Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Connaissez vous réellement la techno ?

n°956058
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 19:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZoRLaC a écrit :

c justement un peu sa le probleme, c que les gens recroupent tout, on entend un bete morceau dance sur NRJ ben c directement de la techno. on les super compil de merde (dance etc) avec des noms style techno.com etc  

ben on peut plus trop faire marche arrière c pour çà que je laisse le terme "techno" aux oubliettes :|  
et comme je n'écoute pas de techno qui se rapproche de ce genre (mais de qualité) çà ne me gene pas puisque je peux les désigner par les autres mots hardtek hardcore breakcore etc

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 19:34:02  profilanswer

n°956062
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 19:34:36  profilanswer

si pour qqun qui n'aime pas le métal entendre de la gratte c aussi banal et chiant que le boom boom régulier de la techno

n°956070
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-08-2003 à 19:37:44  profilanswer

Pluchon a écrit :

si pour qqun qui n'aime pas le métal entendre de la gratte c aussi banal et chiant que le boom boom régulier de la techno

non

tu sais dans le metal, ce style obscur qui t'es etranger, ya un rythme imprimé par un type, on appelle ça la batterie. et à part dans le metal prog, le rythme est generalement le meme tout le long du morceau (c'est pour ça qu'on appelle ça un rythme en fait)...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°956076
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-08-2003 à 19:38:52  profilanswer

Bruce a écrit :

Merci, ça change de l'avis des extremistes ;)

ben ouais mais demande à OTH, moi je suis un progueu alors bon, je suis considéré comme irrecuperable [:spamafote]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°956081
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 19:39:55  profilanswer

kronos66 a écrit :

ben ouais mais demande à OTH, moi je suis un progueu alors bon, je suis considéré comme irrecuperable [:spamafote]

[:rofl] bienvenue à la maison :hello:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°956085
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 19:40:16  profilanswer

kronos66 a écrit :

non

tu sais dans le metal, ce style obscur qui t'es etranger, ya un rythme imprimé par un type, on appelle ça la batterie. et à part dans le metal prog, le rythme est generalement le meme tout le long du morceau (c'est pour ça qu'on appelle ça un rythme en fait)...

il ne m'est plus si étranger que çà mais quand je n'aimais pas je n'écoutais pas précisément parce que la gratte saturée çà me soulait je voyais pas de mélodie ni de notes dedans tout comme kkun ki n'aime pas la techno est soulé au bout de 15 battements. Ne le prends pas mal parce que tu aimes le métal ce n'est en aucun cas une critike du métal je disais juste que çà pouvait être aussi soulant l'un que l'autre  :D

n°956140
Mangez des​ Pommes
Posté le 07-08-2003 à 20:00:17  profilanswer

OTH a écrit :

tu as trempé 2-3 ans dans le metal via RockSound, et donc tu es apte à énumérer les clichés collant à ce style ? toutes mes félicitations :jap:

Je te répondrais par ca :    

"c sûr que le son est plus riche qu'un bête boum-boum avec un mec parle qui parle vite dessus, mais de là à trouver ça cacophonique  " phrase que tu as dite un peu plus haut. Donc pour toi la techno se résume a un bete boum boum avec un mec qui parle vite dessus. C'est bien tu connais bien ton sujet.  
Je dois certainement mieux connaitre le métal que toi la techno.

:sarcastic:

n°956154
quexol
Posté le 07-08-2003 à 20:04:25  profilanswer

Bruce a écrit :

Non mais le premier est LE site référence mondial, tout y est c'est bien simple...

oui mais de la a dire que si ils classent un artiste ds la categorie "techno" c'est que c'est en,y'a ptet des limites tout de même.z'ont pas la science infuse non plus  :o  

(perso j'aime pas les classements ou les comparaisons car chaque artiste est unique et fait sa musique, point barre)

n°956160
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 20:06:12  profilanswer

quexol a écrit :

oui mais de la a dire que si ils classent un artiste ds la categorie "techno" c'est que c'est en,y'a ptet des limites tout de même.z'ont pas la science infuse non plus  :o  

(perso j'aime pas les classements ou les comparaisons car chaque artiste est unique et fait sa musique, point barre)

Le classement se fait pas par artiste mais par production, mais ça je l'ai déjà dit il y as quelques pages :sweat:

---------------
n°956172
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-08-2003 à 20:09:00  profilanswer

Mangez des Pommes a écrit :

Je te répondrais par ca :    

"c sûr que le son est plus riche qu'un bête boum-boum avec un mec parle qui parle vite dessus, mais de là à trouver ça cacophonique  " phrase que tu as dite un peu plus haut. Donc pour toi la techno se résume a un bete boum boum avec un mec qui parle vite dessus. C'est bien tu connais bien ton sujet.  
Je dois certainement mieux connaitre le métal que toi la techno.

:sarcastic:  

va falloir implémenter des balises [2nd degré] ?

ce post n'était non seulement destiné qu'à djlemon mais de plus ne concernait pas la techno

bon, dommage, ce topic aurait pû être uen passerelle entre techno et d'autres styles musicaux qui peuvent lui emprunter certains éléments, mais décidément les gens y sont trop sérieux et à fleur de peau à mon goût  [:seyar]

Message édité par OTH le 07-08-2003 à 20:09:24
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 20:09:00  profilanswer

n°956245
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-08-2003 à 20:39:21  profilanswer

Pluchon a écrit :

il ne m'est plus si étranger que çà mais quand je n'aimais pas je n'écoutais pas précisément parce que la gratte saturée çà me soulait je voyais pas de mélodie ni de notes dedans tout comme kkun ki n'aime pas la techno est soulé au bout de 15 battements. Ne le prends pas mal parce que tu aimes le métal ce n'est en aucun cas une critike du métal je disais juste que çà pouvait être aussi soulant l'un que l'autre  :D  

si tu veux, je peux te proposer des morceaux très melodiques, loin des trucs bourrins (si c'est ce que tu as ecouté du metal)

---------------
n°956256
Mangez des​ Pommes
Posté le 07-08-2003 à 20:42:42  profilanswer

OTH a écrit :

va falloir implémenter des balises [2nd degré] ?

ce post n'était non seulement destiné qu'à djlemon mais de plus ne concernait pas la techno

bon, dommage, ce topic aurait pû être uen passerelle entre techno et d'autres styles musicaux qui peuvent lui emprunter certains éléments, mais décidément les gens y sont trop sérieux et à fleur de peau à mon goût  [:seyar]

c'est facile d'invoquer le second degré apres coup  

Cela dit, je suis entièrement d'accord avec toi sur la seconde partie. Malheuresuement les anti-techno l'ont empéché ;) C'est pas bien grave, c'est toujours pareil, chacun défend son camps  :hello:

Message édité par Mangez des Pommes le 07-08-2003 à 20:43:07
n°956278
Mangez des​ Pommes
Posté le 07-08-2003 à 20:52:18  profilanswer

ZoRLaC a écrit :

+1  

encore qui parle de quelque chose qu'il ne connait ABSOLUMENT pas  :sarcastic:  :ouch:

Trance, Drum&bass, electro, techno, jungle, house,... = Musique electronique  

Mais la techno n'a rien a voir avec de la trance, de la house ou de la d&b

Pas besoin d'etre méprisant d'autant qu'on a tort tous les 2 sur le sujet.
La techno au départ était un terme générique pour définir toutes les musiques electroniques. C'est plus tard qu'on a commencé a créer des genres plus précis comme la trance, le hardcore... et qu'on a commencé a englober le tout dans le terme de  "musique électronique".  
Il est vrai qu'aujourd'hui la techno est devenue un genre a part dans les musiques électroniques mais c'est relativement récent   :whistle:

n°956287
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 07-08-2003 à 20:56:14  profilanswer

La techno au départ était un terme générique pour définir toutes les musiques electroniques. C'est plus tard qu'on a commencé a créer des genres plus précis comme la trance, le hardcore... et qu'on a commencé a englober le tout dans le terme de  "musique électronique".  
Il est vrai qu'aujourd'hui la techno est devenue un genre a part dans les musiques électroniques mais c'est relativement récent   :whistle:  

je suis tjs pas d'accord avec toi  [:spamafote]

n°956343
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 21:09:54  profilanswer

Non, non et non... :cry:

---------------
n°956573
quexol
Posté le 07-08-2003 à 22:19:07  profilanswer

Bruce a écrit :

Le classement se fait pas par artiste mais par production, mais ça je l'ai déjà dit il y as quelques pages :sweat:  

la question n'est pas la.
ils disent que tel disque est de tel style mais un autre site(qui est tout aussi competent mais moins connu) peut tres bien considerer que c'est pas le mm style de zik

(exemple hs : l'album d'emilie simon considéré par certains comme de l'electro-pop et comme de la chanson francaise par d'autres...)

n°956616
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-08-2003 à 22:31:33  profilanswer

bruce y va devenir fou  :whistle:  :D

---------------
.
n°956635
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-08-2003 à 22:36:18  profilanswer

vous allez pas vous fighter pour une histoire futile de classification de la musique! Ca ne sert a rien d'ailleurs parce qu'on trouvera toujours des sous classes, de fusions de genre etc...

---------------
last.fm
n°956689
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 22:52:00  profilanswer

quexol a écrit :

la question n'est pas la.
ils disent que tel disque est de tel style mais un autre site(qui est tout aussi competent mais moins connu) peut tres bien considerer que c'est pas le mm style de zik

(exemple hs : l'album d'emilie simon considéré par certains comme de l'electro-pop et comme de la chanson francaise par d'autres...)

Là je suis bien d'accord avec toi... après c surtout une appréciation personelle... Mais avoir une base est tout de même important...

Again si je sortais que Sting fait du bon grunge je passerais pour un con... alors que l'ont dit rien d'équivalent à quelqu'un qui te sort que DJ Tiesto mixe techno... [:spamafote]

---------------
n°956871
eraser17
Posté le 07-08-2003 à 23:39:40  profilanswer

demain je vais a un festival rock mais le premier jour c techno/house/trance, j'ai peur  [:totoz]  

y a ca

Big Tent South  
20h00 Olivier Delachanal (St-Germain-des-Prés Café)
22h00 Cosy Mozzy  
00h00 Ken Ishii  
02h00 Jeal Riley & Simon's  

Big Tent North  
19h00 Blacknizoroff  
20h00 Brandy + Edmundo
22h00 Zuco 103
00h00 Charles Schillings
02h00 Ian Pooley  

After Party @ Le Monastère  
04h00 Indigo, 5h30 Cosy Mozzy, 7h00 Simon's,
8h00 John Stanton.  

y a un truc conseillé la dedans? paske bon c pas vraiment mon truc mais on peu tjr essayer koi.

n°957066
elpoulpo
nickel
Posté le 08-08-2003 à 00:52:06  profilanswer

:hello:  

hello bon ben euh
la techno et moi:
écouter ça, déchiré, pour se défouler en boîte je comprend et ça m'arrive(je suis pas sûr que ce soit de la techno, mais y'a de bons trucs)

Par contre ça semble très répétitif et écouter ça chez soi en guise de "musique/fond sonore" je pourrai pas...
 :)

n°957104
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 08-08-2003 à 01:02:41  profilanswer

elpoulpo a écrit :

hello bon ben euh
la techno et moi:
écouter ça, déchiré, pour se défouler en boîte je comprend et ça m'arrive(je suis pas sûr que ce soit de la techno, mais y'a de bons trucs)

Par contre ça semble très répétitif et écouter ça chez soi en guise de "musique/fond sonore" je pourrai pas...
 :)  

c'est une question d'initiation et de gouts

une petite question:
de la même façon pourrais tu ecouter en boucle, un concerto ou un opéra ou une symphonie ?

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°957236
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-08-2003 à 01:31:47  profilanswer

eraser17 a écrit :

demain je vais a un festival rock mais le premier jour c techno/house/trance, j'ai peur  [:totoz]  

y a ca

Big Tent South  
20h00 Olivier Delachanal (St-Germain-des-Prés Café)
22h00 Cosy Mozzy  
00h00 Ken Ishii  
02h00 Jeal Riley & Simon's  

Big Tent North  
19h00 Blacknizoroff  
20h00 Brandy + Edmundo
22h00 Zuco 103
00h00 Charles Schillings
02h00 Ian Pooley  

After Party @ Le Monastère  
04h00 Indigo, 5h30 Cosy Mozzy, 7h00 Simon's,
8h00 John Stanton.  

y a un truc conseillé la dedans? paske bon c pas vraiment mon truc mais on peu tjr essayer koi.

De ce que je connais, Kan Ishii c'est excellent, un des rare très bon DJ japonais.
Charles Shilling c de la bonne house assez trankille...
Ian Pooley de même...

M'enfin c pas très tek tout ça :lol:

---------------
n°957239
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-08-2003 à 01:33:15  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

justement Tiesto mixe autand de Tek que de Trance
ça dépend du genre de lieu ou club où il joue

Bha je l'ai jamais entendu directement mais chaque fois que j'en ai entendu des mix ct pure trance... Et ses prod c de la pure trance...

---------------
n°957579
mimif
loupi = une tortue
Posté le 08-08-2003 à 05:51:25  profilanswer

eraser17 a écrit :

00h00 Ken Ishii  

Ken Ishii <= sans hésiter à essayer!!!

n°957585
Mad666
Posté le 08-08-2003 à 07:06:56  profilanswer

Bruce a écrit :

A chaque fois que l'on parle de ce style de musique aux non initiés il faut sans cesses leur expliquer en quoi ça consiste... Pour la grosse majorité des gens, le terme "techno" regroupe toute musique électronique faisant "boom boom"... Plutot réducteur non ?

(...)

Bon, tout ça pour quoi ? Bha j'avais envie d'écrire une fois de plus cette histoire qui m'est chère, l'évolution des musiques que j'aime. Car j'en ai un peu marre de passer pour un débile quand je dit que j'écoute de la techno, les gens y associant les musiques des compilations de type "Techno tunning" qui n'ont rien à voir avec de la techno... J'en ai un peu marre de voir les gens me sortir des nom d'artistes "trance" alors que je leur parle de techno... Essayez de comprendre que même si ça fait "boom boom" il y as pas que ça dans la chanson, et qu'il suffirait de tendre un peu l'oreille et d'y pretter un peu d'attention pour en apprécier la chose.

:love:  

ooooooooooooooh merci à toi !!!! Très belle défense pour la techno ! :jap:  
C'est la première fois que je viens sur discussion et quelle belle surprise !!!

Encore bravo et merci. Je pourrais enfin orienter les gens avec qui j'en discute sur un article de qualité traitant du sujet !!! Et en plus, je pourrais leur dire qu'ils en écoute !

[:youyou2224]

n°957588
Mad666
Posté le 08-08-2003 à 07:31:19  profilanswer

Bruce a écrit :

Non c'est pas du tout une musique de fond... La tek ne s'écoute pas trankillement installé dans un fauteuil ! Le but de cette musique est d'être mixée en club (ou soirées) à un fort niveau sonnore...

bon, comme je viens d'arriver et qu'il y a 12 pages, je vais surement reprendre des remarques d'autres personnes mais bon ...

Tout genre musical, pour ma part bien entendu, se doit d'être écouté fort, pour avoir une immersion totale.

Personnellement, j'aime un peu tous les genres (sauf rap et consoeurs) et plus particulièrement la techno, house, makina, etc... et .... le métal (gothic, death, trash, ...). Et bien, comme certains disent, "le métal c'est mieux parce qu'il y a des instruments" et patati ...
Et bien, personnellement, je prends autant mon pied à écouter ces deux genres musicaux mais SEULEMENT si ce n'est pas en musique de fond, comme certains disent que la techno s'écoute ! Je dirais même que pour tout genre musical, si vous mettez quelquechose en musique de fond, ça vous ennuiera...
J'écoute également de la musique classique de temps à autre et là, encore pareil, dans les restaurants, ça passe, mais dans la chambre avec le son fort, c'est remarquable !

Pour terminer (pour ce post :D), je dirais que ceux qui ne connaissent pas la techno et qui en ont entendu chez un pote ou dans sa voiture (par exemple, ou à la radio), se même pote ayant acheté un morceau commercial s'approchant d'un morceau sur lequel il avait particulièrement pris son pied en club, on t de grandes chances de ne pas trop aimer. Les raisons, parmis d'autres et selon moi :
- le titre est un truc pour passer à la radio, comme musique de FOND
- la chaine sur laquelle le morceau est écouté est un truc 1,2W RMS avec des enceintes (oui oui, pas HP) de 3x2x5 cm de volume
- le morceau est écouté particulièrement bas parce que sinon maman râle
- on discute par dessus, donc on n'écoute pas et sa fait chier parce qu'il y a du bruit quand on parle.
- on écoute ça en voiture, vitre ouverte à 150km/h
- ON A UN GROS PREJUGE !!!!

Tout ceci est valable pour tous les genres, sauf à propos du préjugé qui est beaucoup plus fort vis à vis de la tek.

Ce que je peux vous conseiller si vous voulez vous initier, allez dans un club, trouvez une banquette et é-cou-tez ! (parce qu'effectivement, c'est souvent trop fort sur le dance-floor, ce qui empêche les HP de reproduire correctement les sonorités).

Sur ce, je me remets au boulot ! :p

n°957591
Mangez des​ Pommes
Posté le 08-08-2003 à 07:40:41  profilanswer

ZoRLaC a écrit :

je suis tjs pas d'accord avec toi  [:spamafote]  

bha c'est pas grave, de toute facon le sujet n'est pas là ;)

n°957598
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-08-2003 à 08:09:16  profilanswer

bha c'est pas grave, de toute facon le sujet n'est pas là ;)

Bha si... :/ Ne pas appeler tout ce qui fait "boum boum" de la techno et c ce que tu fait...

---------------
n°957620
Mangez des​ Pommes
Posté le 08-08-2003 à 08:37:15  profilanswer

Bruce a écrit :

Bha si... :/ Ne pas appeler tout ce qui fait "boum boum" de la techno et c ce que tu fait...

Ah bon l'ambient ca fait boom boom ? Les noms d'artistes que j'ai cité ca fait boom boom ?  

Au contraire j'ai expliqué qu'il y avait divers styles dans les musiques électroniques. Bref, le sujet est clos.

Bye

n°957625
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-08-2003 à 08:40:40  profilanswer

Ah bon l'ambient ca fait boom boom ? Les noms d'artistes que j'ai cité ca fait boom boom ?  

Au contraire j'ai expliqué qu'il y avait divers styles dans les musiques électroniques. Bref, le sujet est clos.

Bye

Me fait pas dire ce que g pas dit, relis toi...

---------------
n°957689
elpoulpo
nickel
Posté le 08-08-2003 à 09:09:51  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

c'est une question d'initiation et de gouts

une petite question:
de la même façon pourrais tu ecouter en boucle, un concerto ou un opéra ou une symphonie ?

c'est clair que c'est une question de goûts :)  

pour répondre à ta question : j'écoute pas mal de musique classique et certains morceaux sont vraiment"transcendents"

n°957706
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-08-2003 à 09:12:52  profilanswer

elpoulpo a écrit :

c'est clair que c'est une question de goûts :)  

pour répondre à ta question : j'écoute pas mal de musique classique et certains morceaux sont vraiment"transcendents"

ça c kler !

Put'1 tu me passe l'adagio d'albinoni je chialle presque à tout les coups :sweat:

Ou un bon petit Dvorak :love:

---------------
n°957813
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 08-08-2003 à 09:43:24  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

une petite question:

pourquoi, toi tu pourrait pas ? :??:  
c'est trop musical, hein ? :D

---------------
One Cosmic Soul was created...
n°958208
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 11:14:34  profilanswer

OTH a écrit :

bon, je v pas non plus m'attarder ici, les amateurs de techno étant connus pour être bien moins curieux des autres genres musicaux que les métaleux  :o

Ca doit être pour ça que j'ai tous ces disques de metal chez moi  :heink:  

Prodigy

n°958227
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 11:18:21  profilanswer

OTH a écrit :

Le 2d degré c'est bien quand ça fait marrer, pas pour débarquer dans des topics et essayer de faire croire qu'on est plus malin que tout le monde [:bien]

Marre des attitudes condescendante à 2 balles "je me fous de ta gueule mais ct du second degré comment t lourd".  

Prodigy

n°958276
Mad666
Posté le 08-08-2003 à 11:26:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca doit être pour ça que j'ai tous ces disques de metal chez moi  :heink:  

Prodigy

+1 :o + classique, pop, rock, ...

n°958324
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 11:33:21  profilanswer

Mad666 a écrit :

+1 :o + classique, pop, rock, ...

+ jazz, hard rock, blues, hip-hop, musique electronique, musique de films, + de 200 vinyles de tout styles différents ramassés sur les brocantes... :O

Prodigy

n°958381
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-08-2003 à 11:41:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

+ jazz, hard rock, blues, hip-hop, musique electronique, musique de films, + de 200 vinyles de tout styles différents ramassés sur les brocantes... :O

Prodigy

oué bon c pas le concours de celui qui est le plus ouvert d'esprit hein ;)

---------------
n°958396
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 11:44:22  profilanswer

Bruce a écrit :

oué bon c pas le concours de celui qui est le plus ouvert d'esprit hein ;)

Bah apparemment certains ne nous croient pas sur parole alors il faut le leur enfoncer dans le crâne bien lourdement, hein [:bien]

Prodigy

n°958404
vadder
Prends !
Posté le 08-08-2003 à 11:45:21  profilanswer

Me présente, vadder grand fan de techno depuis un peu plus d'un an (et ouais, avant j'écoutais la techno de pâques qu'ils passaient sur nrj :'()
Depuis que j'ai été à la city parade, ma viion de la techno a completement changé, c'est un style musicale qui me donne pleins d'émotions et que j'écoute tout le temps en surfant, en essayant de varier un maximum les mixes que j'écoute (cela va de la grosse factory, à la musique plus electro comme vitalic, the youngsters, en passant par du rush, chris liebing, jeff mills...)

J'ai été à la i love summer avec mimif et je dois dire que c'était totu simplement grandiose, Dave clarke a tout simplement déchiré, rush fidèle à lui même a tout fait pêté, luke slater a été grandiose en repassant le début du set de dave clarke à l'i love 99, sven vath était terrib aussi, stanny franssen et umek était pas mal non plus. Les seuls mixes que j'ai pas aimé, sont celui de deetron (je sortais tout juste de la salle de rush ou il y avait une ambiance de malade pour me retrouver dans une salle quasi vide ==> résultat, suis pas resté plus de 5 min) et je n'ai pas non plus aimé le set de dj sneak (on est parti écouter une bon gros remus qui pêtait bien les plombs, dommage pour la descente qui est venue un peu trop tôt)

Sinon voici une petite selection de mes mixes préférés du moment :
vitalic - Live at Mayday 2002.mp3
Vitalic_-_live_at_fuse_18-05-2002-standard.b6.to.mp3
Dave Clarke - ILT Outdoor 2003 eWA part2.mp3
carl cox - live @ mayday 2002.mp3
Chris Liebing, DJ Hell & Gayle San - Live @ Nature One 2000.mp3
i love techno '99 - dave clarke live (part 1).mp3 (luke slater a passé les 5 premières minutes dans son set)
Dj Rush - Live @ I Love Techno 2001.mp3
Dj Hell live @ HRxxl MTW 15.12.01.mp3
Dj Hell @ mayday 2001.mp3
Voila une maigre sélection de mes mixes favoris.
++

Message édité par vadder le 08-08-2003 à 11:47:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Silmarils, vous connaissez?un bon cd dance floor, house/techno trance ca existe.
connaissez vous les agences d'hôtes ?Le top de la TECHNO du moment !?
[Ennéagramme] Vous connaissez ?La meilleur zik techno et drum'bass !!
Vous connaissez des tours de magie??courtage en credit immo: cafpi , vous connaissez?????
Vous connaissez pas quelqu'un qui vend un appart sur Paris pour 1.3MF?CSC, vous connaissez ? Bien ou pas bien ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous réellement la techno ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)