| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 10:45:47 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Même pas commandé. Le peu que j'ai écouté c'est... mwouif. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Cosmik Rodjeur | On trouve tout sur Youtube maintenant
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-09-2025 à 13:49:05 |
rheo | J'avais failli y aller en plus (cela aurait été mon 1er concert d'eux) mais trop loin, trop compliqué ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 04-09-2025 à 09:28:57 |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 07:16:48 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vous n'avez PAS LE DROIT de me prendre ma place !!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On va surtout avoir toute l'europe qui va venir, vu que c'est la première date --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En tout cas, Roger dit que c'est la première date annoncée donc ça augure une tournée des festoches à mon avis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est relou de ne pas avoir la prog, je sais pas quelles places acheter --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est clair --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cosmik Rodjeur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | YES !!!! Et vous ? Très content pour toi aussi, Dame Sinking Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 17-09-2025 à 17:21:28 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
leto |
--------------- -- |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cosmik Rodjeur | Tu as trouvé un plan correct pour te loger? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cosmik Rodjeur | Non non 400 pour 3 nuits !
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
rheo | Si jamais, un rock&folk "collection" spécial Cure est disponible dans les kiosques pour 14€. Loin d'être indispensable selon moi mais assez complet tout de même. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bondurant2001 |
|
rheo | Je ne sais pas mais il n'y est pas fait référence --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bondurant2001 |
|
rheo | Ah oui ok même couv... Dans le 2025, ils évoquent des toutes nouvelles critiques des albums pour les journalistes d'Uncut je ne sais pas si c'était le cas sur celui de 2019 ? Et peut être un indice supplémentaire : le dernier album SOALW n'y est absolument pas évoqué ! Bref, au final assez déçu de ce numéro, je n'ai rien appris et les critiques de leurs albums sont parfois imbitables Message édité par rheo le 27-10-2025 à 11:20:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ska façon The Special, Skatalites, Mustard plug | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
| The Bitter End, c'est quoi ? | Marilyn Manon and The Golden Age etc.... |
| The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) | Qui possède le DVD de The Yards ? |
| The thing | The Cure Trilogy |
| les moustiques : en avez vous cure ? | |
| Plus de sujets relatifs à : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? | |