|
Auteur | Sujet : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |
---|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2024 à 17:04:45 ![]() ![]() |
rheo | Je crois que Robert avait publié récemment un tweet pour remercier les fans ayant acheté l'EP limité contenant un ou deux titres de la tournée 2022 avec une fin de message énigmatique laissant présager quelque chose Avec cette histoire de carte en plus https://www.rocknfolk.com/news/prep [...] ive/346880 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-09-2024 à 17:15:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cosmik Rodjeur |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et ils ont envoyé des posters au pub de leurs débuts à Crawley (j'étais passé devant en 2010 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | CA SENT BON LES AMIS MOI J'VOUS L'DIS --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rheo | A l'écoute des titres dévoilés pendant la tournée 2022, on devrait être sur un bon cru dans l'ensemble AMHA --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2024 à 16:21:18 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Idem. Mon dernier "bon album" d'eux reste Bloodflower pour l'instant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
xanack |
|
dler |
|
dler |
|
rheo |
Message édité par Gruuik Gruuik le 18-09-2024 à 16:24:30 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
rheo | Alors si j'adore carrément Open, je voulais en fait parler de "Show", désolé !
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 18-09-2024 à 18:13:08 |
rheo | +1 mais dispo que sur la VHS Message édité par rheo le 18-09-2024 à 18:20:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 10scs de Alone sur Insta... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Alone disponible le 26 septembre ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dler |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | En première ici avant 13h https://www.bbc.co.uk/sounds/play/live:bbc_6music
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Biloute HFR since 1998 | Wouahh... --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sublime Alone.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
compote pomme poire | Vraiment chouette ce titre |
rheo | --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Biloute HFR since 1998 | Album precommandé... En vinyle et K7 ! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
compote pomme poire |
fabien44 | Alone studio quasi identique à la version live. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ska façon The Special, Skatalites, Mustard plug | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
The Bitter End, c'est quoi ? | Marilyn Manon and The Golden Age etc.... |
The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) | Qui possède le DVD de The Yards ? |
The thing | The Cure Trilogy |
les moustiques : en avez vous cure ? | |
Plus de sujets relatifs à : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |