| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 18:00:47 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
scOulOu Born Under Saturn | Voilà, ça ressemble à ça :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-12-2005 à 18:16:12 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 30-12-2005 à 18:45:04 |
Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 30-12-2005 à 18:49:18 |
Message édité par scOulOu le 30-12-2005 à 18:56:08 |
Bah j'avais lu une affiche qui annonçait la sortie de l'album pour le 17 octobre et quand je suis allé acheter le CD, j'ai demandé des infos pour un éventuel DVD mais rien n'était sorti. J'ai donc acheté l'album "solo". J'aurais préféré le combo CD+DVD. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 19:28:25 ![]() ![]() |
|
|
|
syntaxx_error | Touring the Angel (2005/2006) Message édité par syntaxx_error le 01-01-2006 à 23:41:00 |
KraMeR Citoyen déchu |
samuelp | Mon avis l'absence de Vince Clark fait grand tort au groupe |
Jamais à mon avis. Ça fait un bon bout de temps qu'il n'est plus là.
samuelp |
|
Reste à savoir si la faute est forcément dûe à l'absense de Vince. --------------- “I'll thank you very much.” |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
pablo el picaso Born a lover.. | De nouvelles dates sont annoncées pour le Summer tour dont arras !!! |
syntaxx_error |
Y a le meme dans les fnac à paris ! J'ai failli le prendre dailleurs puisque j'ai ma petite collec DM en vynile... |
NSV Living on my own. | Plus que quelques jours avant le concert de toulouse |
duglambier | Quelqu'un sait pourquoi Vince s'est barré des Modes alors qu'il en était quasiment le principal artiste, et que c'était grace à lui que les Modes était connus ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eu, c'était quand même y'a plus de 20 ans, à l'époque, c'était un groupe de garçons coiffeurs pour les professionnels de la profession, faudrait ptêt s'en remettre, au bout d'un moment, non? Parce que DM a eu infiniment plus de succès sans qu'avec Vince... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
duglambier |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 31-01-2006 à 17:48:29 |
hip | Concert ce soir à Marseille
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
romjet3 | Trop bon comme concert !
|
syntaxx_error |
Ma belle soeur y était. Elle ne s'en remet toujours pas ! Message édité par syntaxx_error le 03-02-2006 à 20:04:42 |
Con Smith | je vais els voir aux eurockeennes cette annee |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | J'étais au concert de Toulouse hier soir. Excellent concert, mise en scène très très chouette, bon son, très bonne ambiance, quelques petites longueurs sur certaines ballades chantées par le grateux mais vraiment rien de grave. Je connaissais peu Depeche Mode (les classiques radios et reprises diverses), j'en suis ressorti bluffé et convaincu, une vraie découverte. Mes potes que j'accompagnais (fans et intégristes depuis plus de 20 ans. Merde, déjà Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 04-02-2006 à 12:30:33 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
NSV Living on my own. | J'étais à Toulouse hier, et j'ai aussi trouvé ça génial
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |