|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2025 à 10:45:47 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Même pas commandé. Le peu que j'ai écouté c'est... mwouif. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Cosmik Rodjeur | On trouve tout sur Youtube maintenant
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-09-2025 à 13:49:05 |
rheo | J'avais failli y aller en plus (cela aurait été mon 1er concert d'eux) mais trop loin, trop compliqué ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 04-09-2025 à 09:28:57 |
leto |
--------------- -- |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 07:16:48 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vous n'avez PAS LE DROIT de me prendre ma place !!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On va surtout avoir toute l'europe qui va venir, vu que c'est la première date --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En tout cas, Roger dit que c'est la première date annoncée donc ça augure une tournée des festoches à mon avis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est relou de ne pas avoir la prog, je sais pas quelles places acheter --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est clair --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cosmik Rodjeur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | YES !!!! Et vous ? Très content pour toi aussi, Dame Sinking Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 17-09-2025 à 17:21:28 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
leto |
--------------- -- |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ska façon The Special, Skatalites, Mustard plug | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
The Bitter End, c'est quoi ? | Marilyn Manon and The Golden Age etc.... |
The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) | Qui possède le DVD de The Yards ? |
The thing | The Cure Trilogy |
les moustiques : en avez vous cure ? | |
Plus de sujets relatifs à : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |