pas de bassiste, des musiciens faisant semblant de jouer, revêtus de déguisements grotesques... C'est ça Dépèche Mode ?
J'étais tellement impatiente de les voir pourtant.  
Quelqu'un aurait-il vu un concert correct ?

n°9539085
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 20-09-2006 à 13:13:44  profilanswer

gnaffron a écrit :

salut,  

J'ai vu Dépèche Mode aux Euroks de Belfort et franchement c'était...décevant ! Pas de bassiste, des musiciens faisant semblant de jouer, revêtus de déguisements grotesques... C'est ça Dépèche Mode ?

Non, t'as du confondre avec l'Orchestre de Dudule.
Non, helas. DM etant un goupe de merde, costant dans leur nullite, ils n'ont jamais fait de bon concert de leur carriere.

=> Expedie. :o

n°9539472
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-09-2006 à 13:55:56  profilanswer

Y'a pas de bassiste, merde :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9543339
syntaxx_er​ror
Posté le 20-09-2006 à 21:28:06  profilanswer

J-4 avant l'orgie "Live in Milan"  :love:

n°9544501
CrowFix
Official Special Force
Posté le 20-09-2006 à 22:48:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J-4 avant l'orgie "Live in Milan"  :love:

mouais :/  
j'ai hésité à le préco mais je me méfie des lives récents [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9550793
syntaxx_er​ror
Posté le 21-09-2006 à 21:01:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

mouais :/  
j'ai hésité à le préco mais je me méfie des lives récents [:cosmoschtroumpf]

:lol: ...On voit que t'as pas été à un seul live de la tournée "Playing the angel"  :o  

n°9550945
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-09-2006 à 21:24:11  profilanswer

gnaffron a écrit :

salut,  

C'est Depeche, pas Dépèche. [:prodigy]

(oui, malgré l'origine du nom)

---------------
“I'll thank you very much.”
n°9553669
gnaffron
Posté le 22-09-2006 à 08:48:18  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est Depeche, pas Dépèche. [:prodigy]

(oui, malgré l'origine du nom)

Ah bah ça change tout alors    :D

n°9555209
fabmass
Posté le 22-09-2006 à 13:26:03  profilanswer

Bon ben ça y'est j'ai le live a milan version collector 2dvd+cd...  :bounce:  
Joli digipack...dts annonce sur l'emballage. doit encore verifier
le cd n'a que 8 chansons dommage !!!!!

Vivement le visionnage !!!

Message cité 1 fois
Message édité par fabmass le 22-09-2006 à 13:27:48
n°9556863
syntaxx_er​ror
Posté le 22-09-2006 à 17:24:31  profilanswer

fabmass a écrit :

Bon ben ça y'est j'ai le live a milan version collector 2dvd+cd...  :bounce:  
Joli digipack...dts annonce sur l'emballage. doit encore verifier
le cd n'a que 8 chansons dommage !!!!!

Vivement le visionnage !!!

Comment ça ? Il est deja en rayon ?  :heink: ...Spour le 25/09 normalement ! Tu l'as acheté où ?  :??:

Message édité par syntaxx_error le 22-09-2006 à 17:24:47
n°9558214
fabmass
Posté le 22-09-2006 à 20:39:20  profilanswer

en suisse, mais de nombreux forum font echo d'une sortie avancee en belgique, suisse , allemagne et France !!!!!

n°9558312
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2006 à 20:50:24  profilanswer

Ils se relisent parfois ? Je veux bien que le dossier de presse soit élogieux, mais là...[:psychokwak]

http://www.depechemode.com/news/in [...] 106_martyr

Citation :

On October 30th Depeche Mode return to the fore with the stunning single 'Martyr' - [...]it's a powerful, hypnotic track written by Martin Gore and deftly confirms the band's iconic status.
[...]unrelenting, absolute Depeche Mode and sits immaculately amongst their luminous history. Surging with incandescent synths, a razor-sharp hook and Dave Gahan's emotive claims of being "a martyr for love", it is both irresistible and irrepressible.[...]
On October 2nd, they release the second instalment of their acclaimed remasters series. 'A Broken Frame' 'Songs Of Faith And Devotion' and 'Some Great Reward' will be available as special edition, collector's items complete with exclusive bonus material, lovingly revived artwork and incredibly rare footage.

---------------
n°9560217
syntaxx_er​ror
Posté le 22-09-2006 à 23:59:27  profilanswer

fabmass a écrit :

en suisse, mais de nombreux forum font echo d'une sortie avancee en belgique, suisse , allemagne et France !!!!!

Ah ok, je vais jeter un oeil à la fnac et virgin demain  :D  

n°9560360
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-09-2006 à 00:15:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:lol: ...On voit que t'as pas été à un seul live de la tournée "Playing the angel"  :o

non mais j'en ai écouté un et je suis vraiment pas fan de la voix de Dave en live. il veut toujours en faire trop et ça sonne faux (pas musicalement)

---------------
Ma collec de jeux -
n°9563441
syntaxx_er​ror
Posté le 23-09-2006 à 17:59:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

non mais j'en ai écouté un et je suis vraiment pas fan de la voix de Dave en live. il veut toujours en faire trop et ça sonne faux (pas musicalement)

Lequel ?

n°9563517
syntaxx_er​ror
Posté le 23-09-2006 à 18:13:50  profilanswer

Contenus des 3 prochains remasters dispo le 2 octobre :

http://remasters.depechemode.com/gr/main_splash/02_abrokenframe.jpg
http://remasters.depechemode.com/gr/main_splash/04_somegreatreward.jpg
http://remasters.depechemode.com/gr/main_splash/08_sofad.jpg

n°9565143
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-09-2006 à 22:55:29  profilanswer

Werchter

---------------
Ma collec de jeux -
n°9566370
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 24-09-2006 à 02:00:18  profilanswer

gnaffron a écrit :

salut,  

en passant martin joue de la basse sur une chanson tien (je sais plus laquelle  :whistle: )

Ayant écouté pas mal de show du summer tour, vue le nombre de plantages  :sol: , et de changements dans les chansons je t'assure qu'ils jouent live, et que fletch mixe a mort certains morceaux..

Putain j'ai pas reussi a l'avoir en avance ... J-1 pour milan, j'en peux plus  :pt1cable:

n°9575312
syntaxx_er​ror
Posté le 25-09-2006 à 13:33:07  profilanswer

Ah y est, got it  :love: ...J'ai pris la version Deluxe machin.

Visionnage du DVD ce soir.  :D

Message édité par syntaxx_error le 25-09-2006 à 13:33:17
n°9575777
gnaffron
Posté le 25-09-2006 à 14:51:11  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

en passant martin joue de la basse sur une chanson tien (je sais plus laquelle  :whistle: )

Ayant écouté pas mal de show du summer tour, vue le nombre de plantages  :sol: , et de changements dans les chansons je t'assure qu'ils jouent live, et que fletch mixe a mort certains morceaux..

Putain j'ai pas reussi a l'avoir en avance ... J-1 pour milan, j'en peux plus  :pt1cable:

hello,  

Oui, je sais bien qu'ils jouent live. Par "ils font semblant de jouer" j'entendais que franchement ils n'étaient pas à fond, mis à part leur chanteur bensûr.  
C'est dommage, ça m'a vachement déçue, j'étais trop impatiente de les voir.  
Mais bon, si j'ai une nouvelle occasion, je renouvèlerai l'expérience, histoire de voir si ce n'était pas juste une petite baisse de forme.  

n°9578408
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-09-2006 à 21:07:34  profilanswer

gnaffron a écrit :

hello,  

Oui, je sais bien qu'ils jouent live. Par "ils font semblant de jouer" j'entendais que franchement ils n'étaient pas à fond, mis à part leur chanteur bensûr.  
C'est dommage, ça m'a vachement déçue, j'étais trop impatiente de les voir.  
Mais bon, si j'ai une nouvelle occasion, je renouvèlerai l'expérience, histoire de voir si ce n'était pas juste une petite baisse de forme.

J'ai pu voir aucun des concerts du Touring The Angel, donc je sais pas si ils étaient bons ou non, mais je te conseille de voir le DVD du Exciter Tour 2001 (One Night In Paris). Excellent!

---------------
“I'll thank you very much.”
n°9578763
syntaxx_er​ror
Posté le 25-09-2006 à 22:09:15  profilanswer

Mes impressions sur le DVD "Live in Milan" (Edition Deluxe) :

Les +

- Montage du concert ultra sophistiqué. Très original, gros plans mettant bien en valeur le groupe...Bref, c'est beau. L'image est superbe et très nette. Réalisation exceptionnelle.
- Excellente prestation du groupe du début à la fin. Tout sonne juste.
- Dave chante hyper bien. A aucun moment il ne force ça voix. Impecable !
- Le groupe prend son pied sur scene et ça se voit.
- Bref, un show visuel et musical de haute volée

Les -

- Carton rouge intégral au public italien totalement anémié et endormi sur les 3/4 du concert  :pfff: . C'est indigne de l'évènement  :sarcastic: . Ca pétait 100 000 fois plus à Bercy. Bref, ce mutisme du public pèse très lourdement sur les 60% du concert. Dommage.
- Le 2ème DVD de bonus est assez light. Les videos interview sont très courtes. Frustrant.
- Le CD est quant à lui limité à 8 morceaux. Valeur ajoutée très limitée. Sans doute porposé pour donner envie aux gens d'acheter les concerts live de cet été $$.

Les insolites :

- J'ai trouvé Martin bouffi et ravagé sur ce live.
- Je me suis éclaté de rire sur les 10 premières secondes de "shake the desease", la scene me parait totalement ridicule avec martin ressemblant à une folle en chantant le fameux "heinn hein heinnn" d'intro.
- Mort de rire en voyant les gros plans sur le public quand dave et martin font leur duo final sur le podium. Certains ont vraiment des expressions niaises.
- Enfin, dernier eclat de rire sur le generique de fin avec le nom d'un des 2 producteurs : "John Moule"  :D  

Conclusion : sur le plan purement artistique c'est du bonheur, le groupe est haut top, tout comme la réalisation. Dommage que le public italien ne suive pas. La version "Deluxe" ne sert pas à grand chose. Préférez la version de base qui contient l'essentiel !

Message édité par syntaxx_error le 26-09-2006 à 16:19:19
n°9580682
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 26-09-2006 à 10:57:19  profilanswer

Ben j'ai eu les memes impressions que toi. a part pour john moule, j'avais pas capté  :D (pourtant j'ai lu generique qui d'ailleur scintille sur ma télé ..)

Je rajouterais dans les -:  
- les plan sur les ecrans geants sont trop long. sauf sur la femme a poil, va comprendre  :whistle:  
- Putain de publique italien de merde je sais tu l'a deja dit, mais falait leur en remetre une couche

Pour Martin, il aurait pu penser a un regime quand meme, mais bon, il a sacrement maigris pendant la tournée...
Pour les detracteurs de goodnight lovers, vous trouvez pas qu'elle rend bien la, en la revoyant, je crois que je vais creer un fan club goodnight lovers  :ange:  
Sinon ayé, pour la premiere fois, j'ai toutes les chansons jouée pendant la tournée en soundboard  :love: (je sais je suis un malade  :D )

:hello:

n°9582801
syntaxx_er​ror
Posté le 26-09-2006 à 16:18:27  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Ben j'ai eu les memes impressions que toi. a part pour john moule, j'avais pas capté  :D (pourtant j'ai lu generique qui d'ailleur scintille sur ma télé ..)

Je rajouterais dans les -:  
- les plan sur les ecrans geants sont trop long. sauf sur la femme a poil, va comprendre  :whistle:  
- Putain de publique italien de merde je sais tu l'a deja dit, mais falait leur en remetre une couche

Pour Martin, il aurait pu penser a un regime quand meme, mais bon, il a sacrement maigris pendant la tournée...
Pour les detracteurs de goodnight lovers, vous trouvez pas qu'elle rend bien la, en la revoyant, je crois que je vais creer un fan club goodnight lovers  :ange:  
Sinon ayé, pour la premiere fois, j'ai toutes les chansons jouée pendant la tournée en soundboard  :love: (je sais je suis un malade  :D )

:hello:

Oui, d'accord avec toi, je suis pas fan mais je dois reconnaitre que "goodnight lovers" passe beaucoup mieux sur ce DVD qu'en direct live...Vas comprendre. J'ai pas dit que j'aimais pour autant  [:tinostar]  

Concernant Martin, ba le concert date de février 2006, donc effectivement il a du maigrir depuis. Dailleurs, dans les bonus, ils disent très clairement qu'ils ont accusé le coup avec cette tournée et que ça a été physiquement très difficile pour tout le monde, surtout Dave et Christian (le batteur) et qu'ils on du réduire la rythme des concerts cet été pour tenir le choc.

Pour eux, ils hallucinent, ils ont explosés tous leurs records de résa : 88 concerts autour de la planette, tous à guichet fermé. Ils le disent eux memes, ils n'ont jamais été aussi populaires. Ils en sont étonnés par ça, et par le fait qu'il y a encore plein d'ado à leurs concerts...etc

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-09-2006 à 17:40:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)