| |||||
| Auteur | Sujet : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre |
|---|---|
KB208 Keket Boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 00:01:10 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer | Bon ça a été dur de voter ce mois-ci l'ensemble des mix était plutôt pas mal Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 01-04-2010 à 00:03:05 |
Bruce Music 4 your ears! | Premier post mis à jour, écoute et thème.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Bruce Music 4 your ears! |
Bruce Music 4 your ears! | Voilà classement fait ! Bravo à moonboots et son mix "old school" avant l'heure --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
wild-rider | Haha Negueu, toi et moi on a bien Fail sur ce coup la |
Bruce Music 4 your ears! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 15:02:38 ![]() ![]() |
moonboots |
merci à ceux qui ont voté pour moi
Patrice Rushen notamment a été moult fois samplée, par Will Smith (Forget Me Nots > Men In Black), Oizo et bien d'autres... Alors pour ce qui est de la track list : - René & Angela / Bangin' The Boogie Message édité par moonboots le 02-04-2010 à 10:52:26 |
wild-rider | Perso j'avoue que yavait du level |
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-04-2010 à 10:52:49 |
wild-rider | Je demande expressement les tracklists des mix 3, 4 (la première track) et 5 Message édité par wild-rider le 01-04-2010 à 18:50:59 |
whitelabel2 | tain' 3eme ! moins je passe de temps sur mes mixs plus je gagne de points pl du mix 9 (c'est quasi les seul disque que j'ai vraiment dans le style : noisia , noisia , et encore noisia avec un ptit hallucinator) Par contre je suis désolé de n'avoir pas voté , j'ai écouté les mix dès les upload, je pensais voter plus tard, pis je m' en suis rappelé il y a qques jours... Je ne pouvais pas me retaper qques heures d'écoute , trop d'autre truc a faire... Message cité 1 fois Message édité par whitelabel2 le 01-04-2010 à 19:40:54 |
Venegan Minimal Is The Answer |
En fait le beat varie beaucoup entre 2 morceaux et du coup j'ai l'impression qu'on a souvent des enchainement morceaux 1/break1+2/morceau 2. C'est surement du au style tu me diras |
Venegan Minimal Is The Answer |
C'est pas forcément une critique, c'est juste que pour quelqu'un de pas habitué perso j'ai eu du mal à garder la concentration sur tout le mix
Bruce la prochaine fois tu pourras mettre le classement et les links pour les nouveaux mix aussi sur la page courante du topic |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je voulais faire un mix old school techno, avec de vieille tracks que Garnier, Carl Cox, Jeff Mills jouait à leur apogée --------------- |
whitelabel2 | peut etre dans ce genre (la c'est des truc super connu quand meme) :
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
moonboots |
|
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope | roh putain d'avoir balancé illegal life de CNN --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KB208 Keket Boy |
|
Devil'sTiger | Met quand même la tracklist |
KB208 Keket Boy |
|
moonboots |
KB208 Keket Boy | Ca dépend quel mix tu as ce coup-ci...
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | CONCOURS PHOTOS |
| Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans ! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| Concours HFR 2009 (12 ans) | Rick Roll a la Nouvelle Star , Votez ! |
| Concours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé) | Qu'avez-vous dans le pantalon? Les filles viendez votez! |
| Concours // écoles de commerce | |
| Plus de sujets relatifs à : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | |