| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 21:32:41 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah moi, je vais pas débarquer très tôt, genre vers 19h30 vu que ça dépend pas de moi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yarok Maschinen Krieger | arf, pas d'bol ça |
vandit alive & kicking | jsuis en CAT.1 donc surement 20h --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Yarok Maschinen Krieger | tssss |
vandit alive & kicking | moi aussi jvais etre en galere avec ma voiture --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Enzan Bougresse sur canapé... | CE SOIR \o/
|
Yarok Maschinen Krieger | AH YEAH |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 08:58:43 ![]() ![]() |
Nikolaps Fatigué des cons. | Encore 24h d'attente pour moi |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
flooop |
|
flooop | ah ? je pensais qu'ils allaient plutot du cote de la gare de lyon....
|
|
flooop | http://www.prefecture-police-paris [...] nement.htm
|
Nikolaps Fatigué des cons. | C'est mort ici... J'en connais qui font la queue devant le popb sous le froid & la pluie |
syntaxx_error |
xtress Feu sauvage. | Moi, c'est demain. |
vandit alive & kicking | I'm not sure what i'm looking for anymore... --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle | j'y vais ce soir |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
alvas Train hard. Win easy. |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
syntaxx_error | J'étais à Bercy hier soir...Quel concert mes enfants ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 10:35:27 |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Je viens d'apprendre que j'ai 2 places en trop justement pour le 29 juin à Arras, un couple d'amis vient de se désister Message cité 1 fois Message édité par argv23 le 22-02-2006 à 10:32:00 |
|
syntaxx_error |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je n'ai pas pu y aller hier soir, et je n'ai pas pu donner ni vendre ma place. Dommage --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
syntaxx_error |
Ah ouai, gachi intégral là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |