Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Concours // écoles de commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours // écoles de commerce

n°16980920
k-arol
Posté le 15-12-2008 à 01:50:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurai besoin de renseignements concernant les concours parallèles de certaines écoles de commerce
sur Paris, et plus précisément pour l'ESCE, l'EPSCI et EBS.  
 
Je suis actuellement en 2ème année de BTS MUC et je souhaiterai intégrer l'une de ses écoles pour la
rentrée prochaine. Elles ont toutes une dimension internationale, et malheureusement je ne viens pas  
d'un BTS CI.
 
Il me faudrait donc des conseils quant à l'achat de livres de révisions pour les différentes épreuves, et  
également des précisions concernant le déroulement des épreuves écrites; différentes dans chacune
de ces écoles.
 
Je vous remercie d'avance
 
Karol
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 01:50:46  profilanswer
 

n°16981193
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 15-12-2008 à 02:35:02  profilanswer
 

Va voir dans la Catégorie "Emploi/études", section "Etude/orientation" , t'auras plus de succes...


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°16988753
k-arol
Posté le 15-12-2008 à 22:56:34  profilanswer
 

Ouais c'est vrai!!
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Concours // écoles de commerce

 

Sujets relatifs
réforme IUFM / prof des écolesLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
[Ore?concours aisne nouvelle
L'île AZ- L'aventure continueresultat concours passerelle ESC vos notes, classements
Concours HardWare 2008Internet & le commerce équitable
Votre Avis sur le Commerce EquitableSarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)
Plus de sujets relatifs à : Concours // écoles de commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR