| |||||
| Auteur | Sujet : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 14:15:32 ![]() ![]() |
dler |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
xanack | d'ailleurs c'est des nullipares avérés.... |
laureka | J'avais trouvé cette histoire assez jolie, ça me fait plaisir de voir que ça tiens toujours.
Message cité 1 fois Message édité par laureka le 14-08-2012 à 14:25:43 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais mais il adore ses neveux/nièces, Oncle Bob --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
xanack |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 14:30:43 ![]() ![]() |
xanack |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je l'ai posté ya pas longtemps --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
xanack |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca fait marrer mon mec aussi quand je mate Robert --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
laureka |
oups ! je ne connaissais pas le topic, je l'ai juste repéré en haut de page tout à l'heure.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
xanack | faut que je change mon avatar, il a bien 2 ans celui ci...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le 2 c'est mon avatar sur twitter --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
xanack | tant que c'est pas sur HFR |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sinon ya la pochette de Faith --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | loule --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dler |
|
dler |
|
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 14-08-2012 à 15:04:58 |
dler | punaise Robert , cette nostalgie |
Biloute HFR since 1998 | aller hop... interview (à 3:10) http://www.youtube.com/watch?v=g9bXkRnBeE0 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
xanack |
|
dler |
|
xanack |
|
xanack |
dler |
Message édité par dler le 14-08-2012 à 15:21:18 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si seulement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dler |
|
laureka |
Tout l'interview est bien. Les moyens informatiques de l'époque, Martin Gore avec sa disquette Message édité par laureka le 14-08-2012 à 15:42:05 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
dler | pour en revenir à mary , ne sont-ils pas mimi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ska façon The Special, Skatalites, Mustard plug | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
| The Bitter End, c'est quoi ? | Marilyn Manon and The Golden Age etc.... |
| The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) | Qui possède le DVD de The Yards ? |
| The thing | The Cure Trilogy |
| les moustiques : en avez vous cure ? | |
| Plus de sujets relatifs à : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? | |