Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

 

 

Thème du prochain concours


 
53.8 %
 7 votes
1.  Libre
 
 
7.7 %
  1 vote
2.  Mixer les genres
 
 
30.8 %
 4 votes
3.  Best of 2011
 
 
7.7 %
  1 vote
4.  Warmup
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Lieu/moment
 

Total : 14 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre

n°22039809
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-03-2010 à 11:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout ceci n'apporte pas de nouveaux votes... :D
 
Cela dit, je vais lancer un sondage, comme ça les choses seront claires. C'est pas à moi seul de partager les avis ;) techniquement parlant, la solution par mp ne me dérange pas même si je préfère voir le topic vivre à chaque vote mais bon ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 11:39:18  profilanswer
 

n°22042029
Devil'sTig​er
Posté le 29-03-2010 à 14:52:12  profilanswer
 

Vote :o
 
mix 7 : :love:
 
mix 9 : :love: too
 
mix 11 : discooooo yeah !

n°22048586
KB208
Keket Boy
Posté le 29-03-2010 à 22:28:50  profilanswer
 


Euh... J'vais p'têt dire une connerie, mais un bout de trottoir pour la fête de la musique à Paname, ca pourrait déja être pas mal, non ?  
Il suffit après de faire un peu de promo sur Facebook.  :o  

n°22048692
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 29-03-2010 à 22:33:14  profilanswer
 

Comment ca se fait qu'il y a presque deux fois plus de votes pour le sondage que pour les mix ? :o

n°22048693
Devil'sTig​er
Posté le 29-03-2010 à 22:33:28  profilanswer
 

La fête de la musique de ce que j'en ait entendu c'est le pire...
 
Pour les musiques électroniques :
-Faut une structure (asso ou autre)
-Pas le droit de poser si t'a pas une autorisation
-Les autres musiques ont la permission de 00h30 et les musiques électroniques nope à 00h00 tout doit être cloturé...
 
Et ya pas mal d'autres détails comme ca...
 
Mais dans l'idée ouep ca coute juste la location d'un générateur et quelques enceintes et c'est légal :D

n°22050240
Hik@ru
Posté le 30-03-2010 à 00:08:23  profilanswer
 

gge2727 a écrit :

Comment ca se fait qu'il y a presque deux fois plus de votes pour le sondage que pour les mix ? :o


Parce qu'écouter tous les mixs, une à deux fois, puis les noter, c'est plus long que cliquer sur un bouton.  :o  
 
( [:monsieur stephen] et  [:turborunner] )

n°22050328
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 30-03-2010 à 00:17:15  profilanswer
 

Super ceux qui donnent leur avis alors qu'ils votent pas  :sarcastic:  
 
 
 
(mauvais perdant inside  :o ).

n°22052773
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2010 à 10:41:03  profilanswer
 

KB208 a écrit :


Euh... J'vais p'têt dire une connerie, mais un bout de trottoir pour la fête de la musique à Paname, ca pourrait déja être pas mal, non ?  
Il suffit après de faire un peu de promo sur Facebook.  :o  


 

Devil'sTiger a écrit :

La fête de la musique de ce que j'en ait entendu c'est le pire...
 
Pour les musiques électroniques :
-Faut une structure (asso ou autre)
-Pas le droit de poser si t'a pas une autorisation
-Les autres musiques ont la permission de 00h30 et les musiques électroniques nope à 00h00 tout doit être cloturé...
 
Et ya pas mal d'autres détails comme ca...
 
Mais dans l'idée ouep ca coute juste la location d'un générateur et quelques enceintes et c'est légal :D


 
Yep complexe à organiser malheureusement.
 
Dans un lieu c'est tout de même plus simple ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22053161
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 30-03-2010 à 11:10:18  profilanswer
 

gge2727 a écrit :

Super ceux qui donnent leur avis alors qu'ils votent pas  :sarcastic: ...

Moi j'ai juste pas voter encore :o
Mais je suis pas pour les votes par MP, des fois il m'arrive de regarder les votes et de ré-écouter les mix pour être sur de pas être passer à coter de quelque chose, après ça change souvent pas grand chose à mon vote [:cosmoschtroumpf]  

n°22055412
Proov
Art & Science
Posté le 30-03-2010 à 14:06:57  profilanswer
 

Sinon on peut faire le vote par sondage ? c'est simple et visible par tous... mais c'est qu'un seul choix.. ou alors choix multiple mais de meme valeurs..

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 14:06:57  profilanswer
 

n°22055874
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2010 à 14:40:00  profilanswer
 

Proov a écrit :

Sinon on peut faire le vote par sondage ? c'est simple et visible par tous... mais c'est qu'un seul choix.. ou alors choix multiple mais de meme valeurs..


On en a déjà parlé, le sondage est limitant :
10 mix maxi
impossible de voter pour plusieurs mix avec un 1°, second et troisième.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22055906
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-03-2010 à 14:42:27  profilanswer
 

Ou sinon quelqu'un code un système de sondage (je me propose :o).


---------------
Twitter
n°22056063
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2010 à 14:51:32  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Ou sinon quelqu'un code un système de sondage (je me propose :o).


Techniquement on est nombreux à pouvoir le faire, en php ça prendrais 15 minutes max... Mais sortir du forum c'est pas trop mon délie...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22056111
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-03-2010 à 14:54:16  profilanswer
 

On demande à joce d'implémenter une nouvelle feature alors :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 30-03-2010 à 14:54:37

---------------
Twitter
n°22056796
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 30-03-2010 à 15:35:06  profilanswer
 

Bruce a écrit :

Techniquement on est nombreux à pouvoir le faire, en php ça prendrais 15 minutes max... Mais sortir du forum c'est pas trop mon délie...


 
Mouais, on sort bien un peu du forum pour écouter les mix, non ? :D
 
Perso je trouve que c'est une bonne idée : avoir une plateforme d'upload, écoute, feedbacks et vote, ca serait pas mal !


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°22056836
moonboots
Posté le 30-03-2010 à 15:37:36  profilanswer
 

c'est à dire ? le topic ne servirait plus à rien ? il permet de ramener du monde !

n°22056970
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 30-03-2010 à 15:45:31  profilanswer
 

On laisse les feedbacks et les résultats pour le topic alors ?


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°22057022
moonboots
Posté le 30-03-2010 à 15:49:32  profilanswer
 

bah perso je ne vois pas vous voulez changer quoi que ce soit mais bon...

n°22057378
strife
Van Douben!
Posté le 30-03-2010 à 16:14:40  profilanswer
 

Pour ceux qui mix sur mac, quel soft vous utilisez les amis :)
 
merci!

n°22057760
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2010 à 16:41:19  profilanswer
 

moonboots a écrit :

c'est à dire ? le topic ne servirait plus à rien ? il permet de ramener du monde !


Oui voilà, parce que c sûr que faire une interface qui gère tout ça en automatique ça sera un peu plus simple sur la durée pour moi mais je trouve ça moins fun aussi...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22057846
moonboots
Posté le 30-03-2010 à 16:46:42  profilanswer
 

strife a écrit :

Pour ceux qui mix sur mac, quel soft vous utilisez les amis :)
 
merci!


il faudrait que tu demandes sur le topic des DJ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
je crois que les trois principaux sont Deckadance, Tractor et Serato, ils ont l'air bien tous les trois mais je ne suis pas le plus indiqué pour te renseigner... par contre si tu veux un mixer numérique je vends le mien  :D


Message édité par moonboots le 30-03-2010 à 16:56:57
n°22057890
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 30-03-2010 à 16:49:09  profilanswer
 

Un plateforme d'écoute, serait contre-productive...
 
 
Pour ma part, j'enregistre les mix et les mets sur mon baladeur pour les écouter...
 
S'il y a une plateforme dédiée en streaming, c'est moyen...  

n°22058539
Proov
Art & Science
Posté le 30-03-2010 à 17:35:40  profilanswer
 

koskoz a écrit :

On demande à joce d'implémenter une nouvelle feature alors :whistle:


 
 :D

n°22058648
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2010 à 17:42:43  profilanswer
 

gge2727 a écrit :

Un plateforme d'écoute, serait contre-productive...
 
 
Pour ma part, j'enregistre les mix et les mets sur mon baladeur pour les écouter...
 
S'il y a une plateforme dédiée en streaming, c'est moyen...  


Non mais je suppose qu'il voulait dire, offrir la possibilité d'écouter depuis le web ainsi que le download.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22058663
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 30-03-2010 à 17:43:24  profilanswer
 

Rien n'empêcherait de laisser le téléchargement possible sur une telle plateforme.
 
C'est juste que ca simplifie la partie upload + vote + résultats
 
Et on laisse les feedbacks + discussions pour le forum.
Ca peut donner un peu de suspense pour les résultats en plus.


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°22058671
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 30-03-2010 à 17:43:39  profilanswer
 

ok :jap:
 
 
Si on peux toujours DL les mixs, je vote pour (si vote il y a) :) .
 
 
 
Sans les mettre sur la baladeur, je pourrais pas écouter tout les mix...


Message édité par gge2727 le 30-03-2010 à 17:44:58
n°22058793
moonboots
Posté le 30-03-2010 à 17:51:59  profilanswer
 

pourquoi pas, du moment que ça ne nuit pas au topic (c'est un peu mon interrogation)


Message édité par moonboots le 30-03-2010 à 17:52:21
n°22058832
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-03-2010 à 17:54:44  profilanswer
 

Pourquoi est-ce que vous voulez tout changer ?  
Les votes d'abord alors qu'on a vu que d'une session sur l'autre c'est jamais les mêmes personnes ni les mêmes styles qui gagnent donc pas d'influence des votes présents.
Et maintenant la disponibilité des mixs, ca fonctionne tel quel, la BP de Bruce n'est pas overloadée et les mixs peuvent être répertoriés facilement par Bruce.
 
Je ne vois pas vraiment pourquoi vous voulez vous compliquer la vie.

n°22066520
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-03-2010 à 10:24:51  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Pourquoi est-ce que vous voulez tout changer ?  
Les votes d'abord alors qu'on a vu que d'une session sur l'autre c'est jamais les mêmes personnes ni les mêmes styles qui gagnent donc pas d'influence des votes présents.
Et maintenant la disponibilité des mixs, ca fonctionne tel quel, la BP de Bruce n'est pas overloadée et les mixs peuvent être répertoriés facilement par Bruce.
 
Je ne vois pas vraiment pourquoi vous voulez vous compliquer la vie.


Je suis assez d'accord mais bon, libre à chacun de donner son avis ;) je suis pas fermé.
 
Sinon petit rappel, dernier jour de vote pour la session précédente et dernier jour pour l'envoi des mix old school !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22066642
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 31-03-2010 à 10:34:53  profilanswer
 

Et annonce du prochain thème aussi ! :o

n°22067372
moonboots
Posté le 31-03-2010 à 11:34:01  profilanswer
 

eh ouais ce serait bien de se mettre d'accord sur le prochain thème !  

n°22067745
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-03-2010 à 12:05:05  profilanswer
 

Bha proposez :p


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22067843
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 31-03-2010 à 12:12:00  profilanswer
 

Voilou, mix déposé pour le concours Old School  (NB pour Bruce, il est sobrement intitulé sessionavril.mp3).

n°22068715
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-03-2010 à 13:36:31  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Voilou, mix déposé pour le concours Old School  (NB pour Bruce, il est sobrement intitulé sessionavril.mp3).


Mettez vos pseudo dans le nom du fichier SVP... C'est vraiment galère sinon...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22069176
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 31-03-2010 à 14:05:13  profilanswer
 

Bruce a écrit :


Mettez vos pseudo dans le nom du fichier SVP... C'est vraiment galère sinon...


Pas de souci, si tu veux je peux le réupload hein :o

n°22069840
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-03-2010 à 14:39:41  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


Pas de souci, si tu veux je peux le réupload hein :o


Non pour le coup ça ira mais essayez d'y penser ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22072915
moonboots
Posté le 31-03-2010 à 18:23:59  profilanswer
 

[:cerveau hurle]      BON ALLEZ ON VOTE ET ON TROUVE LES PROCHAIN THÈME !!!

n°22074001
wild-rider
Posté le 31-03-2010 à 20:11:56  profilanswer
 

Mon vote :  
 
Mix 5 Bon respect du thème, tracklist commerciale mais bien mixé, mention spéciale au cutmix qui passe bien :jap:
Mix 3 Bon rien de fou techniquement, c'est mixé lentement, mais la playlist est présente et me plait bien, c'est l'essentiel, le thème Ok aussi.
Mix 10 Pour le thème musical, c'est pas trop mal mixé, je vote pour l'originalité aussi.

n°22076775
KB208
Keket Boy
Posté le 31-03-2010 à 23:53:19  profilanswer
 

Je vais encore me faire pouiller par les adeptes de trance, de hardtek et compagnie, mais je propose un thème "latino".  
Ca peut être très large : rythme dancehall ou vocaux en espagnols/portuguais ou samples de cuivres...  
On a TOUS des tracks qui s'en rapprochent.

n°22076828
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 31-03-2010 à 23:58:36  profilanswer
 

Hate d'écouter les mix oldschool  :love:  
 
 
 
Et pluzun pour le thème latino.

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 31-03-2010 à 23:58:48
n°22076851
KB208
Keket Boy
Posté le 01-04-2010 à 00:01:10  profilanswer
 

gge2727 a écrit :

Hate d'écouter les mix oldschool  :love:


Pluzun pour les mix Old School, je pense qu'on va bien se marrer ! :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponsesCONCOURS PHOTOS
Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans !Concours HFR : 4 ou 5 questions ?
Concours HFR 2009 (12 ans)Rick Roll a la Nouvelle Star , Votez !
Concours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé)Qu'avez-vous dans le pantalon? Les filles viendez votez!
Concours // écoles de commerce 
Plus de sujets relatifs à : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)