Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Connaissez vous réellement la techno ?

n°967779
Pluchon
Posté le 10-08-2003 à 11:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quich'man a écrit :

Midi Miliz c'est de la psytrance minimaliste ;) Dans le meme genre tu as Spirallianz, the delta, refer decree...  
et puis loizo parle de la hardtrance de DI.COM et d'apres ce que j'en ai entendu c'est plutot de la trance club en plus speed.

je suis pas tout à fait d'accord, si tu veux de la trance ultra ultra minimaliste prends XV kilist et écoute, pourtant çà n'a rien à voir avec le rythme de Midi Miliz qui est beaucoup plus sombre & pesant, avec une progression qui me rappelle pas mal la house. Je pense que rien ne ressemble à Midi Miliz (sauf avis contraire)  [:atari]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 11:59:57  profilanswer

n°967822
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 10-08-2003 à 12:10:00  profilanswer

Pour le hardtek -> http://217.136.132.68:8000

voila pour moi c sa de la hardtek

EDIT: c le live d'un copain

Message édité par zorlac le 10-08-2003 à 12:12:37
n°968297
Quich'Man
No Fat...
Posté le 10-08-2003 à 14:19:15  profilanswer

Pluchon a écrit :

je suis pas tout à fait d'accord, si tu veux de la trance ultra ultra minimaliste prends XV kilist et écoute, pourtant çà n'a rien à voir avec le rythme de Midi Miliz qui est beaucoup plus sombre & pesant, avec une progression qui me rappelle pas mal la house. Je pense que rien ne ressemble à Midi Miliz (sauf avis contraire)  [:atari]  

Vi on appelle aussi ca de la tek/trance dans le milieu psy ;) D'un autre coté la dénomination des genres est différente pour tout le monde  :heink:  
Mais si tu va sur des sites de psytrance (www.psynews.org, www.psyshop.com ...) ben tu trouveras midi miliz. De meme, ils sont tres souvent sur des compiles psy.    
Bref je persiste a dire que c'est un sous genre de la trance psyché moi  :hello:

Sinon je suis d'accord pour dire que Midi Miliz c'est tres tres dark mais Spirallianz fait des morceaux dans le meme genre  :)

Message édité par Quich'Man le 10-08-2003 à 14:23:22
n°968367
Pluchon
Posté le 10-08-2003 à 14:29:40  profilanswer

Quich'man a écrit :

Vi on appelle aussi ca de la tek/trance dans le milieu psy ;) D'un autre coté la dénomination des genres est différente pour tout le monde  :heink:  
Mais si tu va sur des sites de psytrance (www.psynews.org, www.psyshop.com ...) ben tu trouveras midi miliz. De meme, ils sont tres souvent sur des compiles psy.    
Bref je persiste a dire que c'est un sous genre de la trance psyché moi  :hello:

Sinon je suis d'accord pour dire que Midi Miliz c'est tres tres dark mais Spirallianz fait des morceaux dans le meme genre  :)  

g jamais dit le contraire  [:spamafote]

n°969474
didier1809
${citation_perso}
Posté le 10-08-2003 à 19:05:43  profilanswer

ayé, j'ai le nouveau I love techno  :love:

---------------
.
n°969992
Pluchon
Posté le 10-08-2003 à 20:52:30  profilanswer

Didier1809 a écrit :

[:nekromanttik]

n°970571
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-08-2003 à 23:09:43  profilanswer

Didier1809 a écrit :

Alors il est comment ?

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°970728
BOB_SINCLA​R
Posté le 10-08-2003 à 23:50:45  profilanswer

finalement il me saoule ce topik; j'ai l'impression que derriere le desir d'ouverture de ses divers protagonistes, se cache l'obsession d'imposer un style bien precis de la tek;  
quand en plus tout le monde y met son grain de sel, il y a un gros melange des genres qui ne contribue pas forcement a eclairer quiconque voudrait se faire une idee de la musique electronique EN GENERAL !
j'ai l'impression d'avoir affaire a un concentre d'amateurs de trance, goa etc ... qui de fait ne sont pas veritablement representatifs, ni tres objectifs dans leurs points de vue.
ecoutez Jeff Mills, un mix live des daft punk, du "bon vieux" Derrick May, Terry Lee Brown Jr, ou encore "profound sounds vol 1" de Josh Wink (ah !!!.....), et vous aurez un reel apercu de la bonne musique electronique telle qu'on la "pratique" dans les clubs !

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°970748
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-08-2003 à 23:54:47  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

finalement il me saoule ce topik; j'ai l'impression que derriere le desir d'ouverture de ses divers protagonistes, se cache l'obsession d'imposer un style bien precis de la tek;  
quand en plus tout le monde y met son grain de sel, il y a un gros melange des genres qui ne contribue pas forcement a eclairer quiconque voudrait se faire une idee de la musique electronique EN GENERAL !
j'ai l'impression d'avoir affaire a un concentre d'amateurs de trance, goa etc ... qui de fait ne sont pas veritablement representatifs, ni tres objectifs dans leurs points de vue.
ecoutez Jeff Mills, un mix live des daft punk, du "bon vieux" Derrick May, Terry Lee Brown Jr, ou encore "profound sounds vol 1" de Josh Wink (ah !!!.....), et vous aurez un reel apercu de la bonne musique electronique telle qu'on la "pratique" dans les clubs !

:heink: Vus que j'écoute pas un seul morceau de trance ou goa je vois pas de quoi tu parles... T'as lus le topic ou quoi ? :heink:  

Sinon, je veux pas imposer la tek, elle as pas besoin de ça, il en faut pour tous les gouts et dans la musique électronique comme ailleur, chacun peut écouter le style qu'il veux. Je voulais juste faire ce thread pour qu'on arette enfin de dire "techno" sur tout ce qui as un beat...

---------------
n°970797
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 11-08-2003 à 00:07:45  profilanswer

Bruce a écrit :

Je voulais juste faire ce thread pour qu'on arrête enfin de dire "Techno" sur tout ce qui as un beat...

c'est bien essayé, et il y en a qui essayeront encore
pour ma part j'ai tenté la chose y a déja 2 ans du temps de Bla²

mais c'est encore un combat perdu d'avance, les idées reçues et les mentalités n'évolues jamais.
il y en a trop peu qui receveront le message pour que ça change
vraiment quelquechose

- Techno c'est bien et tout le reste aussi -  [:yems93]

---------------
profil n'est plus utilisé  
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 00:07:45  profilanswer

n°970802
quexol
Posté le 11-08-2003 à 00:09:31  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink: Vus que j'écoute pas un seul morceau de trance ou goa je vois pas de quoi tu parles... T'as lus le topic ou quoi ? :heink:  

c'est pas toi qui ralait en disant "mais c'est de la trance ca" ?  :whistle:  

dc je suis d'accord avec bob_sinclar,c'est vrai qu'il y a plus de fans de trance que de fans de techno sur ce tomic

n°970816
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2003 à 00:12:37  profilanswer

quexol a écrit :

c'est pas toi qui ralait en disant "mais c'est de la trance ca" ?  :whistle:  

dc je suis d'accord avec bob_sinclar,c'est vrai qu'il y a plus de fans de trance que de fans de techno sur ce tomic

Bha sur le forum de manière générale... Je ralais pas je précisais ;)

C pas parceque j'aime pas la trance que j'empèche les gens d'apprécier  :D

---------------
n°970818
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 11-08-2003 à 00:13:09  profilanswer

Je deteste la trance et je ne sais meme pas c que du "goa"  [:totoz]  

n°970835
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2003 à 00:17:05  profilanswer

ZoRLaC a écrit :

Je deteste la trance et je ne sais meme pas c que du "goa"  [:totoz]  

[:rofl] bha la goa c pas bien dur, c la trance inspirée de toute la mouvance indienne. Ecoute des extrais de "Aurora borealis" ou autres "Astral projection" ça te donnera une petite idée.

Sorry aux amateurs du genre si g dit des conneries, n'amant pas trop je m'y connais mal ;)

---------------
n°970842
quexol
Posté le 11-08-2003 à 00:19:56  profilanswer

Bruce a écrit :

Bha sur le forum de manière générale... Je ralais pas je précisais ;)

bizarre,j'avais plutot l'impression que t'etais desesperé,'fin bon...

n°970854
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2003 à 00:22:43  profilanswer

quexol a écrit :

bizarre,j'avais plutot l'impression que t'etais desesperé,'fin bon...

:lol: non... si gt désepéré j'expliquerais pas aux gens les différences entre les styles ;)

---------------
n°970886
Pluchon
Posté le 11-08-2003 à 00:30:14  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

je suis d'accord avec toi mais personnellement j'estime pouvoir qualifier les genres (en tout cas beaucoup) à peu près correctement et je n'ai rien à apprendre là dessus sur ce topic, de toute façon je n'ai pas de lancé de polémique à ce sujet juste ramené à la réalité des gens ki ne savaient pas ce qu'étaient la hardtek... c'est vrai quoi jeff mills de la hardtek tu dis çà à un teuffeur comment il va se foutre de ta gueule  :lol:  

maintenant merci pour té références mais pas de club pour moi ou alors drum&bass, ou musique sérieuse  :lol:  
Cela dit meme de la techno pourrie çà peut passer avec une bonne ambiance sur du gros son  :jap:

Message édité par Pluchon le 11-08-2003 à 00:33:34
n°970895
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 11-08-2003 à 00:32:30  profilanswer

Pluchon a écrit :

je suis d'accord avec toi mais personnellement je n'estime pouvoir qualifier les genres (en tout cas beaucoup) à peu près correctement et je n'ai rien à apprendre là dessus sur ce topic, de toute façon je n'ai pas de lancé de polémique à ce sujet juste ramené à la réalité des gens ki ne savaient pas ce qu'étaient la hardtek... c'est vrai quoi jeff mills de la hardtek tu dis çà à un teuffeur comment il va se foutre de ta gueule  :lol:  

maintenant merci pour té références mais pas de club pour moi ou alors drum&bass, ou musique sérieuse  :lol:  
Cela dit meme de la techno pourrie çà peut passer avec une bonne ambiance sur du gros son  :jap:  

http://217.136.132.68:8000  

pour toi c quoi ?

n°970896
Pluchon
Posté le 11-08-2003 à 00:32:44  profilanswer

Bruce a écrit :

[:rofl] bha la goa c pas bien dur, c la trance inspirée de toute la mouvance indienne. Ecoute des extrais de "Aurora borealis" ou autres "Astral projection" ça te donnera une petite idée.

Sorry aux amateurs du genre si g dit des conneries, n'amant pas trop je m'y connais mal ;)

la barrière entre goa et trance est très floue. J'en ai écouté beaucoup donc je peux en parler... déjà ne pas confondre trance genre Paul Van dyk et Psytrance/Goa. Psytrance et goa c quasi la même chose mais je parle plutot de goa quand les mélodies sont à bases de nappes mélodiques douces, un son particulier, voire meme des mélodies "indiennes" comme tu dis..
donc confondre psytrance et goa ce n'est pas grave, mais c'est quand meme pas pareil que trance

n°970901
Pluchon
Posté le 11-08-2003 à 00:33:58  profilanswer

hardhouse

EDIT : çà me déplait pas d'ailleurs.

Message édité par Pluchon le 11-08-2003 à 00:34:38
n°970904
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 11-08-2003 à 00:34:52  profilanswer

Pluchon a écrit :

hardhouse

:heink: et ben je suis vraiment pas d'accord avec toi

n°970907
Pluchon
Posté le 11-08-2003 à 00:35:47  profilanswer

ZoRLaC a écrit :

:heink: et ben je suis vraiment pas d'accord avec toi

dis tjrs. je veux bien admettre que c'est peut être pas de la hardhouse, p-e de la hardjesaispaskoi mais si tu me dis que c'est de la hardtek je vais rire  [:zerod]

n°970908
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 11-08-2003 à 00:35:54  profilanswer

C un copain en live, il compose avec Reason

n°970909
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2003 à 00:36:09  profilanswer

Heu pour moi c de la trance... Je saurrais pas dire quel genre mais j'aime pas du tout :/

En dehors du côté acide de la chose... ;)

Message édité par Bruce le 11-08-2003 à 00:37:02

---------------
n°970911
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2003 à 00:36:32  profilanswer

Pluchon a écrit :

hardhouse

EDIT : çà me déplait pas d'ailleurs.  

Rien à voir avec de la hardhouse là... :sarcastic:

---------------
n°970913
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 11-08-2003 à 00:36:44  profilanswer

Bruce a écrit :

Heu pour moi c de la trance... Je saurrais pas dire quel genre mais j'aime pas du tout :/

:ouch: dit pas sa a mon pote  :D

n°970914
Pluchon
Posté le 11-08-2003 à 00:36:56  profilanswer

Bruce a écrit :

Rien à voir avec de la hardhouse là... :sarcastic:  

ok, mais dis moi tjrs ske c on verra bien  :jap:

n°970919
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 11-08-2003 à 00:37:35  profilanswer

Pluchon a écrit :

Pour toi dj Rush c quoi ?

n°970920
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2003 à 00:37:44  profilanswer

ZoRLaC a écrit :

C un copain en live, il compose avec Reason  

Là par contre ça m'intéresse, il saurrai m'expliquer comment marche reason 2.0 ??? :p

---------------
n°970921
Pluchon
Posté le 11-08-2003 à 00:37:48  profilanswer

ZoRLaC a écrit :

Pour toi dj Rush c quoi ?  

je connais pas  [:spamafote]

n°970923
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2003 à 00:38:05  profilanswer

Pluchon a écrit :

répondu au dessus.

---------------
n°970924
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 11-08-2003 à 00:38:28  profilanswer

Pluchon a écrit :

Prend dj rush @ i love techno 2002 / 2003

n°970925
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 11-08-2003 à 00:38:58  profilanswer

Bruce a écrit :

Là par contre ça m'intéresse, il saurrai m'expliquer comment marche reason 2.0 ??? :p

il n'a pas le net  :(

n°970928
Pluchon
Posté le 11-08-2003 à 00:39:14  profilanswer

Bruce a écrit :

répondu au dessus.

ouais, trance, bof... c'est pas assez mélodique pour de la trance, c'est plus des sons genre bip bidoupbip...

enfin si tu veux appeller çà de la trance, cé ton probleme moi çà me gene pas  :jap:

n°970932
Pluchon
Posté le 11-08-2003 à 00:40:09  profilanswer

ZoRLaC a écrit :

Prend dj rush @ i love techno 2002 / 2003

si c le même genre je vais en arriver aux mêmes conclusions  [:spamafote] dis moi ske c pour toi... si c ton domaine de musique je m'incline (car je suis pas ici pour fighter) mais si c le mien je serais pas d'accord  :D

n°970936
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 11-08-2003 à 00:41:05  profilanswer

Pluchon a écrit :

si c le même genre je vais en arriver aux mêmes conclusions  [:spamafote] dis moi ske c pour toi... si c ton domaine de musique je m'incline (car je suis pas ici pour fighter) mais si c le mien je serais pas d'accord  :D  

je l'ai sur mon pc je vais te le faire ecoute sur shoutcast

edit: la saturation est tout a fait normal  :D

Message édité par zorlac le 11-08-2003 à 00:41:40
n°970941
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2003 à 00:41:38  profilanswer

Pluchon a écrit :

ouais, trance, bof... c'est pas assez mélodique pour de la trance, c'est plus des sons genre bip bidoupbip...

enfin si tu veux appeller çà de la trance, cé ton probleme moi çà me gene pas  :jap:  

Bha plus précisément, le beat est très house, les sons assez acid... Mais trop courts pour être très acidhouse... ça manque de voluptée pour être trance...

Moué disons acid house avec un petit côté transouille sur les bords ;)

En tout cas c ni de la house, ni de la tek et encore moins de la hard tek.

---------------
n°970944
mimif
loupi = une tortue
Posté le 11-08-2003 à 00:42:30  profilanswer

Pluchon a écrit :

argh!!!  Si tu connais pas un gars comme rush tu peux pas dire que tu connais la techno actuel.

Elle vient d'où la musique que t'écoutes ?  fnac ? kazaa ? pottes ? radio ?

sinon je conseille  dj_rush_-_Live_@_Airport_12.01.2002.mp3

n°970947
Pluchon
Posté le 11-08-2003 à 00:42:56  profilanswer

Bruce a écrit :

Bha plus précisément, le beat est très house, les sons assez acid... Mais trop courts pour être très acidhouse... ça manque de voluptée pour être trance...

Moué disons acid house avec un petit côté transouille sur les bords ;)

En tout cas c ni de la house, ni de la tek et encore moins de la hard tek.

[:zerod]  [:zerod]  [:zerod]  

ben on é d'accord ! bon j'ai pas entendu de TB-303 alors moi je disais hardhouse

n°970948
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 11-08-2003 à 00:43:08  profilanswer

mimif a écrit :

argh!!!  Si tu connais pas un gars comme rush tu peux pas dire que tu connais la techno actuel.

Elle vient d'où la musique que t'écoutes ?  fnac ? kazaa ? pottes ? radio ?

sinon je conseille  dj_rush_-_Live_@_Airport_12.01.2002.mp3

excuse moi mais rush a part BOUM BOUM BOUM question technique c ZERO  [:splinter]

n°970950
Pluchon
Posté le 11-08-2003 à 00:43:43  profilanswer

là çà devient franchement plus hard

Message édité par Pluchon le 11-08-2003 à 00:44:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Silmarils, vous connaissez?un bon cd dance floor, house/techno trance ca existe.
connaissez vous les agences d'hôtes ?Le top de la TECHNO du moment !?
[Ennéagramme] Vous connaissez ?La meilleur zik techno et drum'bass !!
Vous connaissez des tours de magie??courtage en credit immo: cafpi , vous connaissez?????
Vous connaissez pas quelqu'un qui vend un appart sur Paris pour 1.3MF?CSC, vous connaissez ? Bien ou pas bien ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous réellement la techno ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)