| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
nogood 10 ans sur HFR ! | Reprise du message précédent : --------------- HA/VENTE en lorraine |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 01:33:16 ![]() ![]() |
Prodigy | L'album s'appelera Playing the angel, il sortira le 18 octobre, avec Precious en single dès le 4 octobre.
|
pablo el picaso Born a lover.. |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Ecoutez zegut sur RTL 2, il devrait passer precious avant la fin de semaine ... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le single est dispo à la vente sur le site de Virgin France, en version électronique. Apparemment le webmaster de depechemode.com est surpris car ils ont plusieurs jours d'avance sur ce qui est prévu par ailleurs, mais bon... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jean120 | ca interesse quelqu'un ma collection de docs(de 1981 a nos jours),cartes postales,badges,videos francaises et etrangeres,... de depeche mode? Message édité par jean120 le 22-08-2005 à 01:04:33 |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
jean120 | oui |
jean120 | Je les donne,si tu les veux;je peux meme te les ammener sur Nancy. |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 20:09:18 ![]() ![]() |
jean120 | oui,il y a bien 3 - 4 cartons assez lourds.
Message édité par jean120 le 22-08-2005 à 21:24:22 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
jean120 | si mais je dois faire de la place chez moi,je garde l'essentiel mes vinyls et mes CDs |
jean120 | bon si cela interesse quelqu'un,il peut venir les chercher dans la meuse a Ligny en barrois ou je peux les emmener a Nancy ou Chalons en champagne. |
jean120 | je ne savais pas que cela serait si dure de me debarasser de ma collection surtout que je la donne mais si cela n'interesse personne. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
Cutter |
pablo el picaso Born a lover.. | Grosse actu cette semaine:
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 13-09-2005 à 18:48:09 |
vandit alive & kicking | merci! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 13-09-2005 à 20:31:50 |
nogood 10 ans sur HFR ! | dm passera le 27 sept au hit machine, vous aurez au moins une fois regardé cette émission dans votre vie --------------- HA/VENTE en lorraine |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
syntaxx_error |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
syntaxx_error | Ca me fait de la peine au sens noble du terme de les voir se taper des emissions de daube comme celle là Message édité par syntaxx_error le 13-09-2005 à 21:49:47 |
scOulOu Born Under Saturn | On les a p-e pas prévenus que c'était une émission de merde, cela dit |
nogood 10 ans sur HFR ! | bah déjà qu'ils font ze top of the pops of belgium ils ont voulu changer, c'était ça où fan² Message cité 1 fois Message édité par nogood le 13-09-2005 à 22:59:19 --------------- HA/VENTE en lorraine |
big bisou |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | sinon pour info, ceux qui vont au concert a Paris, z'avez quelle categorie en billet ?
Message cité 1 fois Message édité par revenge le 15-09-2005 à 18:17:30 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
galactor | ? quoi c'est deja complet ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |