Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°6899732
bibinouz
Posté le 03-11-2005 à 16:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
La trance , le hardcore c'est de la techno qui a évolué (ou régressé ) ; de plus musicalement, entre les deux je ne vois pas trop la différence mais bon , peut être qu' il y en a beaucoup pour les fumeurs de chichons  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 16:49:04  profilanswer

n°6899823
bibinouz
Posté le 03-11-2005 à 16:58:41  profilanswer

Bruce a écrit :

Là c à ce moment là que j'arrive et que je dit que tu n'as rien pigé à la techno ou encore à la musique électronique :D

j' pense pas non, à ton avis c'est quoi qui définit de la techno ?  :)

n°6901835
bibinouz
Posté le 03-11-2005 à 21:11:49  profilanswer

Enfin bon, si on récapitule les sorties ; 1981 (j'en suis pas sur) speak and spell ; 1982 et 1983 A Broken Frame et Construction Time Again; 1984 Some Great Reward ; 1986 Black Celebration ; 1987 (?) Music For The Masses; 1990 Violator ; 1993 Songs Of faith And Devotion ; 1997 Ultra ; 2001 Exciter ; 2005 Playing The Angel .  
 Alors que dans les années 80, DM sortait au moins 1 albums tous les 2 ans (même plus) avec une très grande activité créative, le rythme actuel est de 1 tous les 4 ans avec une créativité devenue moyenne ( cependant supérieure à ce qui se fait en général en ce moment) .
 Martin Gore et son groupe devraient prendre des mesures pour ne plus sembler se forcer à faire un album; comme ne pas faire systématiquement de tournée après une sortie de "33 " ; ce qui n'est à mon avis pas du tout indispensable ; et ainsi garder leur énergie pour faire de la musique  :wahoo: ou alors carrément choisir un autre membre pour reformer un quatuor ou... mettre des accords majeurs pour commencer des chansons (!).  
 En tous cas, pour ma part," Playing The Angel" va aller dans ma maigre cédéthèque à côté d'"exiter" et je ne l'aurais pas bcp plus écouté que ce dernier . Je persiste à penser que ce qui fait bien dans ce nouvel album c'est qu'il ressort complètement du désert artistique qui règne dans la pop en ce moment . Ce qui ne m' empêchera pas d'acheter le prochain album of course  :) . D'ailleurs il est étonnant de constater que en France par ex. , DM continue d'être premier des ventes "33" à la sortie de ce dernier alors que leur singles ne passe pas souvent sur les ondes ni à la tv d'ailleurs ( par ex. Nrj ne les passe pas du tout pendant la journée ). Ce qui fait un super pied de nez au système lèche botte commercial de certains médias affirmant pas là que DM est maintenant non seulement le meilleur groupe des années 80 en terme de popu-longévité mais aussi  a par ce fait un statut  d' exception dans le monde musical moderne . (enfin ça c'est mon avis  :whistle: )

n°6902076
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-11-2005 à 21:42:07  profilanswer

bibinouz a écrit :

Enfin bon, si on récapitule les sorties ; 1981 (j'en suis pas sur) speak and spell ; 1982 et 1983 A Broken Frame et Construction Time Again; 1984 Some Great Reward ; 1986 Black Celebration ; 1987 (?) Music For The Masses; 1990 Violator ; 1993 Songs Of faith And Devotion ; 1997 Ultra ; 2001 Exciter ; 2005 Playing The Angel .  
 Alors que dans les années 80, DM sortait au moins 1 albums tous les 2 ans (même plus) avec une très grande activité créative, le rythme actuel est de 1 tous les 4 ans avec une créativité devenue moyenne ( cependant supérieure à ce qui se fait en général en ce moment) .
 Martin Gore et son groupe devraient prendre des mesures pour ne plus sembler se forcer à faire un album; comme ne pas faire systématiquement de tournée après une sortie de "33 " ; ce qui n'est à mon avis pas du tout indispensable ; et ainsi garder leur énergie pour faire de la musique  :wahoo: ou alors carrément choisir un autre membre pour reformer un quatuor ou... mettre des accords majeurs pour commencer des chansons (!).  
 En tous cas, pour ma part," Playing The Angel" va aller dans ma maigre cédéthèque à côté d'"exiter" et je ne l'aurais pas bcp plus écouté que ce dernier . Je persiste à penser que ce qui fait bien dans ce nouvel album c'est qu'il ressort complètement du désert artistique qui règne dans la pop en ce moment . Ce qui ne m' empêchera pas d'acheter le prochain album of course  :) . D'ailleurs il est étonnant de constater que en France par ex. , DM continue d'être premier des ventes "33" à la sortie de ce dernier alors que leur singles ne passe pas souvent sur les ondes ni à la tv d'ailleurs ( par ex. Nrj ne les passe pas du tout pendant la journée ). Ce qui fait un super pied de nez au système lèche botte commercial de certains médias affirmant pas là que DM est maintenant non seulement le meilleur groupe des années 80 en terme de popu-longévité mais aussi  a par ce fait un statut  d' exception dans le monde musical moderne . (enfin ça c'est mon avis  :whistle: )

oui bof
Precious passe en boucle sur RTL2

S'il font souvent des concerts, c'est peut etre parce qu'ils aiment ca

Sortir un album tous les quatre ans ne prouve pas qu'ils se forcent à les sortir mais qu'a contraire ils prennent leur temps.

Si t'as vite rangé playing the angels en ne l'ayant écouté que quelques fois, il est peut etre normal que tu ne l'ai pas apprécié.

'fin bref, encore du n'importe quoi [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6902109
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-11-2005 à 21:49:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Sortir un album tous les quatre ans ne prouve pas qu'ils se forcent à les sortir mais qu'a contraire ils prennent leur temps

Surtout qu'entre temps c'est pas comme s'il se branlaient la nouille, quoi (enfin à part p-e Fletcher :D ) : Gore et Gahan font du solo, par ex.

n°6902117
Prodigy
Posté le 03-11-2005 à 21:50:55  profilanswer

Pi 1982 et 1983 A Broken Frame et Construction Time Again ce sont sans doute leurs albums les plus faibles :D

Prodigy

n°6902237
in the air
Floydien
Posté le 03-11-2005 à 22:11:45  profilanswer

Fenston a écrit :

oui bof
Precious passe en boucle sur RTL2

S'il font souvent des concerts, c'est peut etre parce qu'ils aiment ca

Sortir un album tous les quatre ans ne prouve pas qu'ils se forcent à les sortir mais qu'a contraire ils prennent leur temps.

Si t'as vite rangé playing the angels en ne l'ayant écouté que quelques fois, il est peut etre normal que tu ne l'ai pas apprécié.

'fin bref, encore du n'importe quoi [:spamafote]

+1
J'ai été (plutot très) décu aux premières écoutes moi aussi et maintenant je ne peux plus me passer de cet album.
J'aime beaucoup "a pain that i'm used to" et "precious" bien qu'elle passe en boucle en radio. Cela dit j'ai toujours du mal avec "damaged people" :sweat: , je la zappe quasiment à chaque fois...  
J'ai essayé l'album en 5.1 du DVD, c'est vraiment sympa de se sentir "dedans". C'est d'ailleurs depuis cette expérience que j'ai commencé à apprécier l'album. J'ai repéré beaucoup plus de détails et subtilités qui font toute la magie du son "modien" (ça se dit ?) que lors des 1ères écoutes en stéréo.

---------------
last.fm
n°6902268
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-11-2005 à 22:17:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pi 1982 et 1983 A Broken Frame et Construction Time Again ce sont sans doute leurs albums les plus faibles :D

Prodigy

Heureusement, l'année d'apres, ils ont réussis à échappé à Big Brother [:dawa]

[:cupra]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6904047
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-11-2005 à 03:29:47  profilanswer

bibinouz a écrit :

j' pense pas non, à ton avis c'est quoi qui définit de la techno ?  :)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5263-1.htm Pour résumer...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6908976
bibinouz
Posté le 04-11-2005 à 18:41:42  profilanswer

Merci Bruce pour ce rappel de culture musicale   ;)  
Pour ma part je simplifierais les choses en rappellant que la techno a certainement pour origine, la fin des années 70-début des années 80 pour l'époque , mais aussi le mouvement musical populaire démarrant à cette période, du à la démocratisation des instruments "synthétiques" , devenus abordable, comme les synthé. , les boites à rythmes , les sampleurs (??) peut être. La techno a pour elle, à l'origine, la simplicité autant dans sa créativité que dans sa mise en oeuvre. Ceci s'expliquant aisément par le fait que dans les apprentis musiciens qui ont accédé en masse aux instruments électroniques, beaucoup ne connaissant pas grand chose à la musique justement, pouvaient enfin s'appuyer sur les machines pour en ressortir un morceau. Il n'y avait plus besoin de batteur ou de bassiste pour avoir le minimum des composantes d'une chanson (heureusement pour nous Clark et Martin Gore s'y connaissaient en musique :) ) . Donc en fin de compte pour commencer à faire de la techno, il suffit d'un rythme binaire peandant toute la chanson, de 2 au moins ( quand même  :lol: ) ou plus d' accords de fond (ou basses) et quelques solos pour agrémenter le tout sans que cela soit obligé.  
 Ensuite on peut rajouter ou enlever des bpm, mettre des sons plus ou moins bizarres etc etc .  
on voit donc qu'il peut y avoir pleins de chansons qui ont un côté techno  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 18:41:42  profilanswer

n°6909243
bibinouz
Posté le 04-11-2005 à 19:20:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Moi j'aime bien ces deux albums , j' y adhère pas mal .
il faut cependant voir que ces deux "33" sont importants dans la carrière de DM."A broken Frame" album de la campagne et de l'agriculture ,  "Construction Time Again" album de l'industrialisation, reflète assez les idées sociales du groupe. Ils sont interessants pour plusieurs points au moins, Wilder y compose des chansons en entier laissant voir ainsi que non seulement le groupe se cherche du point de vue de la création musicale mais que cette création est encore ouverte " à tout le monde" (du groupe); si  ABF continue dans la lancée de "Speak And Spell" par ses mélodies enjouées , construction time again (nom qui sied bien à la situation d'alors du groupe) préfigure l'évolution matérialisé par les sons indus, dures,  orientée vers "Some Great Reward" mais surtout vers Black Celebration.
 De mémoire ,parceque je n'ai pas ces albums sous la main, j'aime bien "my monument" , " secret garden" et surtout " Sun and Rainfall" de l'album " A Broken Frame" , et " More than a Party" , et j'en oublie (mince) et surtout " EverythingCounts " de "Construction TIme Again" .

n°6909261
Prodigy
Posté le 04-11-2005 à 19:22:25  profilanswer

Y'a du bon mais noyé au milieu du vraiment mauvais. Pour moi l'album de la "construction" du groupe, si l'on met Speak & Spell de côté (qui est pour moi à peu près autant à part dans la destinée du groupe que le premier Pink Floyd, par exemple), c'est vraiment Some Great Reward.

Prodigy

n°6909370
bibinouz
Posté le 04-11-2005 à 19:37:51  profilanswer

Bah j' pense aussi que l' ombre de "Speak And Spell " a plané sur le groupe pendant au moins quinze ans

n°6909729
Eulvin
Posté le 04-11-2005 à 20:30:54  profilanswer

Eulvin a écrit :

Sinon, Sylvain Chauveau sort le 2 novembre prochain un album de reprises accoustiques de DM.  

Hop, puisque ça n'a pas pas déchainé les foules, un extrait pour se faire une idée ici (Never Let Me Down Again au piano / cuivres / chants) :

http://scnet.free.fr/audio_fr.html

n°6910040
bibinouz
Posté le 04-11-2005 à 21:11:38  profilanswer

Merci Elvin pour info ! [:and garfunkel] [:al_bundy]
 perso l' extrait de Never Let Me Down again m'a bien fait marrer  [:alvas]  :lol:
Moi aussi je peux mettre "Au clair de la lune" en fond et chanter People Are People doucement au même rythme .
LOOOOLLL  . Si le reste de l'album est comme ça, il doit valoir le coup rien que pour se fendre la poire [:alvas]  (mais j'ai rien contre Sylvain Chauveau  [:armaniz])

n°6910407
vandit
alive & kicking
Posté le 04-11-2005 à 21:49:42  profilanswer

Eulvin a écrit :

Hop, puisque ça n'a pas pas déchainé les foules, un extrait pour se faire une idée ici (Never Let Me Down Again au piano / cuivres / chants) :

[:schumacher] j'ai l'impression de m'entendre chanter NDLMA  :lol:

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°6917470
FrigoAcide
Posté le 05-11-2005 à 15:04:39  profilanswer

vandit a écrit :

[:schumacher] j'ai l'impression de m'entendre chanter NDLMA  :lol:

Et c'est positif ou négatif ? :o

EDIT : je viens de l'écouter, je pense que c'était négatif.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 05-11-2005 à 15:06:22

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6917509
vandit
alive & kicking
Posté le 05-11-2005 à 15:12:06  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et c'est positif ou négatif ? :o

EDIT : je viens de l'écouter, je pense que c'était négatif.

:sol:

---------------
n°6918672
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-11-2005 à 18:21:14  profilanswer

bibinouz a écrit :

Merci Bruce pour ce rappel de culture musicale   ;)  
Pour ma part je simplifierais les choses en rappellant que la techno a certainement pour origine, la fin des années 70-début des années 80 pour l'époque , mais aussi le mouvement musical populaire démarrant à cette période, du à la démocratisation des instruments "synthétiques" , devenus abordable, comme les synthé. , les boites à rythmes , les sampleurs (??) peut être. La techno a pour elle, à l'origine, la simplicité autant dans sa créativité que dans sa mise en oeuvre. Ceci s'expliquant aisément par le fait que dans les apprentis musiciens qui ont accédé en masse aux instruments électroniques, beaucoup ne connaissant pas grand chose à la musique justement, pouvaient enfin s'appuyer sur les machines pour en ressortir un morceau. Il n'y avait plus besoin de batteur ou de bassiste pour avoir le minimum des composantes d'une chanson (heureusement pour nous Clark et Martin Gore s'y connaissaient en musique :) ) . Donc en fin de compte pour commencer à faire de la techno, il suffit d'un rythme binaire peandant toute la chanson, de 2 au moins ( quand même  :lol: ) ou plus d' accords de fond (ou basses) et quelques solos pour agrémenter le tout sans que cela soit obligé.  
 Ensuite on peut rajouter ou enlever des bpm, mettre des sons plus ou moins bizarres etc etc .  
on voit donc qu'il peut y avoir pleins de chansons qui ont un côté techno  :wahoo:

La techno c'est pas une recette de cuisine, ça s'arette pas à 3 ingrédients... Et c'est pas parceque d'autres styles reprennent quelques ingrédients qu'ils ont un côté "techno"...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6923342
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 06-11-2005 à 13:11:54  profilanswer

La set list du 1er concert de la tournée

01 Intro
02 A Pain That I'm Used To
03 John The Revelator
04 A Question Of Time  
05 Policy Of Truth
06 Precious
07 Walking In My Shoes
08 Suffer Well  
09 Damaged People
10 Home  
11 I Want It All
12 The Sinner In Me
13 I Feel You
14 Behind The Wheel
15 World In My Eyes
16 Personal Jesus
17 Enjoy The Silence
18 Somebody (A Question Of Lust en alternance)
19 Just Can't Get Enough
20 Everything Counts  
21 Never Let Me Down Again
22 Goodnight Lovers

n°6923489
vandit
alive & kicking
Posté le 06-11-2005 à 13:41:16  profilanswer

Nuk strike a écrit :

01 Intro
03 John The Revelator
04 A Question Of Time  
05 Policy Of Truth
06 Precious
07 Walking In My Shoes
08 Suffer Well  
09 Damaged People
10 Home  
11 I Want It All
12 The Sinner In Me
13 I Feel You
14 Behind The Wheel
15 World In My Eyes
16 Personal Jesus
17 Enjoy The Silence
19 Just Can't Get Enough
20 Everything Counts  
22 Goodnight Lovers

putain trop bon!!!!!!! vivement le 21/02  :love:  :love:  :love:  

---------------
n°6923568
Splinter
:[
Posté le 06-11-2005 à 13:53:34  profilanswer

Eulvin a écrit :

J'aime bien [:huit]

---------------
Last.fm
n°6923872
Splinter
Posté le 06-11-2005 à 14:42:21  profilanswer

Dommage que Black Celebration ne figure pas sur les compil :o

---------------
Last.fm
n°6925730
syntaxx_er​ror
Posté le 06-11-2005 à 18:20:24  profilanswer

Nuk strike a écrit :

01 Intro
03 John The Revelator
04 A Question Of Time  
05 Policy Of Truth
06 Precious
07 Walking In My Shoes
08 Suffer Well  
09 Damaged People
10 Home  
11 I Want It All
12 The Sinner In Me
13 I Feel You
14 Behind The Wheel
15 World In My Eyes
16 Personal Jesus
17 Enjoy The Silence
19 Just Can't Get Enough
20 Everything Counts  
22 Goodnight Lovers

Ste playlist de ouff  :love:  :love:  :love:  

n°6927757
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-11-2005 à 21:43:30  profilanswer

Tain mais :bounce: Vivement le 21/02 :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6937414
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-11-2005 à 21:27:40  profilanswer

Mouai... pas mal la tracklist. Et comme dit Splinter, dommage pour Black Celebration. Vais me faire trucider à coup sûr par 90% des participants du topic, mais j'ai quand même préféré (de loin) l'alignement du Exciter Tour 2001. [:spamafote] :/

---------------
“I'll thank you very much.”
n°6941743
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 08-11-2005 à 12:48:27  profilanswer

au fait, personne n'a un beau wallpaper du dernier album? Il y a ceux de "Touring The Angel" sur le site officiel, mais pas de la jaquette de l'album :/

n°6941763
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 08-11-2005 à 12:51:44  profilanswer

Celles et ceux qui viennent le 21/02, elles sont où vos places ? (Rang/Siège)

n°6942099
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-11-2005 à 13:39:37  profilanswer

Dans la fosse, rock n'roll et fauchée powa :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6942320
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 08-11-2005 à 14:09:03  profilanswer

pareil, cat. 3, avec le peuple :D

n°6942548
vandit
alive & kicking
Posté le 08-11-2005 à 14:36:06  profilanswer

moi jserais en CAT1, j'espere que ca va bouger sinon  :sleep:  :sleep:

---------------
n°6943597
Splinter
Posté le 08-11-2005 à 16:43:46  profilanswer

J'espère que kun va me vendre sa 2ème place :o

---------------
Last.fm
n°6943677
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-11-2005 à 16:51:18  profilanswer

under_score a écrit :

Je suis le seul a avoir remarqué que Suffer Well est largement pompé sur 'You prefer Cocaine' de Vitalic? :o

Elles parrait surout pompés sur les 2/3 premiers albums de DM [:itm]

n°6943710
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-11-2005 à 16:54:03  profilanswer

under_score a écrit :

Les deux morceaux n'ont certes rien a voir au niveau de l'ambiance générale (dépouillé chez Vitalic et plus confus chez DM) , mais la nappe de synthé est exactement la même, sur 4 ou 5 notes  (me semble d'ailleur qui a une limite juridique au nombres de notes maxi authorisée a pomper) et avec les mêmes facon de la jouer.
Comme dit Bruce , les réferences musicales sont idem,donc c'est peut être tout simplement un sample d'un morceau electro 80 utilisé par les 2 morceaux.

Si on va dans ce sens là, y' un gros passage de "John The Revelator" qui me fait penser au générique de X-OR  [:jofusion] (y'a qu'à moi que ça le fait ?)

n°6943809
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-11-2005 à 17:07:38  profilanswer

Nuk strike a écrit :

01 Intro
...
22 Goodnight Lovers

:pt1cable: Yep, ça c'est un set de folie !

n°6943811
Splinter
Posté le 08-11-2005 à 17:07:59  profilanswer

Anti flood :o

---------------
Last.fm
n°6943825
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-11-2005 à 17:09:15  profilanswer

KraMeR a écrit :

Celles et ceux qui viennent le 21/02, elles sont où vos places ? (Rang/Siège)

En concert en gradin, mais quel horreur [:vomi], ça doit manquer de sueur et de coups tout ça  :o

n°6943832
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-11-2005 à 17:10:12  profilanswer

Merci Splinter  :D

n°6943840
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-11-2005 à 17:11:34  profilanswer

Cat 3, a cote de Lorelei et Yarok  [:alandon]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°6944706
bibinouz
Posté le 08-11-2005 à 18:46:33  profilanswer

under_score a écrit :

Je suis le seul a avoir remarqué que Suffer Well est largement pompé sur 'You prefer Cocaine' de Vitalic? :o

vieri32 a écrit :

Elles parrait surout pompés sur les 2/3 premiers albums de DM [:itm]

Ouais ! Effectivement on retrouve les inspirations de "A Broken Frame" mélangés à celles d' "Ultra" et des rythmiques (un peu) de Speak And Spell  :p et la sècheresse des morceaux de "Exciter" ( certainement dus aux synthés

under_score a écrit :

Les deux morceaux n'ont certes rien a voir au niveau de l'ambiance générale (dépouillé chez Vitalic et plus confus chez DM) , mais la nappe de synthé est exactement la même, sur 4 ou 5 notes  (me semble d'ailleur qui a une limite juridique au nombres de notes maxi authorisée a pomper) et avec les mêmes facon de la jouer.
Comme dit Bruce , les réferences musicales sont idem,donc c'est peut être tout simplement un sample d'un morceau electro 80 utilisé par les 2 morceaux.

vieri32 a écrit :

Si on va dans ce sens là, y' un gros passage de "John The Revelator" qui me fait penser au générique de X-OR  [:jofusion] (y'a qu'à moi que ça le fait ?)

Bah si les 4-5 notes sont bien les mêmes, les seules différences c'est dans leur place et importance dans les chansons et la gamme qui n'est pas la même. Après il fuadrait voir si vitalic n'a pas repris ce passage sur des chansons de DM notamment.

Pour ma part les 2 chansons que je préfère dans PTA sont A Pain i am Used To pour le rythme et les basses du refrain  (pas trop élevée quand même :( ) et nothing is impossible malgré un aspect Manson mais qui fait penser à insight . Je n'aime pas trop Precious qui fait trop penser à Enjoy The Silence .

En tous cas , pour sa 2 et 3 ème de classement des charts, Depeche Mode est toujours bien classé avec en général une 3-4 ème place sauf en hollande et les pays anglo-saxons (US compris mais c'est spécial là-bas).
 On  peut donc dire que Depeche Mode EST les meilleur des groupes des années 80  [:ayalou] [:avampire] [:atreyu]

n°6944737
Prodigy
Posté le 08-11-2005 à 18:51:14  profilanswer

bibinouz a écrit :

Ouais ! Effectivement on retrouve les inspirations de "A Broken Frame" mélangés à celles d' "Ultra" et des rythmiques (un peu) de Speak And Spell  :p et la sècheresse des morceaux de "Exciter" ( certainement dus aux synthés

Ah oui décrit comme ça c'est super excitant dis donc  [:x-httpd-php]  

Ca fait envie, presque  [:x-httpd-php]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump WarKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)