Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°7311919
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2005 à 18:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Ah tiens, moi je l'ai pas, ça... Ils auraient sorti des versions protégées et non-protégées du truc ?

Lis l'EDIT de mon post. :D

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 18:00:47  profilanswer

n°7311925
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2005 à 18:01:32  profilanswer

Ah ouais... Moi j'ai même pas le même boîtier, en fait (les angles sont arrondis et faut appuyer sur la tranche pr ouvrir) [:petrus75]

n°7311936
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2005 à 18:03:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah ouais... Moi j'ai même pas le même boîtier, en fait (les angles sont arrondis et faut appuyer sur la tranche pr ouvrir) [:petrus75]

:ouch:

Là, ou je vois pas (l'idée), ou j'ai jamais vu. :lol:
T'as un moyen de montrer un "screenshot"? Ça a l'air nainterressan! :jap: [:pinzo]

---------------
n°7311987
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2005 à 18:15:07  profilanswer

Voilà, ça ressemble à ça :

http://img504.imageshack.us/img504/193/dm20eh.th.jpg

(y'a marqué "super jewel box", ds le coin en bas à droite)

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 30-12-2005 à 18:16:12
n°7312040
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2005 à 18:22:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Voilà, ça ressemble à ça :

http://img504.imageshack.us/img504/193/dm20eh.th.jpg

(y'a marqué "super jewel box", ds le coin en bas à droite)

:love:  :love:

---------------
n°7312167
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-12-2005 à 18:41:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai la même, attends que je te retrouve la mention en question...

EDIT : que dalle, et ce n'est pas lz zinzin marqué en allemand non plus. J'ai dû trouver mention de cette protection sur un forum  :sweat:

Message édité par Enzan le 30-12-2005 à 18:45:04
n°7312212
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-12-2005 à 18:49:05  profilanswer

Pinzo a écrit :

:ouch:

Là, ou je vois pas (l'idée), ou j'ai jamais vu. :lol:
T'as un moyen de montrer un "screenshot"? Ça a l'air nainterressan! :jap: [:pinzo]

C'est la version limitée, avec l'album sur CD + le DVD contenant l'album en 5.1 plus divers clips et bonus (une vidéo de l'enregistrement de Clean bare version [:neuf] [:neuf] [:neuf]). Bizarrement la mienne a plein de trucs en allemand dessus, je me demande où mon mec est allé commander ça [:ddr555]

http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] ce&s=music

Message cité 2 fois
Message édité par Enzan le 30-12-2005 à 18:49:18
n°7312241
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2005 à 18:54:07  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est la version limitée, avec l'album sur CD + le DVD contenant l'album en 5.1 plus divers clips et bonus (une vidéo de l'enregistrement de Clean bare version [:neuf] [:neuf] [:neuf]). Bizarrement la mienne a plein de trucs en allemand dessus, je me demande où mon mec est allé commander ça [:ddr555]

Moi aussi y'a des trucs en alld dessus ; je l'ai topé à la fnac de St-Lazare [:petrus75]

edit : le dernier de Goldfrapp (acheté au même endroit) est ds ds le même boitier, avec le même patos en boche. Ca doit donc être fabriqué en Allemagne pour Mute.

Message édité par scOulOu le 30-12-2005 à 18:56:08
n°7312433
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2005 à 19:23:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Bah j'avais lu une affiche qui annonçait la sortie de l'album pour le 17 octobre et quand je suis allé acheter le CD, j'ai demandé des infos pour un éventuel DVD mais rien n'était sorti. J'ai donc acheté l'album "solo". J'aurais préféré le combo CD+DVD. :sweat:

---------------
n°7312472
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2005 à 19:28:25  profilanswer

Pinzo a écrit :

Bah j'avais lu une affiche qui annonçait la sortie de l'album pour le 17 octobre et quand je suis allé acheter le CD, j'ai demandé des infos pour un éventuel DVD mais rien n'était sorti. J'ai donc acheté l'album "solo". J'aurais préféré le combo CD+DVD

C'est qd même bizarre qu'ils aient sorti les deux versions. Je vois pas trop l'intérêt, surtout que la version cd + dvd était pas bcp plus chère (du style 26€, si mes souvs sont bons)...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 19:28:25  profilanswer

n°7312543
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-12-2005 à 19:39:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est qd même bizarre qu'ils aient sorti les deux versions. Je vois pas trop l'intérêt, surtout que la version cd + dvd était pas bcp plus chère (du style 26€, si mes souvs sont bons)...

Tout le monde est loin d'avoir de quoi écouter un DVD en 5.1 chez soi, donc...

n°7312590
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2005 à 19:48:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, ça d'accord (c'est pas mon cas, par ex), mais y'a aussi les vidéos et tout, et vu que c'était pas bcp plus cher (seult 3 € de plus, sur la fnac) - avec la protection cd en moins, en plus... 'Fin bon, je suis content, j'ai eu de la chance sur ce coup-là [:petrus75]

n°7312592
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2005 à 19:48:26  profilanswer

Enzan a écrit :

:jap:

---------------
n°7313133
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-12-2005 à 21:02:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, ça d'accord (c'est pas mon cas, par ex), mais y'a aussi les vidéos et tout, et vu que c'était pas bcp plus cher (seult 3 € de plus, sur la fnac) - avec la protection cd en moins, en plus... 'Fin bon, je suis content, j'ai eu de la chance sur ce coup-là [:petrus75]

Moi aussi, parce que mon mec a topé pile-poil la meilleure version de l'album alors qu'il ne connaît strictement rien à Depeche Mode :love:

Je lui ai demandé, le mien vient de Amazon France mais a été expédié depuis les USA. Et il y a de l'allemand dessus [:chacal_one333]

n°7313248
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 30-12-2005 à 21:21:36  profilanswer

Notez que pas mal de live (video et audio) de la tournée americaine sont sortis..

Je conseille ny madison square garden et KROQ  :love:  :love:  :love: 2005

En dvd Anheim 2005, qui traine aussi en divx..  

Enzan, si ca choque ici j'efface ;)
see ya

n°7323977
syntaxx_er​ror
Posté le 01-01-2006 à 23:36:14  profilanswer

Touring the Angel (2005/2006)  :love:  :love:  :love:

http://archives.depechemode.com/past_tours/touring_the_angel/gr/110205/2.jpg
http://archives.depechemode.com/past_tours/touring_the_angel/gr/110205/3.jpg
http://archives.depechemode.com/past_tours/touring_the_angel/gr/110205/4.jpg
http://archives.depechemode.com/past_tours/touring_the_angel/gr/110205/5.jpg

Video et images de la tournée :
http://www.depechemode.com/tour/index.html

Message édité par syntaxx_error le 01-01-2006 à 23:41:00
n°7378854
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 09-01-2006 à 01:43:37  profilanswer

n°7390001
samuelp
Posté le 10-01-2006 à 14:58:59  profilanswer

Mon avis l'absence de Vince Clark fait grand tort au groupe :(

Quand est ce qu'il réintegre les Modes celui là ?

n°7390193
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-01-2006 à 15:19:29  profilanswer

samuelp a écrit :

Mon avis l'absence de Vince Clark fait grand tort au groupe :(

Quand est ce qu'il réintegre les Modes celui là ?

Jamais à mon avis. Ça fait un bon bout de temps qu'il n'est plus là.

Et personnellement je trouve pas trop qu'il manque au groupe. [:spamafote]

---------------
n°7390354
samuelp
Posté le 10-01-2006 à 15:34:53  profilanswer

Pinzo a écrit :

Jamais à mon avis. Ça fait un bon bout de temps qu'il n'est plus là.

Et personnellement je trouve pas trop qu'il manque au groupe. [:spamafote]

Quand tu compares "A broken Fame" à "Speak and Spells" ça fait grosse bouse quand même :o

n°7390892
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-01-2006 à 16:31:56  profilanswer

samuelp a écrit :

Quand tu compares "A broken Fame" à "Speak and Spells" ça fait grosse bouse quand même :o

Reste à savoir si la faute est forcément dûe à l'absense de Vince. :o

---------------
n°7392424
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 10-01-2006 à 19:30:55  profilanswer

samuelp a écrit :

compare speak a violator ...

Je pense que celui qui manque le plus c'est Alan Wilder ..

n°7513129
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 25-01-2006 à 23:22:11  profilanswer

De nouvelles dates sont annoncées pour le Summer tour dont arras !!!   :love:  :love:  

20000 places en ventes qui vont partir comme des petits pains :sol:  

J'ai deja mes deux places  :hello:

n°7536606
vandit
alive & kicking
Posté le 29-01-2006 à 01:05:54  profilanswer

je viens de me prendre des places pour le concert de Tel-Aviv  :) , jme suis aussi acheté le vynil de Precious ici à Dallas, je sais pas si c'est releasé en France alors j'en profite

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°7536780
syntaxx_er​ror
Posté le 29-01-2006 à 01:45:49  profilanswer

vandit a écrit :

je viens de me prendre des places pour le concert de Tel-Aviv  :) , jme suis aussi acheté le vynil de Precious ici à Dallas, je sais pas si c'est releasé en France alors j'en profite

Y a le meme dans les fnac à paris ! J'ai failli le prendre dailleurs puisque j'ai ma petite collec DM en vynile... :D  

n°7546594
NSV
Living on my own.
Posté le 30-01-2006 à 20:24:10  profilanswer

Plus que quelques jours avant le concert de toulouse :love: ... Vivement vendredi !

n°7552336
duglambier
Posté le 31-01-2006 à 16:47:46  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi Vince s'est barré des Modes alors qu'il en était quasiment le principal artiste, et que c'était grace à lui que les Modes était connus ?

n°7552461
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-01-2006 à 17:07:01  profilanswer

Eu, c'était quand même y'a plus de 20 ans, à l'époque, c'était un groupe de garçons coiffeurs pour les professionnels de la profession, faudrait ptêt s'en remettre, au bout d'un moment, non? Parce que DM a eu infiniment plus de succès sans qu'avec Vince...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7552524
duglambier
Posté le 31-01-2006 à 17:17:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Eu, c'était quand même y'a plus de 20 ans, à l'époque, c'était un groupe de garçons coiffeurs pour les professionnels de la profession, faudrait ptêt s'en remettre, au bout d'un moment, non? Parce que DM a eu infiniment plus de succès sans qu'avec Vince...

Mouais

M'enfin il aurait pu apporter beaucoup au groupe : le couple Clarke/Gore était vraiment détonnant.

Quand j'écoute "Deam of" ou "New Life" je suis encore emerveillé (il faudra attendre Everything Count pour avoir quelque chose de presque comparable artistiquement)

Ma question c'était surtout sur les raisons de son départ...

n°7552736
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-01-2006 à 17:48:02  profilanswer

duglambier a écrit :

Mouais

M'enfin il aurait pu apporter beaucoup au groupe : le couple Clarke/Gore était vraiment détonnant.

Quand j'écoute "Deam of" ou "New Life" je suis encore emerveillé (il faudra attendre Everything Count pour avoir quelque chose de presque comparable artistiquement)

Ma question c'était surtout sur les raisons de son départ...

Euh perso, New Life fait partie des - rares - morceaux de DM que je trve ridicules. Et Everything Count a fini par me soûler grave, à la longue (alors que j'adorais aux premières écoutes).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 31-01-2006 à 17:48:29
n°7553239
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-01-2006 à 18:59:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh perso, New Life fait partie des - rares - morceaux de DM que je trve ridicules. Et Everything Count a fini par me soûler grave, à la longue (alors que j'adorais aux premières écoutes).

+1

---------------
n°7559212
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 14:48:18  answer

Un très bon cru Playing the Angel !

Je retiens:
- A Pain that I'm used to
- The Sinner in Me (ma préférée: grrrrrr...) [:prodigy]
- Precious (même si on s'en lasse un peu à la longue...)
- Macro
- Nothing's impossible
- Introspectre.

Marrant: je n'accrochais pas du tout il y a 15/20 ans..., en grande partie à cause du look il faut dire. :O
C'est dit: d'ici quelques jours je m'achète les indispensables qui me manquent (Black Celebration, Music for the Masses et celui avec "I feeeeeeel Youu..." ). :D

n°7559676
hip
Posté le 01-02-2006 à 15:39:11  profilanswer

Concert ce soir à Marseille
j'ai une place en trop si jamais ca intéresse qq'un.

n°7560567
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-02-2006 à 17:25:55  profilanswer

Bon concert aux Marseillais :)
(Vivement le 21 :bounce: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7565749
romjet3
Posté le 02-02-2006 à 01:38:34  profilanswer

Trop bon comme concert !
un peu plus de 2h de show avec eux :)
Superbe !

n°7574655
revenge
Twisted tenderness
Posté le 03-02-2006 à 07:57:53  profilanswer

le compte rendu du concert d'Anvers, par Ben, un membre du forum Neworderonline.com :

Ceux qui iront voir DM prochainement et qui veulent y aller sans a priori, passez votre chemin; les autres, lisez ce qui suit!

Or donc, j'étions à Anvers dimanche soir pour l'évènement tant attendu. Voici mes commentaires, en vrac:

*D'abord, ça fait plaisir de les revoir après plus de 4 ans d'absence. Le public était conquis d'avance et la salle entière, jusqu'aux derniers rangs de sièges ou à peu près, était debout. Ambiance, donc.

*Scène joliment décorée par Anton Corbijn. Pour la première fois, les projections mélangent des animations et des images live. Trop peu d'animations à mon goût malheureusement. Ecrans limités à la partie droite de la scène, laissant la partie gauche un peu vide malgré la présence du "vaisseau spacial". Sensation de vide accrue par l'escamotage des claviers de Martin chaque fois que celui-ci est à la guitare (90% du temps).

*Martin aurait d'ailleurs mieux fait d'y rester tout le temps, à la guitare, parce qu'il nous a gratifié de quelques fausses notes attroces au clavier. Au début de Policy of Truth, il jouait la bonne mélodie mais... quelques tons trop haut!

*Fletch complètement en retrait laissant la vedette à un claviériste inconnu qui se la pête. On n'a même pas vu Fletch taper dans les mains, ce qu'il fait habituellement très bien et beaucoup. A force de se moquer de lui, on l'a inhibé.

*Batterie avec batteur surexcité présents sur la majorité des morceaux: c'est trop! OK pour les morceaux rock, mais des pièces électroniques comme Just Can't Get Enough et Everything Counts ont été littéralement détruites. Dommage.

*Setlist sans grande originalité: que des singles en dehors des extraits de PTA. En outre, peu de créativité dans les interprétations, dans l'ensemble conformes aux versions studio. DM nous a habitués à mieux en la matière!

*On se réjouira cependant de la résurrection de A Question of Time et, surtout, de Shake the Disease chantée contre toute attente par Martin (accompagné simplement au piano). Magnifique, surtout que la voix de Martin a retrouvé sa justesse et sa cristalinité d'antan (qu'on ne retrouvait pas, je trouve, sur son album solo).

*On n'en dira malheureusement pas autant de la voix de Dave qui, s'il chante de mieux en mieux en studio, chante de moins en moins bien en live. Il force complètement sa voix. Pour comprendre ce que je veux dire, comparez sa voix sur le DVD de la dernière tournée avec sa voix sur des enregistrements plus anciens ou sur les albums récents: vous verrez qu'elle est complètement différente. Ici c'était encore pire, elle était pratiquement méconnaissable.

*Dave était aussi plus statique. Guère de pirouettes autour du pied du micro, moins de déhanchements, besoin de s'arrêter fréquemment pour récupérer. On l'aurait dit essoufflé ou souffrant du dos. L'approche des 50 ans?

*Très longs temps morts entre les chansons au début du set, laissant conjecturer des problèmes techniques.

*Le groupe semblait heureux d'être là et on sentait une réelle connivence entre Martin et Dave. Leur duo sur Goodbye Lovers, pour conclure le set, était sublime, et la façon dont Dave a affectueusement embrassé Martin à la fin laisse supposer que les tiraillements au sein du groupe font partie du passé. Tant mieux! Le fait que le prochain single annoncé soit Suffer Well, écrit par Dave, y est peut-être pour quelque chose.

En conclusion, un concert en demi-teinte mais un très agréable moment quand-même.

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°7579258
syntaxx_er​ror
Posté le 03-02-2006 à 20:02:47  profilanswer

hip a écrit :

Concert ce soir à Marseille
j'ai une place en trop si jamais ca intéresse qq'un.

Ma belle soeur y était. Elle ne s'en remet toujours pas !  :D...DM grandiose et en grande forme parait-il !  :love:

Message édité par syntaxx_error le 03-02-2006 à 20:04:42
n°7579287
Con Smith
Posté le 03-02-2006 à 20:06:20  profilanswer

je vais els voir aux eurockeennes cette annee :o

n°7584496
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 04-02-2006 à 12:20:18  profilanswer

J'étais au concert de Toulouse hier soir. Excellent concert, mise en scène très très chouette, bon son, très bonne ambiance, quelques petites longueurs sur certaines ballades chantées par le grateux mais vraiment rien de grave. Je connaissais peu Depeche Mode (les classiques radios et reprises diverses), j'en suis ressorti bluffé et convaincu, une vraie découverte. Mes potes que j'accompagnais (fans et intégristes depuis plus de 20 ans. Merde, déjà :cry: ) ont adoré aussi et ont vraiment trouvé le concert au top. DM a alterné vieux classiques (Enjoy the Silence, Just can't get enough, Personnal Jesus, I Feel You...) et nouvel album. Les jeux de lumières était très bien foutu, on assistait vraiment à une suite de tableau colorés super intéressants. Ambiance évidemment survoltée dès les premières notes des classiques...  

Bref, très bonne expérience. J'ai plus qu'à faire une commande massive de 12 CD sur Amazon maintenant... Et franchement, je vois pas grand chose de commun entre ce que j'ai vécu hier soir et les quelques avis chagrins que j'ai pu lire... Mais bon, y aura toujours des éternels insatisfaits qui préfère décortiquer à l'excès plutôt que de prendre simplement du plaisir  [:spamafote] :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mikl le 04-02-2006 à 12:30:33

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°7586742
NSV
Living on my own.
Posté le 04-02-2006 à 19:45:37  profilanswer

J'étais à Toulouse hier, et j'ai aussi trouvé ça génial :love: . Je reprends le post vu plus haut sur anvers, et je complète en rapport à hier soir :

revenge a écrit :

le compte rendu du concert d'Anvers, par Ben, un membre du forum Neworderonline.com :

*D'abord, ça fait plaisir de les revoir après plus de 4 ans d'absence. Le public était conquis d'avance et la salle entière, jusqu'aux derniers rangs de sièges ou à peu près, était debout. Ambiance, donc. -> Pareil :D . A noter que j'avais vu Dave Gahan en 2003 au Zenith de Paris pour sa tournée solo.

*Scène joliment décorée par Anton Corbijn. Pour la première fois, les projections mélangent des animations et des images live. Trop peu d'animations à mon goût malheureusement. Ecrans limités à la partie droite de la scène, laissant la partie gauche un peu vide malgré la présence du "vaisseau spacial". Sensation de vide accrue par l'escamotage des claviers de Martin chaque fois que celui-ci est à la guitare (90% du temps). -> J'ai trouvé le décor très chouette :??: . Pas de sensation de vide, et la grosse boule qui fait "hello" et des textes défilants était très sympa.

*Martin aurait d'ailleurs mieux fait d'y rester tout le temps, à la guitare, parce qu'il nous a gratifié de quelques fausses notes attroces au clavier. Au début de Policy of Truth, il jouait la bonne mélodie mais... quelques tons trop haut! -> Rien remarqué de tel :??:

*Fletch complètement en retrait laissant la vedette à un claviériste inconnu qui se la pête. On n'a même pas vu Fletch taper dans les mains, ce qu'il fait habituellement très bien et beaucoup. A force de se moquer de lui, on l'a inhibé. -> Hier il a tapé dans ses mains, bien en l'air, il avait l'air relax, et Dave G. est venu un moment le saluer après l'avoir interpelé : " Heh Mr. DJ ! " pendant Enjoy the Silence (je crois).

*Batterie avec batteur surexcité présents sur la majorité des morceaux: c'est trop! OK pour les morceaux rock, mais des pièces électroniques comme Just Can't Get Enough et Everything Counts ont été littéralement détruites. Dommage. -> Là encore je n'ai pas été choqué.

*Setlist sans grande originalité: que des singles en dehors des extraits de PTA. En outre, peu de créativité dans les interprétations, dans l'ensemble conformes aux versions studio. DM nous a habitués à mieux en la matière! -> Là je dis non. Personnal Jesus, par exemple, reprenait des intonations du remix de F. Kevorkian, et était assez modifiée. Enjoy the silence aussi...

*On se réjouira cependant de la résurrection de A Question of Time et, surtout, de Shake the Disease chantée contre toute attente par Martin (accompagné simplement au piano). Magnifique, surtout que la voix de Martin a retrouvé sa justesse et sa cristalinité d'antan (qu'on ne retrouvait pas, je trouve, sur son album solo).

*On n'en dira malheureusement pas autant de la voix de Dave qui, s'il chante de mieux en mieux en studio, chante de moins en moins bien en live. Il force complètement sa voix. Pour comprendre ce que je veux dire, comparez sa voix sur le DVD de la dernière tournée avec sa voix sur des enregistrements plus anciens ou sur les albums récents: vous verrez qu'elle est complètement différente. Ici c'était encore pire, elle était pratiquement méconnaissable.

*Dave était aussi plus statique. Guère de pirouettes autour du pied du micro, moins de déhanchements, besoin de s'arrêter fréquemment pour récupérer. On l'aurait dit essoufflé ou souffrant du dos. L'approche des 50 ans? -> Hier il était déchaîné...

*Très longs temps morts entre les chansons au début du set, laissant conjecturer des problèmes techniques. -> rien de tel.

*Le groupe semblait heureux d'être là et on sentait une réelle connivence entre Martin et Dave. Leur duo sur Goodbye Lovers, pour conclure le set, était sublime, et la façon dont Dave a affectueusement embrassé Martin à la fin laisse supposer que les tiraillements au sein du groupe font partie du passé. Tant mieux! Le fait que le prochain single annoncé soit Suffer Well, écrit par Dave, y est peut-être pour quelque chose.

Voilà, en gros un très bon moment, je ne regrette pas d'avoir fait la route depuis Perpignan pour les voir !

Le seul bémol c'était la première partie, des New-Yorkais (The Bravery ou un truc dans le genre) dont la musique était bien trop forte !

n°7588065
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 04-02-2006 à 22:54:18  profilanswer

NSV a écrit :

J'étais à Toulouse hier, et j'ai aussi trouvé ça génial :love: . Je reprends le post vu plus haut sur anvers, et je complète en rapport à hier soir :

Voilà, en gros un très bon moment, je ne regrette pas d'avoir fait la route depuis Perpignan pour les voir !

Le seul bémol c'était la première partie, des New-Yorkais (The Bravery ou un truc dans le genre) dont la musique était bien trop forte !

Complètement d'accords avec tout ça. Franchement, le show à Toulouse était de qualité, sans aucun des points noirs décris dans l'avis d'Anvers. Peut-être à cause d'un public plus réactif [:spamafote] ...

Sinon, dans l'absolu, j'ai pas trouvé la première partie inintéressante, même si je m'attendais pas à ça avant un concert de Depeche Mode (c'était plutôt entre Oasis et Green Day comme ambiance :heink: ). Je sais même pas comment ils s'appellent...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcéeKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)